Jump to content

grhum

Membres réguliers
  • Content Count

    618
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

grhum last won the day on July 20 2013

grhum had the most liked content!

Community Reputation

111 Excellente

About grhum

  • Rank
    Inconditionnel
  • Birthday 12/07/1977

Informations de profil

  • Ville
    Tihange
  • Prénom
    Jérôme

Recent Profile Visitors

1,801 profile views
  1. Huy-Amay... donc c'est ce groupe là qu'on croisse avec le groupe de la vallée. C'est que le samedi ?
  2. J'ai hésité à rouler avec ce peloton car j'avais un peu peur de la moyenne. Vous faites quoi comme parcours ?
  3. Tard, comme d'hab quoi Il devait être 9h20-30 un truc du genre. J'ai cru voir passer Fabrice au 2ème ravito, il quittait le parcours. Et on m'a dit que tu ne devais pas être très loin devant, avec David. Quand on a retraversé le pont d'Esneux au retour, on est passé près de ma voiture, donc je ne suis pas remonté jusqu'au départ.
  4. Ouep sur le marathon. J'vais déguster, ça fait 5 semaines sans vtt ?
  5. C'est parce que tu démarres trop tôt Je l'ai déjà faite plusieurs fois (le 90 km) et j'y prend toujours du plaisir. Peut-être que j'irai faire un tour à Hockai cette année.
  6. Je suis parti sur le 90km .... tard comme d'habitude... Dès qu'on a bifurqué sur le 70-90 km, plus grand monde sur la trace. Je dirai que les 40 premiers kilomètres n'étaient pas top top. Beaucoup top de chemins larges ? Effectivement le flèchage assez light. Sinon les gens sympas à l'inscription et aux ravitos. Ils y avait même de la Bertinchamps au bar Mais pas sur que j'y retournerai.
  7. Tout passe sur le vélo ? Ou il y a des portages comme aux CDS, Transmau... ?
  8. Je devais démarrer vers 9h, finalement j'ai démarré à 09h50. Du coup j'ai pas vu grand monde, si ce n'est au gros ravito (j'y ai même vu 3 barakis, ainsi que iBxl et ses deux camarades). J'ai vraiment adoré le parcours, de chouettes singles, des traces sauvages ou on se demande si il y a vraiment un trace Le single (en descente) de la boucle des 7 km était terrip' mais par contre il fallait remonter tout après, pfff Le fléchage top et un ticket boisson offert quand on s'inscrivait sur le 90 km. La Super des Fagnes était parfaite. Malgré que j'avais des bonnes jambes aujourd'hui, je l'ai quand même trouvée hard cette rando.
×
×
  • Create New...