Jump to content

Rêve de pipe grande taille

guizaume

Recommended Posts

• Replies 603
  • Created
  • Last Reply

C'est un topic pour avoir des infos et des avis :p pas encore celui de presentation ;) mais si tu avais. Toutt lu y a un lien a la premiere page, dernier message je pense :D Mais c'est gentil de penser aux autres :p

Ah bien, si tu veux plus d'infos je peux lui demander.

Je vois que comme je te l'ai dit par mp, il te fait 10% aussi ;)

Les pattes sont les même que sur les Kona Unit et Honzo. Très efficace et facile à régler.

Elles sont compatible pour les 2 types d'utilisations.

Je comprend pas le problème SS/multi ???

C'est pile les meme ? Si jamais un jour j'ai une casse je peux trouver facilement alors ? :) Pcq si je dois payer 2x 45£ pour avoir les pattes ca devient cher d'un coup :s

Pour casser une patte du type de mon Unit gaut déjà se lever tôt... Iĺ y en avait sur le GT en test aussi ds l'O2 de ce mois (le kashmir) , c'est pas light en effet mais c'est le meilleur système pour les réglages , bases plus longues, plus courtes, ss, multi , what else ??

oui c'est clair, niveau réglage et démontage c'est beeeeaucoup mieux que les simples pattes horizontales.

maintenant Fred, sur nos Unit en SS, y'a pas de quoi visser un dérailleur, c'est juste le crochet pour y taper l'axe de la roue.

c'est de ça que Guillaume veut parler

Attendez je comprends plus la ... Y a un type de patte qui fait les deux ? Ou bien je dois prendre les deux pattes specifiques ? Je suis assez incompetant dans ce domaine la :ninja:

Oui quand je dit pareil c'est le système de serrage et de tension ;)

le type multi (Photo) fonctionne aussi pour le SS sauf que tu as la fixation de dérailleur qui sert à rien

Image IPB

Donc si je demande juste la patte pour multi, et si un jour je veux monter en ss, j'aurai rien a changer ? Parce que dans ce cas la je demande la patte multi et j'economise 45£ du coup :)

Je viens de recevoir une réponse, toujours super rapide, mais j'ai demandé de répondre en anglais ainsi on fait pas d'erreurs de traduction :)

Ils m'ont dit que je devais commander effectivement les deux pattes pour avoir les deux styles particuliers, mais que je savais faire du SS avec la patte multi. Donc je leur ai répondu que je ne prendrai que la patte multi.

Pour ce qui est de la casse des pattes, ils m'ont dit que cela faisait plus ou moins 3ans qu'ils faisaient les pattes, et ils n'ont jamais eu de casse ! Donc si jamais un jour ça m'arrive, ils m'en renvoient une totalement gratuitement pcq ça passe sous leur garantie :)

Bref, je suis séduit pas le contact avec PipeDream et leur bike :-#

Je commande mercredi prochain nrmlt ;) je pars en formation scout jusque mardi donc ca va etre tendu de commander d'ici la ! Mais ca me derangerait pas d'aller jusque la bas perso ! Dans leur usine :-#

T'as commandé un pipedream? J'suis pas la :ninja:

yes, le même que le tiens.

une petite folie, présentation asap ;)

il arrive ce soir normalement!

:| T'es chaud toi ! Ils ne sont pas disponible seulement à partir de fin février ?

Humpf ! Maintenant je dois choisir la couleur ... Tu m'enmertes :p mais leur vert a l'air un peu palo quand je vois les siruis ou bien les photo autres que sur leur site du skookum vert ... Et a la base je voulais un orange :-#

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.