Aller au contenu

Rêve de pipe grande taille


guizaume

Messages recommandés

  • Réponses 603
  • Created
  • Dernière réponse

Le Pipe de Rêve est juste a tombé !

Je l'avais complètement oublié ... Hadrien en avait parler sur le topic de l'acier y a deux ou trois moi je pense, en disant qu'il le voulait s'il devenait riche ^^

Il vient de monter en place un dans ma top liste ! Il n'est que 45euros plus cher qu'un Dad en plus :-# Maintenant, je ne sais pas ce qu'il vaut ...

Et il est bien adaptable en multi, on voit les endroits pour faire passer le cablage ! Mais c'est en pour un tirage bas donc tout passe par le BDP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, j'ai la flemme.

Mais si tu veux du 29" en acier à raisonnable les sous, t'as pas envisagé VooDoo? Joe Murray est le designer.

Si tu vas de temps en temps en UK, c'est la bonne ocase.

Roger en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps faut prendre ses couilles en mains et se lancer xD Non mais sans rire, j'arrive pas a lui trouver de defauts ... Je suis pas pressé donc j'ai peut etre le temps de trouver des retours ! Faut voir si je craque pas d'ici la ceci dit :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré la laisser en bas pour des raisons de sécurité ^^

En fonction de ce que je vais recevoir pour mon très attendu anniversaire, j'aviserai et craquerai plus que probablement :ninja:

Toute façon, pour le cadre, je peux l'acheter directement pcq si j'attends d'avoir une occas, je suis pas pret de l'avoir !

Et un bon point pour ma conscience. UN :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé au changement de bike, ça je sais que je veux passer au 29 (vu ma taille) et à l'acier pcq je trouve ça sympa :p

Sinon, pour le PipeDream, j'aime bien le faite de pouvoir passer en SS ou en multi, et avec une douille conique.

Et parfois, faut écouter son coeur :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à devenir un forum de gonzesse ici, je prends je prends pas, et la couleur, c'est bien, oui, mais vous êtes sûr, parce que si je prends ça alors, mais j'ai trop enviiiie , oh, et puis non, zut, j'attends, ah ? Non ? je dois pas, bon, ben ,je vais encore réfléchir alors ? Mais si je suis déçu, oh et puis zut, je me fais plaisir

Et Oh ! Achète le quoi !

djuu

:-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.