guizaume Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Ok pardon Fred ... Je suis décidé mtn, a attendre mon anniversaire ! Le 16février Vu que tout le monde me dit de foncer, j'vois pas ce qui me retient xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 1, 2013 Author Share Posted February 1, 2013 Je viens de simuler un achat sur Pipedream, 415livres avant d'arriver a la confirmation de payement par PayPal. Vous pensez que je devrai encore ajouter qqch ? Ils me comptent déjà 20livres de 'shipping' Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Budget débloqué ! Pour le cadre du moins Mtn, y a plus qu'a choisir et a pas regretter mon choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 t'as nin co choisi??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Médisant ! T'as vu le temps que t'as mis pour choisir ton Cove ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 hein, quoi?de qui? où...?nooon, c'est que... ben heuuu... si mais non... enfin un peu.... ou pas et je...? oh, merde, ta gueule Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 et le Cotic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 J'hésite entre le Dad, mais trop commun, le Unit (avantage du prix et des retours positifs) et le Pipedream ! Cotic trop cher je trouve même si plus ou moins le même prix que le Pipedream, mais j'ai plus le coup de coeur pour le pipedream Et ce qui est cool avec le Unit, c'est qu'il est déjà pret a rouler pour 900euros ! Tandis que le PipeDream j'ai 650euros rien que pour le cadre Parce que avec le niveau que j'ai, je ne sais pas si c'est vraiment utile pour moi ... Est-ce la voix de la raison qui me parle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Pour ce qui est du Kona Unit, il reste "confortable" sur les longues distances ? Genre marathons ou raid ? Pcq c'est ce que j'aimerai faire avec mon futur bike Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 klr que le Unit est très intéressant niveau prix.perso, pour mon 26, me suis pas attardé sur les Sobre, trop communs à mon goût... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 D'après Machiavel et Louis, le Unit est un bon bike ! Mais eux sont en SS, moi j'veux le passer en multi pour faire des marathons ! Et je sais pas s'ils font des marathons avec leur Unit ... Alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 650€ le cadre du pipedream ? C'est pas 395£ soit 460€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Pourquoi tu ne pourrais pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 650€ le cadre du pipedream ? C'est pas 395£ soit 460€C'est vrai que pour le moment la livre a perdu de la valeur face a l'euro ! C'est 1.15€ = 1£ Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ca fait quand même 200€ de moins que prévu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Ouep c'est sur Ca me ferait moins de 500euros pour le cadre pcq faut compter 20£ pour le shipping, mais ça me parait peut pour le transport ! Je devrais me méfier des douanes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Ça vient pas d'Angleterre ? Y a pas de douanes Angleterre/Belgique si ? Ou alors c'est moi qui suis à coté de la plaque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Si ça vient d'Europe non Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 C'était to be sure Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 C'est bien ce qui me semblait donc ça fait moins de 500 eurals Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Ouep ! 150 boules de moins de ce que j'avais calculé pcq je pensais que c'était 1.5€ pour 1£ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 tu veux qu'on fasse l'achat pour toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 J'viens de trouver pourquoi il n'y a aucun retour sur le PipeDream, et pourquoi personne ne l'a nul part. Il est dispo a partir du 26 février Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 well done Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Il est temps de prendre ses couilles en main maintenant, pcq je pourrai pas me baser sur des CR Mais d'après ce que je lis un peu partout, PipeDream fait de bons bikes alors ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 sont propres au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 4, 2013 Author Share Posted February 4, 2013 Pour l'instant ça va ! J'pensais que t'arretais de flooder comme t'étais à 4000 mtn Non mais sérieusement, j'aurai su ça plus tôt, genre 2semaines, j'aurai eu une réduction de pré commande et je l'aurai eu a 355£ ... J'suis un peu deg ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted February 4, 2013 Share Posted February 4, 2013 Quand on hésite de trop ! Tu peux parler de Flood, tu m'as quasi rattrapé en nombre de messages Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Prends le pipedream nom d'une pipe(facile)jettes toi à l'eau ! tcheu va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 J'ai contacté PipeDream pour savoir ce qu'il en était pour les pattes de dérailleurs en vue de le passer en mono, ils m'ont répondu ceci : "Guillaume, Le Skookum est fourni avec 1 type de décrochage. Vous avez le choix de l'abandon d'une patte de dérailleur ou décrocheurs sans patte de dérailleur. Vous pouvez également acheter à la fois pour un £ supplémentaire £45.00. Nous livrons partout dans le monde à partir de Royaume-Uni et d'expédition avec FedEx en France est de £ 23.00. Les Skookums l'arrivée de nouveaux au Royaume-Uni le 26 Février, mais si vous commandez avant le 25 Février ger-vous un rabais de 10% si le prix est £ 355.00 au lieu de £ 395.00. Si vous souhaitez commander s'il vous plaît laissez-moi savoir ce qui décrocheurs dont vous avez besoin et puis c'est juste une question de faire un paiement paypal sur notre compte paypal pour le prix total en livres sterling (GBP). Cordialement Stuart" Donc si je comprends bien, quand je commande, je dis si je veux les pattes pour single, ou bien pour le multi ? Et si je paye 45£ en plus, je peux avoir les deux ? Bon ça non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Vite recevoir mon cadeau pour commander mtn ! Je suis enfin décidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hadrien D. Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Les 2, ça doit être des pattes de type paragon: le top si tu veux passer un jour en single! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flaf_86 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Je pensais qu'il était déjà en livraison Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Je comprends pas ce que tu veux dire avec les pattes paragon ... Je dois payer 45£ pour avoir les deux types de pattes c'est bien ca non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 'Tain ça sent le Google traduction à plein nez ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 C'est ce que j'ai eu comme réponse c'est pas moi qui ait traduit tout seul ! J'aurai eu plus facile enfaite pcq y a des trucs pas top clair quand meme ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
the scaleur Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bah ouais... Cela dit ils ont pris la peine de rédiger une réponse moyennement longue, de la traduire, ça prouve déjà le sérieux de la boite Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 C'est clair ! Et reponse en moins de 24h en plus j'ai deja hate d'avoir leur cadre en main et entre les jambes aussi ! Mais faut que je comprenne cette histoire de pattes d'abord Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednight Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 en lisant leur mail j'ai compris comme toi. Donc pour 45 de plus tu as 2 pattes. Et en gros si tu commandes avant le 26 il te font une réduction qui equivaut +- au prix de ladite deuxième patte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 tu as envoyé ta question en français ou anglais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 décrocheur = dropouts sinon dis lui que tu veux le monter avec un dérailleur. Au pire prend les deux, c'est comme si tu perdais tes 10% finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 J'ai envoyé ma question en francais je comprends l'anglais mais de la a le parler c'est pas encore gagner Et pour ce qui est de prendre la deuxieme patte qui coutera les 10 pourcents, c'est ce que je me disais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 t'acheterais pas un Cube? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 J'en ai deja un a la maison ca ferait vrmt accro a la marque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gill Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 raf, tu voulais dire un cove non?un handjob comme ça vous pouvez faire un club Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Je suis sur que Raf serait hyper content que je prenne aussi un handjob y en a pas assez pour lui ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 Tu nous mettrais bien une p'tite photo poyon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted February 7, 2013 Author Share Posted February 7, 2013 Du pipedream ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 What else??? Des photos de Cove, on va en avoir à la pelle d'ici peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.