Aller au contenu

17 mars 2013 : Les 7 péchés capitaux, Thuin (Hainaut) - O2MC


Messages recommandés

  • Réponses 250
  • Created
  • Dernière réponse

Bon ben désolé, je le mettrai en ligne sur notre site ce soir, je ne sais pas le faire du boulot. :(

Je mettrai aussi en ligne les photos que j'ai faite, celle de l'autre photographe ça sera pour le courant de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien vu les résultats 2013 sont là http://www.mjthuditeam.be/joomla/index.php/news-2/39-resultats-chrono-7-peches-capitaux mais bon pour y arriver il faut aller au bas de la première page.

Par contre si c'est les résultats 2013, ils sont pas complets, il manque les coin-coin à la fin (au delà des 7h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien vu les résultats 2013 sont là http://www.mjthuditeam.be/joomla/index.php/news-2/39-resultats-chrono-7-peches-capitaux mais bon pour y arriver il faut aller au bas de la première page.

Par contre si c'est les résultats 2013, ils sont pas complets, il manque les coin-coin à la fin (au delà des 7h)

Je ne pense pas que ce soit les résultats de 2013 mais plutôt ceux de 2011.

http://www.mjthuditeam.be/fichiers/rando_thuin/2011/ChronoThuin.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre à l'instant d'avoir défléché la "boucle de Jamioulx" : 105 flèches pour moins de 10 kil !!

sans dire qu'en plus, quelqu'un m'a aidé car toute la piste Hébert était déjà défléchée, jusqu'au dessus des escaliers....

J'ai quand même du laisser 2 flèches car inaccessibles : je suppose que lors du fléchage, il y avait de la neige ou de la glace, maintenant c'est un grande marre au canards :mdr:

En tous cas, merci pour vos nombreux commentaires, ça nous fait vraiment plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie d'une flèche à la piste Hubert est très courte, flèché vendredi, reflèché samedi et dimanche matin. :anime_05:

Merci Manu, après le 65 d'hier c'est un bel effort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claire que celui qui me dit qu'il a fait tout les péchés sur le velo ...c'est clairement une bééééte !! :blink:

pour ma part, j'ai vraiment aimé le sentier en dévers qui finisait par une belle petite descente vers la gauche . pourtant en étant de la région , je ne suis jamais passé par la :icon_biggrin:

le belle petite descente qui retombait sur la route en bitume qui va vers hourpe et ou il fallait étre le cul sur le pneu arriére pour la passé ! :babanevil:

et alors le pompier en face de la casrérne qui avait surement déjeuner a la jupiler , et qui s'embalait sur les bikers qui passaient :fou: mdrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée de vie d'une flèche à la piste Hubert est très courte, flèché vendredi, reflèché samedi et dimanche matin. :anime_05:

Merci Manu, après le 65 d'hier c'est un bel effort !!

Rien comparé au boulot que vous avez accompli....

Bravo aux Thudibikers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvaient le terrain roulable, quelle était leur pression de gonflage?

Pour ma part, j'ai vraiment souffert dans la boue, j'étais à 2 bars sur des nobby en 2,10 de section...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvaient le terrain roulable, quelle était leur pression de gonflage?

Pour ma part, j'ai vraiment souffert dans la boue, j'étais à 2 bars sur des nobby en 2,10 de section...

J'ai dû regonfler suite à une pipette mal fermée mais j'étais parti avec moins de 2 bars (sûrement autour de 1.6-1.8 bars).

Obliger pour garder de l'accroche pour monter les côtes en force.

Aussi en Nono (:D) en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, racing ralph à l'arrière et rocket ron à l'avant, euh ça passe pas bien. Mais pourquoi j'ai pas changé mes pneus :mib:

Sinon, premier marathon bouclé pour les Bikers for life et voir tout ce groupe, ça valait le déplacement.

Mais, quand, en plus le parcours est extra, bien fléché avec des ravitos généreux servis par des gens sympas ben c'est la cerise sur le gâteau.

Mon temps n'est pas extraordinaire mais j'ai un genou très ennuyant qui n'a pas supporté les passages en force dans la boue :eek13:. Dommage j'avais de bonnes jambes malgré un entraînement limité pour l'instant.

J'ai embrassé le sol 3 fois mais j'ai eu la chance de ne pas me blesser.

Finalement, je terminerai les 65 km juste avec un mal de dos, un mal de genou, quelques bleus mais des jambes presqu'aussi fraîches qu'au départ :eh-smiley:

J'ai vu quelques BMB mais difficile de mettre des pseudos sur des visages, à part bien sûr sur le tien Nico :Coucou05:

Juste un point négatif : les douches étaient froides :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR

Yeeesss un premier marathon bouclé sur cette saison de l'O2MC avec malgré tout un manque d"énergie sur la fin ...

Parcours nickel jusque plus ou moins la moitié du parcours parce que ensuite beaucoup de force perde dans les longs bourbiers dans la boucle du bois de Jamioulx ... :( mais bon vu le dégel un peu normal quoi !!!! :siffle::siffle:

Les 2 derniers péchés auront fait mal au cuisses ... D'ailleurs sur les 7, rien que 2 réussis, ( la montée de l'M et St Exupery )

Au final un temps de 4h47 avec une arrêt pour crevaison d'un amis et des arrêts à 3 ravitos ...

Point + ; fléchage nickel, parcours technique par endroit, ravitos, etc

Point - ; un petit manque de signaleurs sur certain carrefour et dans les descente techniques ...

A l'année prochaine, semaine prochaine Primeverra normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvaient le terrain roulable, quelle était leur pression de gonflage?

Pour ma part, j'ai vraiment souffert dans la boue, j'étais à 2 bars sur des nobby en 2,10 de section...

J'ai dû regonfler suite à une pipette mal fermée mais j'étais parti avec moins de 2 bars (sûrement autour de 1.6-1.8 bars).

Obliger pour garder de l'accroche pour monter les côtes en force.

Aussi en Nono ( :D) en 2.1

Pour mes 70kg, NN 2.25 1.5 bars à l'avant et RoRo 2.25 1.7 bars à l'arrière. RoRo un peu trop instable dans la grosse gadoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit CR

Yeeesss un premier marathon bouclé sur cette saison de l'O2MC avec malgré tout un manque d"énergie sur la fin ...

Parcours nickel jusque plus ou moins la moitié du parcours parce que ensuite beaucoup de force perde dans les longs bourbiers dans la boucle du bois de Jamioulx ... :( mais bon vu le dégel un peu normal quoi !!!! :siffle::siffle:

Les 2 derniers péchés auront fait mal au cuisses ... D'ailleurs sur les 7, rien que 2 réussis, ( la montée de l'M et St Exupery )

Au final un temps de 4h47 avec une arrêt pour crevaison d'un amis et des arrêts à 3 ravitos ...

Point + ; fléchage nickel, parcours technique par endroit, ravitos, etc

Point - ; un petit manque de signaleurs sur certain carrefour et dans les descente techniques ...

A l'année prochaine, semaine prochaine Primeverra normalement

Pour les signaleurs sur les voiries, nous avons décidé de ne plus en placer, ce qui est indiqué sur les circuits aux inscriptions et ce pour deux raisons.

- les bikers qui refusent de s'arrêter lorsque la circulation ne permet pas le passage et les voitures qui dépassent le signaleurs au milieu du chemin mettant en danger, les bikers et le signaleur par la même occasion.

- La deuxième raison est qu'il est clairement indiqué sur l'autorisation de la police communale qu'il est strictement interdit d'interrompre la circulation. Par contre nous essayons d'identifier au mieux les chaussées et les descentes dangereuses. Désolé pour ce petit problème mais nous sommes assurés mais nous ne voulons plus que nos membres prennent ces riques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvaient le terrain roulable, quelle était leur pression de gonflage?

Pour ma part, j'ai vraiment souffert dans la boue, j'étais à 2 bars sur des nobby en 2,10 de section...

J'ai dû regonfler suite à une pipette mal fermée mais j'étais parti avec moins de 2 bars (sûrement autour de 1.6-1.8 bars).

Obliger pour garder de l'accroche pour monter les côtes en force.

Aussi en Nono ( :D) en 2.1

Pour mes 70kg, NN 2.25 1.5 bars à l'avant et RoRo 2.25 1.7 bars à l'arrière. RoRo un peu trop instable dans la grosse gadoue.

Je suis plus lourd 83kg, les RoRO sont dans le garage car dans la gadoue c'est pas top...

Heureusement que les pneus de Mahé ne "passaient pas bien", parce que je suis fait déposer en beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roro et rara toute l'année pour moi , dans la boue , il n'y a pas que les pneus ,

il faut un peu de technique , que se soit de pedalage ou pilotage ,

la force, l'endurance , etc... bref c'est exigeant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff dégouter ,on est passé a coté d'un gars qui devait étre le photographe dans la petite rue qui arrivait a la portelette de lobbes , mais pas encore de chance pour nous , a ce moment la il regardait sans faire de photos ... :icone_interro4:

pour ceux qui ont eu la chance d'étre flashé , , belles grande photos en tout cas (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roro et rara toute l'année pour moi , dans la boue , il n'y a pas que les pneus ,

il faut un peu de technique , que se soit de pedalage ou pilotage ,

la force, l'endurance , etc... bref c'est exigeant :icon_biggrin:

Content de t'avoir croisé avant le départ Fred et bravo pour ta prestation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super heureux d'avoir terminé le 65kms :banana:

Terminer ce marathon était déjà en soi une "belle performance" :p: (à ce propos combien d'inscriptions sur le chrono ??)

Pour ma part, victime d'une branche dans le dérailleur avant qui me bousilla le guide de chaîne au 20ème km, je fus obligé de parcourir le reste de la distance avec un seul plateau (32) :wacko:

Dans de telles conditions, les "Péchés" et autres endroits boueux furent de véritables calvaires :s

Néanmoins grâce à mes "Parrains" du jour, j'ai mordu sur ma chique et j'ai pu terminer à la... 140ème place :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a un dossard numéro 174 à l'arrivée ! :anime_05:

Très chouette chrono avec tout ce qu'il faut pour bien nous fatiguer pour qu'on puisse passer une excellente nuit dans les bras de Morphée !

Pour ma part bien mieux qu'à SPA avec une belle 58ème place avec au moins 10 minutes de perdues avec un compteur récalcitrant au départ et un pneu avant plat à l'arrivée (0,5 bar) !

Qu'un seul petit reproche : Les infos au départ et aux ravitos pas très justes avec des cartes illisibles, un dénivelé pas correct (1.100 mètres annoncé alors que j'ai 1.250) et le préposé à l'arrivée qui me dit qu'il y a 6 tuyaux au bikewash avec très peu de monde, alors qu'il n'y en avait que 4 avec 30 minutes d'attente dans le froid (vent glacial) !

Pour le reste, tout était parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du 65km avec les coin-coin!

Très chouette groupe et ambiance! Le parcours était...boueux mais la région est toujours aussi belle.

J'ai adoré le single en dévers avec une grosse descente à la fin :)

On a perdu quelques membres de notre groupe en cours de route mais les conditions étaient assez costaudes!

Il y a des parties privées ou on peut refaire le parcours?

Des ravitos et fléchages au top!

A bientôt

Hadrien

Pas de bois privé , tu peux refaire le parcours, bon amusement :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien amuser! Le parcours était assez technique, je veux absolutement revenir avec des conditions plus sec.Rien des rémarques au niveau d'organisation. Super.(Sauf peut-être le "bike-wash")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'aurais juré que j'avais été flashée un peu après le départ.

Sans doute que la photo était râtée.

Ce ne serait pas étonnant vu le modèle :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'aurais juré que j'avais été flashée un peu après le départ.

Sans doute que la photo était râtée.

Ce ne serait pas étonnant vu le modèle :wacko:

C'était peut-être un radar???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mes bons amis, que de souffrances, que de plaisir !


Mais cela va-t-il toujours bien ensemble ?


65 bornes bien agencées, dirigées de mains de maîtres, merci
Manu…


Nous prîmes nos pieds, et comme chacun le sait désormais, le
plaisir fût multiplié par deux…


Je dédie tout spécialement cet album au courage de nos
nouvelles amies, vous savez, celles qui ont tant souffert ce dimanche…


J’en ai tant bavé que je vous encourage à persévérer…



https://picasaweb.google.com/alainmatthys/Lers7PechesCasPiteux?authuser=0&authkey=Gv1sRgCN2Z4Pmw7O2Lfg&feat=directlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'aurais juré que j'avais été flashée un peu après le départ.

Sans doute que la photo était râtée.

Ce ne serait pas étonnant vu le modèle :wacko:

Exact Mahé c'était par Christophe Meurice ;)

Les photos devraient apparaître sur la page "Facebook" O2MC

Aïe j'ai écrits un mot qui va faire hérissé le poil d'un certain "Papa rassis" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est donc ça. Merci pour l'info Philippe ;)

Bizarre, j'aurais juré que j'avais été flashée un peu après le départ.

Sans doute que la photo était râtée.

Ce ne serait pas étonnant vu le modèle :wacko:

C'était peut-être un radar???

Lol, neni, pas à la vitesse à laquelle je roulais. Ou excès de lenteur alors :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.