Jump to content

Rêve de pipe grande taille

guizaume

Recommended Posts

• Replies 603
  • Created
  • Last Reply

Je viens de simuler un achat sur Pipedream, 415livres avant d'arriver a la confirmation de payement par PayPal. Vous pensez que je devrai encore ajouter qqch ? Ils me comptent déjà 20livres de 'shipping' ;)

J'hésite entre le Dad, mais trop commun, le Unit (avantage du prix et des retours positifs) et le Pipedream !

Cotic trop cher je trouve même si plus ou moins le même prix que le Pipedream, mais j'ai plus le coup de coeur pour le pipedream ;)

Et ce qui est cool avec le Unit, c'est qu'il est déjà pret a rouler pour 900euros ! Tandis que le PipeDream j'ai 650euros rien que pour le cadre :ninja:

Parce que avec le niveau que j'ai, je ne sais pas si c'est vraiment utile pour moi ... Est-ce la voix de la raison qui me parle ?

D'après Machiavel et Louis, le Unit est un bon bike ! Mais eux sont en SS, moi j'veux le passer en multi pour faire des marathons ! Et je sais pas s'ils font des marathons avec leur Unit ...

Alors ? :-#

Ouep c'est sur :) Ca me ferait moins de 500euros pour le cadre pcq faut compter 20£ pour le shipping, mais ça me parait peut pour le transport ! Je devrais me méfier des douanes ?

Il est temps de prendre ses couilles en main maintenant, pcq je pourrai pas me baser sur des CR :p Mais d'après ce que je lis un peu partout, PipeDream fait de bons bikes alors ça me va :)

Pour l'instant ça va ! J'pensais que t'arretais de flooder comme t'étais à 4000 mtn ^^

Non mais sérieusement, j'aurai su ça plus tôt, genre 2semaines, j'aurai eu une réduction de pré commande et je l'aurai eu a 355£ ... J'suis un peu deg !

J'ai contacté PipeDream pour savoir ce qu'il en était pour les pattes de dérailleurs en vue de le passer en mono, ils m'ont répondu ceci :

"

Guillaume,
Le Skookum est fourni avec 1 type de décrochage. Vous avez le choix de l'abandon d'une patte de dérailleur ou décrocheurs sans patte de dérailleur. Vous pouvez également acheter à la fois pour un £ supplémentaire £45.00. Nous livrons partout dans le monde à partir de Royaume-Uni et d'expédition avec FedEx en France est de £ 23.00. Les Skookums l'arrivée de nouveaux au Royaume-Uni le 26 Février, mais si vous commandez avant le 25 Février ger-vous un rabais de 10% si le prix est £ 355.00 au lieu de £ 395.00. Si vous souhaitez commander s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui décrocheurs dont vous avez besoin et puis c'est juste une question de faire un paiement paypal sur notre compte paypal pour le prix total en livres sterling (GBP). Cordialement Stuart"
Donc si je comprends bien, quand je commande, je dis si je veux les pattes pour single, ou bien pour le multi ? Et si je paye 45£ en plus, je peux avoir les deux ? Bon ça non ? :-#

C'est clair ! Et reponse en moins de 24h en plus ;) j'ai deja hate d'avoir leur cadre en main :D et entre les jambes aussi ! Mais faut que je comprenne cette histoire de pattes d'abord :ninja:

en lisant leur mail j'ai compris comme toi. Donc pour 45 de plus tu as 2 pattes. Et en gros si tu commandes avant le 26 il te font une réduction qui equivaut +- au prix de ladite deuxième patte.

J'ai envoyé ma question en francais ;) je comprends l'anglais mais de la a le parler c'est pas encore gagner :p Et pour ce qui est de prendre la deuxieme patte qui coutera les 10 pourcents, c'est ce que je me disais aussi :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.