May 26, 201510 yr Author La Hulpe, c'est marqué sur mon profil Et je bosses à Gosselies. Peut-être voir avec "bode" qui dois habiter plus près de chez toi (Hensies) et qui bosse à Rixensart ? D'ailleurs, à ce sujet, Arnaud, je peux m'arranger pour passer la tenue à quelqu'un qui bosse au service IT chez GSK, ou te la déposer un soir vers 16h40.
May 26, 201510 yr Author J'essaie de vous faire ça demain, sinon jeudi. On continue par MP alors Jojo
May 27, 201510 yr Moi j habite courcelles a cote de gosselies cette semaine je travaille 6/14 libre apres midi
May 27, 201510 yr Je devais justement t'appeler pour autre chose ! Je sens qu'on va faire d'une pierre deux coups..
May 27, 201510 yr @ Nico, si il y en a qui habitent dans mon coin tu peux déposer les colis chez moi vendredi soir, pas de soucis pour que je fasse le point Kiala hein Région Chaumont-Gistoux il y en a ?
May 27, 201510 yr Author Y a personne je pense Moi j habite courcelles a cote de gosselies cette semaine je travaille 6/14 libre apres midi Tu veux venir les chercher demain 16h10 ? Je devais justement t'appeler pour autre chose ! Je sens qu'on va faire d'une pierre deux coups.. On se tel ce soir
May 28, 201510 yr Si par hazard quelqu un a un taille 7 qu il trouve trop grand ... J ai un taille 6 un peu limite ...
May 29, 201510 yr Ma veste d'hiver est en taille 4 (large) un peu grand pour moi, si ça intéresse quelqu'un à la vente ou encore mieux en échange pour une taille 3 . Sinon, le look est top, merci Nico. Edited May 29, 201510 yr by bol4
May 29, 201510 yr Ma veste d'hiver est en taille 4 (large) un peu grand pour moi, si ça intéresse quelqu'un à la vente ou encore mieux en échange pour une taille 3 . Sinon, le look est top, merci Nico. Ça m'intéresse
May 30, 201510 yr Reçu les miennes !!! Taille impec. J'ai pris tout "trop" grand, et c'est juste parfait. Merci Nico !!!
May 31, 201510 yr Je dois voir looping prochainement pour la livraison de mes roues, je vais essayer de combiner les 2...
May 31, 201510 yr Quel pied ces tenues. Les maillots avec leur zip complet sont tout simplement hyper pratiques. De loin ce que j'ai de mieux !!!
May 31, 201510 yr Ben, la mienne est au sale. Tu me diras que l'odeur ne se sentira pas sur la photo... La prochaine fois, promis.
June 2, 201510 yr je travails sur rix (je sais pas si tu te rappel, je t'avais vendu un groupe XTR), tu passe ou je passe, si pas par la poste
June 2, 201510 yr Author Si si, je me souviens Tu termines à quelle heure ? Tu peux passer aujourd'hui si tu veux, suis à 7' (La Hulpe).
June 2, 201510 yr je travails sur rix (je sais pas si tu te rappel, je t'avais vendu un groupe XTR), tu passe ou je passe, si pas par la poste Tu travailles chez GSK ? Si oui, tu pourrais peut-être prendre pour moi et transférer à ma copine ? Sans obligation hein... Je sais pas si tu te rappelles, je t'avais acheté des freins LX EDIT : Je me suis arrangé autrement, merci Nico Edited June 2, 201510 yr by Rubix
June 7, 201510 yr Pour ceux que ça intéresse, j'avais pris les options "gras de l'hiver" et "Spray imitation boue"...
June 8, 201510 yr Nico ,je suis pas très loin de Gosselie je fais 6h 14 cette semaine ? Edited June 8, 201510 yr by virus
June 8, 201510 yr Author Tu peux passer la chercher demain 16h10 sur le parking du Quick, si ça te va
August 8, 20205 yr Je ne suis certainement pas au bon endroit mais, est-ce qu'il y a des nouveaux t-shirts, polars,... De prévus dans un futur proche ?La tirette de mon polar BMB est cassée. Envoyé de mon MRD-LX1 en utilisant Tapatalk
August 8, 20205 yr Author Il y a 4 heures, Jaykriss a dit : La tirette de mon polar BMB est cassée. Merde alors. J'ai quelqu'un pour te la réparer normalement, mets le dans le paquet avec les pièces J'aimerais sortir un t-shirt cette année, le nouveau logo est en cours d'élaboration chez un pro.
November 15, 20205 yr @nico as tu des news pour les t-shirts ? Finalement, prévois tu également des tailles enfants ? 2021 arrive, tu vas sûrement avoir des frais pour la gestion du forum. Si on peut t'aider... 😉
December 28, 20223 yr Je sors ma pelle et je déterre 😁. La nouvelle collection avance? Je n'ai vu aucun leak sur le visuel 👀