guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Sympa les coupaings Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orignal42 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Vous m'faites envie, c'est quoi le BFE? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 L'endurigide 26 de chez Cotic Z'ont pas envie de sortir un 29 d'ailleurs ces cons d'english ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelvinator10 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Ba pour monter une bagnole avec une corde roh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Axel, c'est un Endurigide donc le SS est loin d'être un mauvais choix ! Ptin, par contre qu'est ce que vous pouvez vous prendre le chou pour des bikes ! hahah Je pense que le skate m'a sauvé de tout ça !Une planche, des axes et go ! Tu changeais quand ça cassait ! Vous êtes perdus les amis ! :icon_ptdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Vais commencer à lister une liste d'endurigide acier 29pouze moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 ouais mais il pousse sont vélo dans les côtes, ça ne saurait pomper Que lis-je avec effroi? On se gosse de ma condition physique? Euh sinon, ce topic ferait pas double emploi avec l'autre de Guiz' (parce que parfois j'ai rien de meiux à faire que me faire chier) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orignal42 Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 aaah, alors je vois, effectivement il y a de quoi avoir envie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Miam miam ! http://www.transitionbikes.com/2014/Bikes_TransAM29.cfm?Token={ts_2013-12-03_14:55:25}-65208731766f1a12-45C6A477-B75D-FC26-B0F91EF7D563EBA7 http://www.ragleybikes.com/bigwig-29er-hardtail http://www.flickr.com/photos/62710204@N02/9048434348/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Guillaume, si tu achètes un 2Souls QH, je te le vole! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 le topic fourre-tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Merde ! Mais non ... Boitier pressfit 92, dérailleur avant direct mount. Ca me fait fuir Et pour le topic fourre tout, faut bien s'occuper l'hiver en réfléchissant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 J'ai envie de m'acheter un 29" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 ça serai pas un cx plutôt? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pour le press-fit, tu sais pas y foutre un excentrique puis un boîtier à cuvettes externes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 ça serai pas un cx plutôt? Non, un 29" . Je réalise en lisant tout ça que c'est ce dont j'ai besoin ! Je vais revendre mon Chromag pour me racheter un Endurigide en 29" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Blague ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Blague, je suis sûr! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Une Westvleteren 12 que c'est une blague du Scarv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Pas possible autrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Ben non il m'a envoyé sérieusement un MP pour voir si je ne vendais pas le honzo.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Wtf ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Là, je meurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Je vais fermer le topic, mon monde s'écroule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Ben quoi ? C'est pas comme s'il voulait acheter un Cannondale en plastic non plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Voilà il est à vendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Un 29 pour lui, c'est plus ou moins ça pour moi... J'ai du mal à comprendre la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Bah ! On sera deux en endurigide alors fin de saison 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Fred est peut-être chaud pour faire un échange avec son Honzo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Je vais mettre mon honzo aux enchères je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Tain, t'es sérieux Oli???Ca a l'air si précipité... J'ai l'impression de me faire larguer par ma meuf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Non de dieu, c'est vraiment un club d'echangisme ce forum ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Mais pourquoi ce revirement Oli?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Car j'ai réalisé que le 26" n'avait aucun avantage au final par rapport au 29"Tout le monde y passe, les marques ne vendent plus que ça, donc je pense qu'il est temps de changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Arf comment tu vends la mèche là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Pfoua ! Tu vas devoir repartir de 0 pour les pièces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) ouep je sais, mais bon il l'aurait su un jour ! Et puis j'ai vu ce que le 29" pouvait faire à l'Endurox. Edited December 3, 2013 by Scarvounet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Eh ben, notre Scarv' qui change de bord chââl !Tu traînes trop sur bmb, toi! Et quoi alors? Le Honzo de Fred, un 2Souls? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 On va pouvoir partager nos idées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 J'ai flashé sur le Niner EMD9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estéé Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 En 650b, y a rien ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 (edited) Non, pas envie, je veux du 29", le 650b ne m'attire pas, pas beaucoup de différences. Hmmm : Edited December 3, 2013 by Scarvounet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Emd ? Niner ? Endurigide ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Avec une fourche de 120 ça peut le faire !Sinon le Santa m'attire vraiment, moyen d'avoir un Endurigide vachement léger avec ça ! ( Je vais regarder les prix) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 J'ai flashé sur le Niner EMD9Fonce, excellent choix, je roule sur ce modèle et franchement un BONHEUR, maniable, réactif, confortable (idéal pour les marathons). Si tu veux essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 C'est affolant les prix de ses choses là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rani Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Reba 100 suffit, les roues en 29' compense déjà pas mal Tu trouves la version Alu est super abordable ... C'est affolant les prix de ses choses là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estéé Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Pas d'intérêt à prendre un Santa Cruz si c'est en alu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Oui mais scarv, c'est un vrai enduriste, 100 ça n'ira pas Moi je le vois bien avec un transam ou un 2souls avec une 140, histoire de faire le tracteur dans les descentes Un peu comme ce que je vais finir par monter aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 3, 2013 Share Posted December 3, 2013 Guillaume, un endurigide en 29" va vite faire double emploi avec ton skookum je pense... Pas assez différent à mon sens. Sachant que ton skookum peut se monter en 120mm les meilleures solutions seraient à mon avis : - soit garder uniquement le skookum et le monter ss fourche rigide l'hiver et 120mm 1x10 l'été.- soit tu aurais dû garder ton Unit ou dédier le skookum comme montage plus typé XC et te monter un full d'enduro. Mon avis Et Olivier qui passe au 29", tout fout le camp ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts