Giskovcycle Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Il paraît que ça fonctionne sans aussi... Sinon, et c'est Jules Aterretombe qui vous le dit: j'ai trouvé un moyen radical pour éviter TOUTES les gamelles. Je roule plus...
missJuJu Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 attend quand il aura 14 ans! là il est encore gentil!
Pili Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 il y a une heure, Tonton tapis a dit : il paraît qu'on peut plus Faut fermer les rideaux....et la tu peux
ondolina Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Il y a 4 heures, jos_2001 a dit : Avec le Slate? J'y suis passé aussi avec le CX dimanche! C'est vrai que c'est streu, et tu prends une sacrée vitesse sur le béton à la fin rien ne vaut de bons cantis! retape-toi bien encore plus con c'était avec le spark , inconvenient de rouler avec un cintre pour adulte. Mais bon ça va je suis venu en Slate à Bruxelles aujourd'hui , les jambes tournent encore , juste un peu compliqué d'enfiler mes affaires sur la jambe et bras droit. Ceci dit à côté de Tonton , je vais pas trop me plaindre, je te ramènerais une cartache comme ça à la maison , ma femme et mes 2 filles me retirent mon permis vélo sur le champs
Duj Posté(e) le 8 mai 2018 Posté(e) le 8 mai 2018 Copain..enfin ceci dit ce n'est rien pas rapport à ma clavicule sur le carreau depuis 5 semaines et la radio d'hier n'est pas bonne..pas maintenant que je vais pouvoir reprendre le vélo pépère
ndaneau Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 16 hours ago, Pili said: Je vous nique tous T'es fort pour niquer dans cet état là!!!!!!
davidlight01 Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 25 minutes, ndaneau a dit : T'es fort pour niquer dans cet état là!!!!!! ben pourquoi tu crois qu'il y a un drap là au milieu ?
Pili Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 parce qu'il doit y avoir une grosse..... sonde urinaire
ondolina Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 @Pili c'est grâce à FB que j'ai entendu parler de ta gamelle, tu nous raconterais pas ? On t'a déjà retiré tous les plâtres de la photo ?
Pili Posté(e) le 9 mai 2018 Posté(e) le 9 mai 2018 il y a une heure, ondolina a dit : On t'a déjà retiré tous les plâtres de la photo ? oui oui, on m'a juste laissé le petit drap
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.