RifRaf Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 l'est beau en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Non non adaptable Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Cool Et le prix est pas mal pour des tubes 853! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 wesh, 450 boules quoi.mais moins cher qu'un Cotic et encore un drôle de nom (pour nous francophones) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Oui 450€ mais comparer à un Niner, on est dans la moyennes des prix qu'il a proposé. Bien sur tout ça lui permettra de longues heures de réflexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Je vote pour la pipe ! Le Niner c'est quasi le double ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 je comprends même pas comment un naïner vient encore faire partie de la sélection... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted January 29, 2013 Share Posted January 29, 2013 Ouep, nous parlons de vrais vélos ici ! ( :D ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 29, 2013 Author Share Posted January 29, 2013 Le Pipe de Rêve est juste a tombé ! Je l'avais complètement oublié ... Hadrien en avait parler sur le topic de l'acier y a deux ou trois moi je pense, en disant qu'il le voulait s'il devenait riche Il vient de monter en place un dans ma top liste ! Il n'est que 45euros plus cher qu'un Dad en plus Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vaut ... Et il est bien adaptable en multi, on voit les endroits pour faire passer le cablage ! Mais c'est en pour un tirage bas donc tout passe par le BDP Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 fonce, bien plus de charme que le Dad! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Fuck !!! Père Nowel c'est déjà passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 bientôt les cloches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Et mon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 ben, go alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Si c'était si facile que ça J'ai peut etre le budget pour le cadre, mais pas pour monter tout le vélo ! Et ça va me faire mal au coeur de devoir attendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 ça, quand on passe en 29'... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 J'ai pas tout lu, j'ai la flemme. Mais si tu veux du 29" en acier à raisonnable les sous, t'as pas envisagé VooDoo? Joe Murray est le designer.Si tu vas de temps en temps en UK, c'est la bonne ocase. Roger en a un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Pas fan fan du designe des VooDoo ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Mais t'aimes bien les Kona? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 30, 2013 Author Share Posted January 30, 2013 Je préfère oui Enfin le Unit en orange surtout Mais la, j'arrive pas a décoller mon regard du PipeDream Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Même moyen de mettre une courroie sur ce vélo si je veux passer en SS Qqn pour un point négatif du Pipedream ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Pas de retours dessus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 De temps en temps faut prendre ses couilles en mains et se lancer xD Non mais sans rire, j'arrive pas a lui trouver de defauts ... Je suis pas pressé donc j'ai peut etre le temps de trouver des retours ! Faut voir si je craque pas d'ici la ceci dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Vas-y prends tes couilles en mains alors http://forum.velovert.com/topic/150911-pipedream-sirius-r853/page__st__15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 C'est pour un 26 ça ... Je vais encore chercher un peu des comptes rendu, si qqn a une piste Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Oui mais ça donne une idée du sérieux de la marque. S'ils ne bâclent pas leurs 26, il n'y a pas de raison pour qu'ils bâclent leurs 29! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 On peut l'espéré Mais vu comme c'est parti, vous serez au courant bien assez vite Tien et au fait, quelqu'un a pas un peu trop d'argent pour le moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 ce qui peut-être fun aussi, c'est de donner LE premier retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 C'est ce que je suis entrain de me dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 toi, t'as ta CB dans la main... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 J'ai préféré la laisser en bas pour des raisons de sécurité En fonction de ce que je vais recevoir pour mon très attendu anniversaire, j'aviserai et craquerai plus que probablement Toute façon, pour le cadre, je peux l'acheter directement pcq si j'attends d'avoir une occas, je suis pas pret de l'avoir ! Et un bon point pour ma conscience. UN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Combien de temps vas-tu arriver à tenir??? C'est dingue ce qu'on est capable de mettre en place dans des délais de dingue quand un projet nous tiens à coeur... Message perso: "hein mon amour???" Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 C'est sur que ma copine est aux anges pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 allez, on rigole mais as-tu quand même bien pensé à ton achat? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 J'ai bien pensé au changement de bike, ça je sais que je veux passer au 29 (vu ma taille) et à l'acier pcq je trouve ça sympa Sinon, pour le PipeDream, j'aime bien le faite de pouvoir passer en SS ou en multi, et avec une douille conique. Et parfois, faut écouter son coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 à défaut d'écouter sa bite (qui, dans ce cas précis, ne te sert à rien), tu as raison de te fier à ton coeur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Puis en fin de compte, c'est pas parce qu'un mec a fait un CR dans lequel il dit que son cadre n'est pas génial, que toi tu ne trouvera pas le tien parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 et un montage n'est pas l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Bon, bon, bon ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 mdr, on dirait qu'on a des actions chez pipe de rêve Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Ce qui n'est pas pour m'arranger ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 mais achèèèèèète la !!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=iLglL8IBlH8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 finally, the question is: wwcnd?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 Merci Louis, là je peux plus faire marche arrière Et "wwcnd" là, je passe mon tour ... Quesako ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Craque !!!! Si c'est pour l'acheter dans 3 mois autant le prendre tout de suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 http://www.urbandictionary.com/define.php?term=WWCND Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted January 31, 2013 Author Share Posted January 31, 2013 J'aurai pas trouvé celui-la Et sinon Oli, t'as raison ! Mais je me donne deux semaines encore histoire d'attendre mon anniversaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 Tu fais durer le plaisir là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Tu fais durer le plaisir là C'est pour faire plaisir à sa copine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Ca commence à devenir un forum de gonzesse ici, je prends je prends pas, et la couleur, c'est bien, oui, mais vous êtes sûr, parce que si je prends ça alors, mais j'ai trop enviiiie , oh, et puis non, zut, j'attends, ah ? Non ? je dois pas, bon, ben ,je vais encore réfléchir alors ? Mais si je suis déçu, oh et puis zut, je me fais plaisir Et Oh ! Achète le quoi ! djuu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.