Krutor Posted March 29, 2021 Posted March 29, 2021 (edited) Salut les copains, Avec un copain, nous avons investi dans une remorque bagagère. Pour mieux profiter des voyages en famille et entre copains. Et aussi pour la proposer à louer. Que ça soit un jour, un week-end, le tour de France, ... Tout est possible. Nous avons testé la version bagages pour 4 adultes (et panoplie enduro + outils) dans le bac de presque 1 m3 et 4 vélos sur la remorque. C'est parfait. Le coffre de la voiture n'était pour ainsi dire pas utilisé. Il y a place pour ajouter un cinquième porte vélo de marque Thule (ou autre avec attaches similaires). Un principe domine votre engagement en cas de location : qui casse paie . Je compléterai et ferai vivre l'annonce au fil du temps. Jusqu'à présent, elle est prise du 12 au 16 avril et deux semaines en juillet. Tarifs : me contacter en mp. Allez, on concrétise ses rêves, on planifie un beau voyage 😉 Edited March 29, 2021 by Krutor 1 1 Quote
Giskovcycle Posted March 29, 2021 Posted March 29, 2021 Oh l'autre hé! La pub déguisée (message subliminal) pour Total (te ment)! Très chouette proposition ceci dit. Veel succes. Quote
BEOLI Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Allez un petit partage d'expérience super positif avec cette remorque. D'abord une petite séance d'explication qui n'est pas superflue vu le nombre de serrures. Mais c'est rassurant d'avoir plusieurs antivols, on a l'esprit tranquille quand on laisse la remorque sur place à destination. Ensuite la taille est pile poile comme il faut. La remorque n'est pas trop grande pour faire de l'autoroute mais il y a quand même la place pour 5 vélos, les trotinettes, skatebaord, roller des enfants et les bagages. On ne se prive plus on peut prendre le superflu. Content et je reviendrai 👍 2 1 3 Quote
Tonton tapis Posted April 16, 2021 Posted April 16, 2021 Pfff ces souvenirs alors que je suis en pleine annulation de ma semaine italienne début mai 😭 Quote
jos_2001 Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 la meilleure remorque de l'univers ! Souvenirs, oui fred ! J'avais déjà oublié ce vélo bleu en plastique Quote
Tonton tapis Posted April 17, 2021 Posted April 17, 2021 Le prochain sera bleu, c'est une constante 😋 Quote
Krutor Posted May 22, 2022 Author Posted May 22, 2022 Yo, petit up. La remorque sera en route quelques semaines cet été. N’hésitez pas à me contacter pour connaître les disponibilités et tarifs. En ajoutant des barres, c’est à dire passer à 4 au lieu de 2, on peut alors se dire de transporter 4 VAE. Ça sent bon les vacances 😎 Quote
Tonton tapis Posted May 22, 2022 Posted May 22, 2022 On peut louer un chauffeur avec à Finale ? 😬🤪 Quote
glouton Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 Bonjour , reste t'il des disponibilités entre le 20 juillet et le 10 août. merci michael Quote
Krutor Posted July 4, 2022 Author Posted July 4, 2022 Salut @glouton, elle est en vadrouille à cette période. Désolé. Je pense à ça, @Dasoça donne quoi vos projets de voyage ? 🙂 Quote
Daso Posted July 4, 2022 Posted July 4, 2022 on a annulé pour cette année... mais mon dispositif pour la remorque est fini On doit juste le tester. Quote
chris2 Posted July 17, 2022 Posted July 17, 2022 Bonjour Louez vous toujours votre remorque ? si oui serait elle disponible du 24 juillet au 14 aout et a quel prix d'avance merci Quote
Carbu Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 (edited) poser la question sans même lire le message juste au dessus 😱😱😱 Edited July 18, 2022 by Carbu 1 1 Quote
dj_ Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Carbu, t'es pas habitué aux annonces sur facebook. Quand t'annonce vendre "un parasol rouge" T'as des questions sur la couleur... Quote
Krutor Posted July 18, 2022 Author Posted July 18, 2022 Si il veut vraiment, il peut payer la location, c’est déjà ça 😀 Quote
Scouza Posted June 18, 2024 Posted June 18, 2024 Bonjour Krutor, je cherche à louer ce type de remorque du 2 au 13 juillet. Est-elle disponible ?Si oui, à quelles conditions ? Merci ! Quote
Recommended Posts