Aller au contenu

24 mars 2013 : La Primavera, Andenne (Namur) - O2MC


Messages recommandés

  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

après beigné et thuin mon bike n'a pas souffert plus que ça, mon boitier était déjà naze donc ça n'a rien arrangé mais ça tourne toujours, mes plaquette on pris un coup mais elle sont encore utilisable et pour le reste r.a.s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute objectivité, la météo sur Andenne n'est finalement pas si catastrophique que prévue !! du moins pour le moment !!

Soyez courageux et venez nombreux demain.

Bouki

http://www.cyclandenne.com/2013/03/13/participation-du-club-a-ledition-2013-de-la-randonnee-vtt-la-primavera/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors les copains !

Je viens de lire les derniers postes du sujet... Il n'est pas question de se dégonfler comme une vieille chambre à air poreuse ! :fou:

Souvenez-vous des éditions 2008 et 2009 de la Primavera (sous la neige), de la dernière rando de Seilles, de Maredsous !!!!

Suivez mon conseil : un bon petit déjeuner à l'anglaise, trois paires de chaussettes, le vieux pull de grand-père sous le maillot, le mulet tout crasseux resté au garage durant l'été (de toute manière la meilleure des huiles ne changera rien dans ces conditions ;)) et un petit verre de gnôle pour inhiber le groupe de neurones responsables des "choix logiques".

Résultat : un groupe de vététistes têtes brûlées prêts à casser tout sur leur passage et à exploser le chrono !!! Fabio, Eric, Lio !!! Explosez-nous le score !! :babanevil: :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça caille évidemment !!! :(

Ce que je voulais dire, c'est que niveau précipitation c'était pas du tout le déluge ! Quid cette nuit ???

Maintenant, c'est certain que c'est pas la météo rêvé pour faire la Primavera mais bon on est pas des fillettes les gars....

Bouki

Hello Ditch la forme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivation proche du zéro.

Trop dégoûté par la météo, j'ai presque envie de déménager vers le sud.

Raz le bol de cette boue qui dégrade moral et mécanique

J'ai sonné à Detch et Gio qui ne sont pas beaucoup plus motivés...

Pour notre petit groupe la Primavera, ca sera l'année prochaine.

Il est ou le soleil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être rock n' roll mais bon en gérant je pense que ça sera faisable. C'est le mental qui va être primordial demain. Mode warrior enclenché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, cette pu... de météo depuis des semaines (mois) me tue le moral. Demain ça sera COD à la place du bike... J'engraisse à vue d'œil, je n'aurai pas assez d'entraînement pour partir rouler aux US, j'avais envie de me refaire l'Utah en mai, ça va être foutu...

Pfff, pays de m.... Ca fait des semaines qu'il faut se retenir dans les descentes, ça glisse dans tous les sens...

Vivement le soleil et des t° au-dessus de 10° nondidjuuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud boulette pour demain. Rien de tel que de rouler avec un bon groupe de potte sans prise de tête. Et pour la boue je pense que pour cette saison nous commençons à être blindé ; andenne - THUIN- plus cette que j'ai oublié ;) Coin coin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu le tout dernier moment pour me décider aussi et je vais zapper la primavera cette année. :thumbsdownsmileyanim:

Comme beaucoup la météo me déprime et pas envie de sortir un nouveau vélo dans ces conditions.

De plus je viens de rentrer de Eurodisney et mes jambes sont restées la-bas.

Quand je pense qu'il faisait blue sky (h) et qu'on était quasi en t-shirt dans le parc...

En rentrant en Belgique j'ai pris un méga choc thermique dans les négatifs.

Conclusion: demain je me rabat sur le rallye des Ardennes

Bonne chance aux courageux qui pédaleront, marcheront, s'enliseront demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais envie de faire une troisième fois d'affilée le chrono de la Primavera, mais j'abdique à moitié. Ce sera une distance adaptée aux conditions, entre 30 et 50 selon les conditions.

Pour avoir circulé dans le coin ce samedi, il y aura pas mal de gadoue, mais pas la grosse cata, je pense. Tout de même de quoi s'amuser un peu et surtout dénicher quelques traces complètement nouvelles. Ai repéré des flèches à quelques endroits (bois ou champs) où je n'avais jamais vu passer un vtt précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégouté de pas pouvoir être des votre demain :ninja: mais les scouts m'obligent ... No way ! Pourtant c'est pas l'envie qui manque meme avec ce temps de brun

Parceque les 24h vélo du bois de la cambre dans le froid c'est mieux que la primavera pitète hein :icon_biggrin::nanana::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas Alain ... Je suis en hike avec les gosses donc si je les laisses et qu'ils ont une couille demain, je suis dans la mierda ! Mais j'vous jure que si je pouvais, je le ferai :p Pcq on est pas des nazes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 roues est prêt pour demain, qu'il vente, pleuve ou neige, ca ne peut etre que bon ...

Vous avez de la neige par chez vous ? l'état des routes ? nous ici à Tournai, il fait tout sec, histoire d'être au courant s'il faut faire les 140 bornes d'autoroute sous la neige ! ai pas de medusa pour la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, je sais pas chez vous mais ici, dans le petit nid de ma petite fleur (Montigny-le-Tilleul), il y a déjà 3-4 bons centimètres de neige... et cela tient !!

Let's go for "Maredsous the return" :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, chez moi, à Limal, que dalle les gars !

Oups, je mets le regard dehors, à l'instant...

Est-ce normal qu'il fasse blanc quand il fait noir ?

J'arrête le rouge et vais me coucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait envie d'être la et de participer au départ groupé BMB/BFL mais après avoir mis le nez dehors ce matin, la motivation est à 0... Courage aux plus motivés que nous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de n'est pas être venu..d'autant plus que Lio a tout fait pour soutenir les Bikers For Life...mais ce matin en me levant je constate une couche 10 cm alors que je suis à Halle ! Donc Je n'imagine pas plus vers le sur (Noooooord)...je n'ai pas voulu prendre de risques inutiles...je suis motivé mais pas inconscient...Dommage car j'aime beaucoup le Primavera pour son organisation, ravito, la descente du Calvaire..et retrouver tous les copaiiiiins...

Ce sera pour la prochaine....Merci encore Lio et tous les BMB pour votre soutien...et je m'excuse de ne pas être présent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le rara, l'est typé sol sec. perso, jamais osé en mettre un à l'avant par chez nous. je dis pas dans le sud de la france mais ici... le grip latéral va être chaud à négocier.

Suis sorti hier sur une bike monté en rara 2.25 devant tu serais étonné ! C'était du 27.5 mais ça tient plutot pas mal ds le mouillé , faut evidemment pas le prendre pour ce qu'il n'est pas mais il est prévisible Un des meilleurs pneus existants , aucun doute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.