Jump to content

Afin de correctement voir les membres sur la carte, merci de mettre à jour votre localisation dans votre profil :) 

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Orignal42

Membres réguliers
  • Content Count

    72
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

23 Neutre

About Orignal42

  • Rank
    Membre régulier
  • Birthday 02/06/1997

Informations de profil

  • Ville
    Spy
  • Prénom
    Hugo
  • Bike(s)
    Quelques roulettes en divers états

Recent Profile Visitors

1,072 profile views
  1. Salut! On n’avait finalement pas pu faire le vignoble cette année là, ça ne se mettait pas avec le programme. A la place, on a fait une semaine de rénovation d’un chateau à Cabrad en Slovaquie via l’association Rondel. Chantier très cool, cadre incroyable et une bande de locaux qui vivaient en autarcie à côté pour égayer les soirées, c’était top! Je n’ai plus les contacts mais en cherchant l’assoc dans Google ca doit pouvoir se trouver. En espérant avoir pu t’aider!
  2. J’avais un carnet avec des notes de tout ça, j’en ferai un résumé à l’occasion si peut intéresser
  3. Salut Welsh! Je dois encore avoir cela quelque part, je t’envoie un message privé
  4. Orignal42

    Orignal42

  5. C'est ce que j'ai finalement fait, de vieilles fontes sur un porte-bagages amovible, on verra bien ce que ça donne! On donc peut fermer le topic si jamais
  6. C'est un nouvel univers qui s'offre à moi, (j'édite cela de suite!)
  7. Salut! Comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un seatpack de bikepacking (pléonasme), type topeak backloader ou apidura expédition, d'un volume d'au moins 14L et si possible pas trop cher. Je pars mardi, et je viens d'apprendre que celui que j'avais commandé ne sera pas livré à temps. Si l'un de vous a un bon plan, une adresse d'un maga qui vendrait cela ou autre, ce serait top! Pour le moment, je n'ai trouvé que As Adventure, mais les ortlieb sont un peu hors budget pour moi... D'avance merci!
  8. C'est bon, un bon coup de maillet à tout réaligné
  9. Salut, J'évite d'ouvrir un nouveau topic, ma question reste dans la continuité. En pressant un nouveau JDD semi-intégré, j'ai mal aligné les cuvettes, que ce soit la haute comme la basse. Je me retrouve avec environ 2mm qui ne sont pas à fond pour chaque cuvette. Est-ce qu'il est envisageable de les "forcer" encore un peu pour les remettre droites, ou je risque de forcer le cadre? Sinon, je les ré-extrais, et je recommence, mais vu la difficulté à les mettre en place, je préfère éviter. D'avance merci!
  10. J'y suis parti en septembre avec mon frère, en totale impro, on a marché autour du Feldberg, plusieurs randonnées sympas qui grimpent plus ou moins suivant les itinéraires, et faisable avec des gamins sans souci, plein de familles autour. Et plein de chemins asphaltés à travers les forêts pour les pédaleux, sans aucune voiture autour, ça avait l'air d'être le pied! Mais je n'ai pas grand chose d'autre à te conseiller, on avait bougé par après vers l'Autriche
  11. Trouvé une portière pour 100 balles via le site réemploi.be, me Voila serein! Merci des conseils!
  12. Au vu de la portière, ça risque d'être tendu de redresser avec une ventouse, j'ai vraiment raclé pile à la jointure entre les deux porte, j'ai un bel accordéon de tôle froissée sur l'arrière. Mais ce qui est certain, c'est que ce parking est une référence en la matière, le carrossier a directement deviné d'où je sortais! Enfin, je vais faire le tour des carrossiers, ça ne presse pas trop, on a de la marge jusqu'au contrôle technique et le véhicule reste parfaitement fonctionnel Merci des conseils!
  13. Salut à vous! Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster cela, n'hésitez pas à me rediriger si besoin J'ai récemment fait les frais du parking souterrain de la clinique Sainte Elisabeth à Namur, un classique parmi les classique paraît-il. Résultat, toute l'aile arrière droite de la Clio du paternel amochée, mais surtout la portière arrière droite à changer. Le carossier du coin me demande, pour la remise en état total, 1500 brouzoufs. J'avoue n'avoir aucune idée de combien coûte une réparation du genre, cela vous semble correct? Parce que au vu des dégâts, je pense que l'on pourrait se limiter au changement de la porte uniquement, le reste, ça n'est jamais qu'un peu de tôle froissée. Du coup, je recherche une portière arrière droite de Clio III phase II d'occasion, vous auriez par hasard l'une ou l'autre adresse où je puisse éventuellement trouver ça? J'ai déjà essayé Erauto à Liège, et Van Bellegem à Charleroi, mais je ne m'y connais absolument pas, je suppose qu'il y en a d'autres. D'avance merci!
  14. J'ai mon slip en inox pour éviter de me faire enc*ler trop violemment au début, je le retirerai quand je serai plus sûr de moi
  15. Je sais ce qu'il me reste à faire alors, creuser, investiguer dans le monde des adultes, et voir ce qui en sort! Merci pour tous les conseils en tout cas, ça m'est vraiment utile! Je vous tiendrai au courant quand mon choix sera fait (si un jour il se fait ), promis!
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.