Jump to content

21/08/22 : Gravel Ride des 13 Terrils 4.0

FRED101
 Share

Recommended Posts

Nom de l'événement : Gravel Ride des 13 Terrils 4.0
Calendrier : Route/Cyclocross
Date de l'événement : 21/08/22
Contenu :

On ne la présente plus si ? Vraiment ? Ok une video vous en dira bien plus qu'une longue description, c'est ici que ça se passe  

Quelques details ici quand même

Edition un peu spéciale cette année avec l'une ou l'autre surprise que même moi je ne suis pas encore au courant de ce qu'on va trouver. 

La vente des tickets commence demain soir 22/2/22 à 22h22 et ce sera 22€ cette année (qu'est-ce qu'on est comiques de joyeux drilles, on sait s'amuser ici).

Cliquez ici pour le lien vers le formulaire d'inscription (demain donc 😉 )

Au plaisir de vous y retrouver !

L'équipe de Gravelride13

Gravel Ride des 13 Terrils 4.0 dans le calendrier

Edited by FRED101

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sans moi cette année, je me promènerai du côté de l'Ecosse à ce moment là certainement.

Bon amusement et bon organisation pour ce super event.

Pour ceux qui hésitent vous pouvez y aller les yeux fermés, très chouette ambi :) 

• Upvote 1

il y a 36 minutes, Carbu a dit :

ok, mais ça manque un peu de détails...  genre kms,. durée, qu'est ce qui est proposé...

J'ai rajouté le lien vers l'évènement Facebook

Y a que moi qui trouve ça pas bon marché 22€ pour une trace gpx ? Quand on dit clairement qu'il n'y a pas de ravito, d'assistance, de fléchage et de douches ? 

Ou bien je découvre juste l'univers des événements gravel ? 

Les années précédentes, le prix comprenait également un petit déj ainsi qu'un burger à l'arrivée.

J'imagine que c'est toujours le cas. Ce n'est donc pas juste une trace gpx.

Comme le dit @Stumpjumper, l'ambiance y est très bonne et le parcours bien pensé!

• Upvote 1

Il y a 12 heures, guizaume a dit :

Y a que moi qui trouve ça pas bon marché 22€ pour une trace gpx ? Quand on dit clairement qu'il n'y a pas de ravito, d'assistance, de fléchage et de douches ? 

Ou bien je découvre juste l'univers des événements gravel ? 

Il y a 12 heures, Carbu a dit :

ce sera sans moi pour les mêmes raisons que celles évoquées par Guizaume

Décrit comme ça ce serait cher en effet, ceux nous suivent depuis quelques années savent qu'il ne seront pas déçus et nous ferons en sorte que les curieux aient envie de revenir. Les possibilités sont nombreuses dans le calendrier, à chacun de trouver ce qui lui convient.

il y a 2 minutes, vincyvince a dit :

Les années précédentes, le prix comprenait également un petit déj ainsi qu'un burger à l'arrivée.

J'imagine que c'est toujours le cas. Ce n'est donc pas juste une trace gpx.

Comme le dit @Stumpjumper, l'ambiance y est très bonne et le parcours bien pensé!

Merci Vince en effet et on fera en sorte de faire encore mieux pour cette Edition 22 "Deluxe" 😉 , 

Je ne doute pas de ta motivation ni de l'ambiance, mais décrit comme c'est, cela parait assez cher effectivement....  

C'est dit sans méchanceté aucune, juste une réflexion basée sur mon expérience d'organisation (10 ans / 1x par mois environ) de randos 4x4 avec trace / accompagnement / repas + 1 boisson à midi pour 10€/pers....

Si tu demandes un prix "élevé" il faut expliquer le service pour éviter ce genre de questionnement !!

J'ai raté l'édition 2021 pour raison familiale, alors cette année j'espère bien y être cette fois-ci...............................si mes soucis d'arthrose aux hanches et à un genou me laissent tranquille d'ici là ^^ 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Loulou a dit :

J'ai raté l'édition 2021 pour raison familiale, alors cette année j'espère bien y être cette fois-ci...............................si mes soucis d'arthrose aux hanches et à un genou me laissent tranquille d'ici là ^^ 

J'espère te recroiser lors de la prochaine, mais no stress tu as tout le temps pour te décider, ce n'est jamais sold out pour les dames et certainement pas pour toi ! 😉 

• Like 1