Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tenues forum 2015


nico

Messages recommandés

J'ai reçu le kit :ani1::banana:

A mon avis la séance d'essayage va se faire samedi prochain le 07/02/2015. Où ? J'hésite encore entre chez moi et le Centre Sportif du Blocry à LLN. Infos ASAP !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire le ch... de service. Il n'y aurait pas moyen d'avoir une photo de la vrai tenue ? Je sais qu'elle ressemble à celle d'il y a 2 ans mais pour l'instant je n'aime pas trop. Peut être qu'une photo de la vrai me ferait changer d'avis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque 10 les tailles...

Pour les maillots

Taille us – Taille en chiffre – Tour de poitrine…

XS – 1 –76/79

S – 2 – 80/88

M – 3 – 89/97

L – 4 – 98/106

XL – 5 – 107/115

XXL – 6 – 116/124

3XL – 7 – 125/ 133

4XL – 8 – 134/142

5XL – 9 – 143/151

6XL – 10 -152/ 160

http://www.bioracer.com/fr/vetements-d-equipe/size-chart

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tableau des taille par rapport au tour de poitrine je devrais prendre un M, voir un L comme maillot.

J'ai déjà deux bioracer à la maison, deux XL (dont un ice watch pour info) mais de deux époques différentes et un est bcp trop large (l'ancien) l'autre ça va. Daso, Guizaume, qu'elle taille de maillot comptez vous prendre ?
Pour info mon maillot bmb première génération gskin; le noir et vert; est un L alors que j'ai un autre maillot gskin plus récent (pas bmb) qui est un xxl et me convient aussi...
Quelqu'un peut il me donner un coup de main pour faire mon choix ?

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le représentant de Bio Racer que j'ai pu rencontrer, disait que pour le Body Warmer et la veste Windtex il fallait prendre la même taille que le maillot.

La taille est prévue pour que ce soit porté au dessus d'un maillot.

Ce qui est somme toute logique...

Modifié par Tomtom
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le représentant de Bio Racer que j'ai pu rencontré, disait que pour le Body Warmer et la veste Windtex il fallait prendre la même taille que le maillot.

La taille est prévue pour que ce soit porté au dessus d'un maillot.

Ce qui est somme toute logique...

Merci Tomtom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais toujours pas quoi faire avec le windex et le bodywarmer :(

Je confirme les dires de Tonton concernant les tailles des coupe vent et windtex. Prendre la même taille que le reste. La phrase qui dit : prend une atille supérieure pour le coupe vent et la windtex est une vieille idiotie de cyclo. Cela conduit à voir en hiver des papys sur leur vélo avec des vestes drapeaux

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.