Jump to content

Sortie Enduro à Hautes-Rivières - Semoy (France)

Recommended Posts

• Replies 192
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un petit tour dans La Chaude Fourrée dont la partie du dessus à été réouverte récemment :     

Sinon pendant que certains faisaient la file, nous on s'est bien amusé dans la poussière  

Date de chasse 2017/2018   

Posted Images

Pour votre info : 

Vous êtes toujours nombreux à venir rouler sur les tracés du futur espace enduro de la Semoy et nous vous en remercions. Le stationnement sur la place du hameau de Naux (en bordure de Semoy) sera partiellement limité les week-ends à venir afin de limiter la gêne occasionnée pour certains riverains. En attendant un aménagement futur de la place, merci d’utiliser d’autres lieux de stationnement ; en voici une liste non-exhaustive :
Village De Thilay, Village de Nohan sur Semoy, Village des Hautes Rivières (à proximité du complexe sportif). Pour ceux qui souhaitent rester aux environs du village de Naux, le parking du terrain de foot situé entre Thilay et Naux reste l’endroit le plus proche. Pour ceux qui souhaitent faire du camping : la base de loisir du Faucon est l’endroit le plus proche. Merci de votre compréhension et bon ride !

119739298_3386064231455536_874369080406316358_n.jpg

• Like 2

C'est rigolo de te voir passer toute la MadMax et de voir que tu n'aimes pas les petites marches de la ferme libert :p

Joli passage compte tenu du fait que tu vois rien du tout en suivant qqn la dedans 😂

• Like 1
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

On me signale a l'oreille que des belges se sont fait refouler à la frontière. Pas de test PCR de moins de 72 heures, pas de Semoy. 

oui je confirme ( j'etais pas avec eux ) tu les a vu a bouillon non ?

bonne nouvelle , la manche du 12 juin du BC enduro tour a des chances d'avoir lieu , ainsi que mollau le 12 juillet 

Techniquement, c'est en France, et les règles sont françaises,  voilà quoi, tu joues tu perds , c'est le jeu, un peu con certes vu la distance et les raisons pour lesquelles tu passes la frontière mais bon, si toute cette crise avait été raisonnable niveau décision ça se saurait :D

un pote y est allé lundi dernier  à mon avis pas de soucis en semaine...

Il y a 2 heures, gilou a dit :

oui je confirme ( j'etais pas avec eux ) tu les a vu a bouillon non ?

oui, ils ont débarqué à bouillon sur le parking du foot et on s'est fait éjecter aussi :p  Une journée qui commence bien quoi 

il y a 47 minutes, Thom Powder a dit :

oui, ils ont débarqué à bouillon sur le parking du foot et on s'est fait éjecter aussi :p  Une journée qui commence bien quoi 

faut mettre des rideaux dans ta caisse et aller sur le parking motorhome :icon_biggrin:

Pour en revenir à la Semoy, y'a du (re)nouveau visiblement : 

Screenshot_2021-05-08-19-21-02-943_com.instagram.android.jpg

Une nouvelle trace a été inaugurée ce weekend : 

A post shared by Semoy VTT Club (@semoyvtt)

• Like 1
  • 3 weeks later...

Je ne pense pas non. Par contre il n'est pas impossible qu'ils la refassent qu'à des travaux seront terminés. 

Elle ne l'était déjà plus beaucoup. 

Mais effectivement, ça va être moins sympa quand c'est pas sous les sapins 😪

Y'a quelques belles surprises qui vous attendent pour la semaine prochaine ! 

Et une version 2.0 de la Nourgoutte qui est très sympa :p 

La météo va être idéale en tous cas , enjoy pour ceux qui font la course,  avec tous ces longs mois sans compétition ça va être un groupe de furieux qui va s'attaquer aux spéciales ! 

C'est dommage quand même, parce que le haut de la trace est génial et l'ambiance dans le mur était bien dingue !

Mais visiblement il y aura quand même une surprise avec la Sprint ++ du dimanche, départ au pied du mur ? ^^

salaud :-#

et bien une fois de plus superbe edition (l) , une meteo de reve ... une chute le samedi , deux le dimanche .

pas facile facile de se remettre dans le bain ,en plus nous n'y etions allé qu'une seule fois depuis la derniere edition .

tres content de ma course , je roule avec d'autres reglages suspats cette année et ça a l'air pas mal. 

la croix d'enfer avec le mur d'entrée le dimanche :p:p ( interessant de regarder les temps des premiers sur la montée du mur ) il m'a demandé moi une minute !!

je reussi tout de meme a m'accrocher au podium des vieux ( troisieme et 91 au scratch ) , vraiment content vu les bestiaux debarqués dans la categorie cette année ( Lepley aurait fait 2 en master 40 cette année :anime_05:

super week end , et bien heureux de revoir les gens , et un evenement de cette ampleur !

• Like 1

papy fait de la résistance , bravo (y) 

c'était  pas étonnant que le niveau allait être là, les gens qui attendent la compèt n'en peuvent plus j'imagine , sans compter le gros sponsors et le challenge dans lequel il est mis , ça ne pouvait qu'attirer des furieux :)