Jump to content

Recommended Posts

Posted

Début juin.
Maintenant c'est un truc "international" aussi, donc ça joue sans doute.
Pour le Smuggler's path de mai, si j'ai bien lu/compris, tu as des personnes qui viennent hors d'Europe (j'ai dans la tête Australie et USA) 🤪

Posted

Demain la conquête des Ardennes.
Tout seul, je la joue sécuritaire (plutôt qu'offensive;-)) avec une location de chambre d'hôtes à Wibrin.

• Like 3
  • Upvote 4
Posted

Bonne route ;)

Y a @SerialStunter qui l'a fait hier, en 21 heures  (18h45 de roulage).   C'est un grand malade

Posted

@dj_ Merci. Niveau entraînement je pense que je tenais les 24h mais là avec mes problèmes de dos j’espère juste ne pas finir dans la douleur. 

Posted

Bonne route et bon courage avec la météo annoncée pour aujourd'hui :hapface01:

Posted

En haut de la Redoute (72km dont 15 pour rejoindre la trace). 
Il y a un fort vent gênant, surtout dans les descentes. 
Beaucoup de grosses routes blindées de trafic...

• Like 1
  • Upvote 1
Posted

ça ne fait que du 24.3km/h de moyenne hein   :siffle:

:cherchez-pas:

Il a d'autres beaux trucs prévu ce mois ;)

Posted

Ah mais non hein Tonton, il faut qu'il nous dises où il en est pour pouvoir continuer à l'encourager :hapface01:

Posted

Je me suis arrêté à Wibrin. 
260km et 7000m D+. 
A Spa j’étais au bout de ma vie. 160 bornes plus loin j’aurais bien continué. D’une traite c’était possible, mais en 24h compliqué quand même avec ce temps de merde. 
Il y a des tronçons sympas mais aussi des morceaux de nationales interminables (Lierneux La Roche quasi non stop sur des grosses artères). 
Allez au sauna puis au lit. 

• Like 9
Posted

Ah je commençais à m'inquiété des fois que tu aurais écouté Tonton et jeté ton smartphone dans la nature (un peu comme Peter Fonda avec sa montre dans Easy Rider) ^^

260 km c'est déjà fameux par cette météo, bravo et surtout bonne récup pour la suite :hapface01:

• Upvote 1
Posted

Météo pluvieuse au départ mais pas de vent. 
J’avais un mal au cœur pas possible qui est passé après avoir été chier dans les bois de Nassogne. La bouffe c’est le plus compliqué avec le mal au cul vu le confort spartiate du Stevens. 
Houyet. Restent 130km. 

• Like 4
  • Upvote 2
Posted

Faire dans les bois ça fait quand même partie des avantages (voir des plaisirs 🙈) des vttistes, car quand tu ne fais que de la route c'est moins pratique 😁 

Sinon, quel challenge de dingue 💪👍👍

Posted (edited)

a quelle moyenne il roule ? (tu ) si tu m'entends :icon_biggrin:

en theorie vers 16h30 a la citadelle de namur non ?

Edited by gilou
Posted

Il y a une trace dispo? Juste pour avoir une idée 😁, en mode strava ou gpx...

Posted

Je suis à Crupet. 
je viens de me faire dracher pile dans l’horrible montée qui commence à la carrière d’Yvoir. 

• Sad 1
Posted

Tenue du forum au moins? 😁 Pour la publicité....

Posted

Je viens de faire le reverse KOM dans le triple mur de Monty: le mec qui a été le moins vite sans mettre pied à terre. 

• Like 2
  • Haha 3
  • Upvote 1
Posted
Il y a 7 heures, sdon1011 a dit :

J’avais un mal au cœur pas possible qui est passé après avoir été chier dans les bois de Nassogne.

Note à moi-même : en cas d'infarctus, aller chier dans les bois de Nassogne. 

• Haha 1
Posted
il y a 45 minutes, Jojobleu a dit :

Note à moi-même : en cas d'infarctus, aller chier dans les bois de Nassogne. 

Euh oui mais non hein! Parce qu’après, c’est qui qui va rouler dans le bois de Nassogne? On en parle de ça? ☺️

Posted

L'urgence sanitaire passe avant tout. 😊

• Haha 1
Posted

Si c'est vraiment un infractus, pensez aussi aux gens qui viendront ramasser votre corps.   "Il est mort comment ?   oh en chiant" ...

Posted

Bah ça fait un bel épitaphe 🤷🏻‍♂️

Posted

...et les brancardiers diront que je les fais chier et ça va finir en purge intestinale...

Posted

L'idéal c'est de faire ça dans la commune française de Chilleurs-aux-Bois    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chilleurs-aux-Bois

il y a 18 minutes, DamT a dit :

Bah ça fait un bel épitaphe 🤷🏻‍♂️

"il est tombé comme la grosse 💩 qu'il était en train de faire"

Posted

J'aurais pensé à quelque chose de plus poétique 😁

@sdon1011 si tu pouvais le refaire en activant le live track pour les membres du groupe 😁, d'avance merci 😇

Courage pour la fin 💪

Posted

J'espère que t'a profité des 5 minutes d'ouverture de terrasse qu'il te restait ^^

Quel défi, j'ai l'impression que le deuxième jour fût plus trash non ?

• Like 1