DamT Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 une plaque pour un vttae? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 oui , pour régulariser tous les vttae qui dépassent le 25km/h Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 il y a 12 minutes, DamT a dit : une plaque pour un vttae? Plaque obligatoire pour les speedelecs (assistance jusque 45km/h, assimilés à des scooters). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Ha ok c'est plus ce que j'appelle un vttae, je veux bien être un assisté mais pas jusque là 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Pour ça qu'ils sont interdits sur RaVel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted November 23, 2021 Share Posted November 23, 2021 Faudra pas compter sur une taxe kilométrique alors, la plupart ne roulent pas énormément. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted November 24, 2021 Author Share Posted November 24, 2021 On va dire que je n'ai pas su patienter : dans quelques jours, le Moustache Samedi 29 Trail 4 sera mien! Passage par hasard chez Evobike (Ciney), vendeur super sympa qui m'aurait donné la moitié du magasin, belle réduction, plus de 500€ d'équipement offert,... Et comme ma première envie était un Moustache ben,... J'ai craqué. De plus, il était de stock. Que demander de plus? Le Cube me bottait bien mais, minimum 3 mois d'attente et surtout offre moins alléchante. Voilà, plus que qques jours à patienter... Pour les curieux : https://moustachebikes.com/velos-electriques/samedi-29-trail/samedi-29-trail-4/ Pour info, dans quelques jours, il y aura un BH Lynx Race Alu 3.9 de 2019 et un porte vélo à vendre. 😉 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Merde moi sui avait déjà mis une option sur le Cube 😔 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted November 24, 2021 Author Share Posted November 24, 2021 J'avais tjs voulu un Moustache et là, avec tout ce qu'on m'offrait, je ne pouvais pas refuser. Mais promis, le jour où j'achète un Cube, tu seras le premier averti! 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Bravo, c'est chouette de se faire plaisir pour faire une activité saine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 @Jaykriss je n'ai pas dit que le Moustache ne m'intéressait pas 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Il y a 3 heures, BEOLI a dit : Bravo, c'est chouette de se faire plaisir pour faire une activité saine. Ouais bon ça reste une activité motorisée 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted November 24, 2021 Author Share Posted November 24, 2021 Je la sentais venir celle là ! 😂 @Tonton tapis +1! 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Facile j'avoue Présente nous ça une fois dans ton garage hein, je pense que t'a fait un bon choix niveau marque et magasin 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 bel achat ! ils ont l'air sympa chez EvoBikes, mon vélo vient de là et le gars a qui je l'ai acheté n'a fait que des éloges. il avait eu des conditions, ce qui est assez rare pour un Spé, parait-il. faudrait que je pousse une fois jusque là, même si c'est pas la porte à côté pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted November 24, 2021 Author Share Posted November 24, 2021 (edited) Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit : Facile j'avoue Présente nous ça une fois dans ton garage hein, je pense que t'a fait un bon choix niveau marque et magasin 😉 Dans mon garage, c'est un vrai bordel! Faudra te contenter du jardin ou de la façade. Mon premier contact avec Evobike n'avait pas été terrible. J'y suis retourné aujourd'hui avec des pieds de plomb mais curieux de voir ce qu'on allait me proposer et, oh miracle, j'ai été reçu comme un prince ! Réduc sur le vélo, tubeless offert, 500€ en bon d'achat dans le magasin,... Et, cerise sur le gâteau, ils ont été hyper cools avec mon fils (important pour moi!). Rien que pour ça, je les recommande à 💯%! Edited November 24, 2021 by Jaykriss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaykriss Posted November 24, 2021 Author Share Posted November 24, 2021 Rectifié, j'avais pas vu. 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts