Aller au contenu

24 mars 2013 : La Primavera, Andenne (Namur) - O2MC


Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 347
  • Created
  • Dernière réponse

Présent sur le chrono, avec probablement une contrainte familiale en début d'après-midi, et un départ au plus tôt;

@Pili , ce sera quand même un peu sous 0°c , ne rase pas encore tes jambes :) ;

post-5371-0-25117900-1363889650_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si 20 deg et le soleil aurait été mieux,a choisir entre la boue et la neige, un manteau blanc serait quand même mieux.

Mais en Mars je crains plus qu'elle tombe ,mais ne reste pas,

quoique comment va le temps en ce moment ...

http://www.rtl.be/info/belgique/sectionmeteo/989377/meteo-la-neige-n-a-pas-dit-son-dernier-mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus peur c'esr le froid :/

Mais suis motivé :)

Une belle organisation comme ça, ils vont nous sortir quelque chose de bien et sans doute adapté au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le froid ça devrait aller, il faut juste s'habiller intelligement et ne pas non plus sombrer dans l'excès de couches.

Tiens aussi non, je constate qu'il y a toujours une faute dans le titre du topic, dommage, surtout quand on sait que c'est un organisteur qui a créé le topic.. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test hier au Sart Tilman, Ben avec toutes les traces laissées par la randonnée de dimanche, les pneus du corratec ne sont pas plus efficaces :icone_interro4: . Je vais encore déguster dimanche. Mais curieusement me réjouis d'y être quand même :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme une envie de rouler en court moi............. pfffffffffffffffffffffffffff

Chiche? :icon_biggrin:

Comme Mahé... on se réjouit tous d'y être! C'est un peu le côté mazochiste du vététiste! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff j'ai été retirer mes pneus neiges mercredi et maintenant on en annonce encore...

marre de cet hiver!

Jamais avant fin Mars m'fi ;)

En fait, j'ai failli faire pareil lors des qq jours par 19°C il y a deux semaines.... brrrrrrrrrr, j'en ai froid dans le dos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est décidé, je viens à la Primavera !!!!

Mais en spectateur......

Je viendrai vous encourager les gars !!

Surtout Rikou et Fabmar sur le chrono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien envie de venir, mais vus les conditions, je vais laissé tombé et tester mon new bike en session enduro, marre de ce temps de M****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffffff j'ai été retirer mes pneus neiges mercredi et maintenant on en annonce encore...

marre de cet hiver!

Jamais avant fin Mars m'fi ;)

En fait, j'ai failli faire pareil lors des qq jours par 19°C il y a deux semaines.... brrrrrrrrrr, j'en ai froid dans le dos!

Ben moi je l'avais fait mais j'ai déjà remis les hiver 5 jours après :-) n'est-ce pas Patou ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce n'est pas les conditions qui m'empêcherait de venir. On a l'habitude maintenant (Malonne, Thuin, ... Marbais pour ceux qui y étaient) même si on déprime un pneu

Malheureusement, mon dos est bloqué et le repos obligatoire. On verra pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remis mes pneus normaux, mardi... donc je crois que si je veux faire cette primavera faudra partir à velo...

je me tate, est-ce que ca faut vraiment la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'exagérez pas non plus hein, suis à Andenne là... il est tombé une fine neige qui n'a pas tenu, à 7h y avait en effet une sorte de petite "glace" mais rien qui tien hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les conditions climatique, je ferais l'impasse sur cette édition. Je vous souhaite un bon amusement.

Grosse pensée aux traceurs en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois encore changer mon pneu avant et mes plaquettes.... et je dois dire qu'au vu du temps pourri, la motivation frise le zéro absolu :(

un warrior comme toi, c'est pas un peu de neige qui te fera rester un lit quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'exagérez pas non plus hein, suis à Andenne là... il est tombé une fine neige qui n'a pas tenu, à 7h y avait en effet une sorte de petite "glace" mais rien qui tien hein...

salut Lio,

Tu pourras nous faire un petit état des lieues......histoire que l'on se prépare psychologiquement......

Sur place demain avec les ...... Bikers For Life.......

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à peu de chose près c'est ça...

Y a juste le ciel un peu couvert... mais c'est légé...

Je viens de prendre une photo en bord de meuse à l instant

Les femmes préparent déjà le ravito

post-842-0-66284000-1364047344_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motivation retombée à Zéro ! Cela fait un mois que je ne fais plus grand chose . Depuis que j'ai été fortement grippé pendant quasi 2 semaines , plus envie de sortir sous cette météo . Juste fait une cyclo à Amay et la rando du sartil . Faut dire que quand on bosse dehors en semaine , c'est difficile de troiver la motivation de rouler sous cette météo .

Donc , irai pédaler en salle ce dimanche et semaine . Il en sera ainsi jusque quand une météo correcte s'installera . Faut parfois se préserver un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.