Aller au contenu

Bonjour Madame


jos_2001

Messages recommandés

Il y a 16 heures, missJuJu a dit :

je ne sais pas trop pourquoi, mais je le trouve moche (le short)

 

Moi aussi je trouve ça très moche. Même quand j'ai commencé à rouler dans les années 70, époque où les cuissards étaient plus courts comme sur la photo d'Eddy Merckx. Et bien, je n'ai pas l'impression qu'ils étaient aussi court que celui de Cloé Dygert :omg_smile: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus ça ne me semble pas idéal pour tes muscles, surtout quand il fait froid.

Puis la question se poser aussi au niveau de l’aérodynamisme, non? (si on fait tout un fromage sur la hauteur des chaussettes).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ça que j'ai du mal a trouver des photos, car lors des chronos elle est en cuissard normal.

 

Les maillots ont une meilleur pénétration dans l'air que la peau nue (même sans poils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en doutait un peu avec la signature très anticipé de Kopecky, mais Demi Vollering n'aurait pas accepté la proposition de SD Worx

 

https://www.rtbf.be/article/la-dream-team-sd-worx-va-perdre-un-de-ses-joyaux-demi-vollering-s-en-ira-en-fin-de-saison-11350774

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement mieux pour le sport.

 

Pour le côté aérodynamisme, Remco fait ses chrono en manche courte car lors des tests ils ont remarqué qu'avec le staff ses bras été plus aero que les manches même si le consensus actuel nous dit "peau<tissu technique".

 

Façon, sur des courses aussi longue et en peloton ça sera toujours les jambes qui feront la différence et non la longueur d'un cuissard et des manches. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2024 à 14:41, dj_ a dit :

Si c'est pour ça que j'ai du mal a trouver des photos,

 

A l'époque de Yvonne Reynders les cuissards étaient aussi fort courts :omg_smile:

 

Yvonne Reynders.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Kopecky qui gagne :banana:

 

Sprint de malade sur le velodrome

 

Victoire Berteau qui fait une belle 8eme place, avec son maillot de championne de France sur la course qui passe sur ses terres. 
C'était un risque car elle roulera les JO en piste

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce moment, mais a 60km de la course elle appelle la voiture de l'équipe, ils lui passent un set de clé et elle a resserré sa potence (coté guidon) en pédalant.

https://www.eurosport.fr/cyclisme/paris-roubaix-femmes/2024/pepin-mecanique-nervosite-et-replacement-express-pour-lotte-kopecky-lors-de-paris-roubaix-en-video_vid2114484/video.shtml

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée je comprends pas c’est quelque chose qui devrait être dans les bases de ce que tu apprends quand tu fais de la compétition, à l’interview Vos avait presque honte d’avoir gagné ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à la Flèche, victoire de Katarzyna Nieuwiadoma après cinq années sans être monter sur la plus haute marche d'un podium. Et Demi Vollering termine deuxième devant Elisa Longo Borghini :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, sdon1011 a dit :

Podium ? C'est la championne du monde de gravel 2023 quand même.

 

Oui en effet, je me suis laissée piéger par les commentaires d'hier. Et il faudra expliquer ça au journaliste de la RTBF et à sa consultante :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on l'oblige à commenter la course des dames... Alors que lui veut devenir Rodrigo à la place de Rodrigo. En plus ça finissait après les hommes cette course et sa femme l'attendait à une table réservée au Cortina pour y manger une lasagne maison.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une petite frayeur avec un tout droit à la sortie d'un rond point au Sart Tilman et qu'on ne voit pas sur le résumé ici dans cet article RTBF. Belle victoire hier de Grace Brown devant Elisa Longo Borghini et Demi Vollering :hapface01:

https://www.rtbf.be/article/grace-brown-surprend-les-favorites-et-remporte-liege-bastogne-liege-femmes-11362119  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à elle car elle a été très forte après son échappée et surtout elle a bienprofité des erreurs des autres. Les deux Canyon qui attaquent n'importe comment et ne prépare pas le sprint et Vollering qui fait un sprint déplorable en partant de la 6éme position.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vuelta Feminina débute demain à Valencia avec un contre-la-montre par équipe. Et toutes les étapes seront retransmises en direct sur la RTBF et Auvio. Avec la présentation des équipes à partir de 10h45 (je suppose uniquement sur Auvio) et l'étape à partir de 15h43 :-)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.