Jump to content

Recommended Posts

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted (edited)

Avec de la patience, c'est (parait-il) pas trop complicos. Il faut un peu d'outillage et parfois qq bourrages. Je suis en contact avec le Mr. Maverick en France et un peu avec les peys de là-bas. La mienne est un poil préparousée pour mon poids et ma pratique par exemple.

Edited by spin
Posted

Ouf ! le bike ! j'ai eu le meme mais en version OCTANE ! mon premier full ,j'avait monté une marzo 130 avec un disque à cable AVID devant...qu'est-ce qu'il a pris dans les dents ce cadre,c'est bien simple j'ai pété 2 fois le bras ar et pis les ataches du bras on laché...cadre poubelle.

Posted

a l'époque je roulais avec un ami qui avec exactement le même, mais avec une marzzo repeint à la couleur du vélo, vraiment sublime, par contre pour l'avoir essayer quesq u'il était mou et lourd, rien avoir avec mon cannondale f300 je sais pas ou poster, mais j'ai 2 vieilles roues qui trainent chez moi, une roue av rigida avec un moyeux STX et une roue ar mavic 230tib, moyeu aceraX + k7 7vitesses + un pneu hutchison rock is country (flanc beige)

Posted

Bode contacte Born to ride, il cherche qqch dans ce gout là pour pas cher.

Posted

possible... je regardais aussi tanto... mais j'ai des doutes, faut lui demander...

Posted (edited)

pour ceux que ca interesse il y a un nouveaux "vieux " gt lts (pas sur de l'appellation) le modele avec le petit amorto type oiz full, moyen-bas de gamme , pres de ton shop oyi ,chez vel'art a ans .

Edited by BONE
Posted

ça c'est super rare car il n'a pas été bcp produit. Il cassait facilement (comme tout les scott de l'époque on va dire) à cause de mauvaise fibre de carbon

Posted

Si jamais, je précise qu'il y a quelques annonces à moi sur Troc et sur 2ememain... Les prix sont + élevés sur ces annonces que sur celle placées dans les annonces bmb ;)

Posted

pas cher ! ! ! !! si seulement j'avais les 110€... Mais bon faut voir si il n'est pas fendu quelque part...

Posted

ce que je trouve louche, c'est que ca fait bien 2 ou 3 mois que le mec essaye de le vendre un peu partout... pourtant à ce prix c'est une affaire !

Posted

Il est à Rhode-Saint-Genèse, pas très loin de chez moi et à côté de chez james_jc au cas où :-#