Giskovcycle Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 Il paraît que ça fonctionne sans aussi... Sinon, et c'est Jules Aterretombe qui vous le dit: j'ai trouvé un moyen radical pour éviter TOUTES les gamelles. Je roule plus...
Pili Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 il y a une heure, Tonton tapis a dit : il paraît qu'on peut plus Faut fermer les rideaux....et la tu peux
ondolina Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 Il y a 4 heures, jos_2001 a dit : Avec le Slate? J'y suis passé aussi avec le CX dimanche! C'est vrai que c'est streu, et tu prends une sacrée vitesse sur le béton à la fin rien ne vaut de bons cantis! retape-toi bien encore plus con c'était avec le spark , inconvenient de rouler avec un cintre pour adulte. Mais bon ça va je suis venu en Slate à Bruxelles aujourd'hui , les jambes tournent encore , juste un peu compliqué d'enfiler mes affaires sur la jambe et bras droit. Ceci dit à côté de Tonton , je vais pas trop me plaindre, je te ramènerais une cartache comme ça à la maison , ma femme et mes 2 filles me retirent mon permis vélo sur le champs
Duj Posted May 8, 2018 Posted May 8, 2018 Copain..enfin ceci dit ce n'est rien pas rapport à ma clavicule sur le carreau depuis 5 semaines et la radio d'hier n'est pas bonne..pas maintenant que je vais pouvoir reprendre le vélo pépère
ndaneau Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 16 hours ago, Pili said: Je vous nique tous T'es fort pour niquer dans cet état là!!!!!!
davidlight01 Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 il y a 25 minutes, ndaneau a dit : T'es fort pour niquer dans cet état là!!!!!! ben pourquoi tu crois qu'il y a un drap là au milieu ?
ondolina Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 @Pili c'est grâce à FB que j'ai entendu parler de ta gamelle, tu nous raconterais pas ? On t'a déjà retiré tous les plâtres de la photo ?
Pili Posted May 9, 2018 Posted May 9, 2018 il y a une heure, ondolina a dit : On t'a déjà retiré tous les plâtres de la photo ? oui oui, on m'a juste laissé le petit drap
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.