Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Réflexion hivernale

guizaume

Recommended Posts

Axel, c'est un Endurigide donc le SS est loin d'être un mauvais choix ! :p

Ptin, par contre qu'est ce que vous pouvez vous prendre le chou pour des bikes ! hahah Je pense que le skate m'a sauvé de tout ça !

Une planche, des axes et go ! Tu changeais quand ça cassait ! Vous êtes perdus les amis ! :icon_ptdr: :icon_ptdr:

ouais mais il pousse sont vélo dans les côtes, ça ne saurait pomper :icon_biggrin:

Que lis-je avec effroi? On se gosse de ma condition physique? :Grrrr2:

Euh sinon, ce topic ferait pas double emploi avec l'autre de Guiz' (parce que parfois j'ai rien de meiux à faire que me faire chier) :anime_05:

J'ai flashé sur le Niner EMD9

Fonce, excellent choix, je roule sur ce modèle et franchement un BONHEUR, maniable, réactif, confortable (idéal pour les marathons). Si tu veux essayer

Oui mais scarv, c'est un vrai enduriste, 100 ça n'ira pas :p Moi je le vois bien avec un transam ou un 2souls avec une 140, histoire de faire le tracteur dans les descentes :-# Un peu comme ce que je vais finir par monter aussi !

Guillaume, un endurigide en 29" va vite faire double emploi avec ton skookum je pense... Pas assez différent à mon sens. Sachant que ton skookum peut se monter en 120mm les meilleures solutions seraient à mon avis :

- soit garder uniquement le skookum et le monter ss fourche rigide l'hiver et 120mm 1x10 l'été.

- soit tu aurais dû garder ton Unit ou dédier le skookum comme montage plus typé XC et te monter un full d'enduro.

Mon avis ;)

Et Olivier qui passe au 29", tout fout le camp !