Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

je vends le ritchey niti (voir "les petites annonces - cadres" sur le forum)

Edited by james_jc
  • 2 weeks later...
Posted

c'est un avalanche ou un bakwoods , année 99/2000.Le Zaskar a le raccord entre les haubans usiné (à partir de 97). Mais si tu mets des stickers Zaskar , le monde n'y verra que du feu....

Posted

essuyez la bave que vous venez de laisser sur vos claviers les gars ! :siffle:

Posted

Pour un oldschool, il a vraiment un ligne moderne! Et le pédalier et les roues...Image IPB

Posted (edited)

Le porsche c'est une arnaque...malgrés que c'est un beau vélo.....c'est un Giant MCM camouflé...merci Gaby de melivelo ;-)

Image IPB

Edited by BrunoD
Posted

Plus que probablement un vélo vendu avec la marque "Porsche" et vélos achetés chez Giant, tout comme fait Mercedes avec les Votec (il me semble). P.S. : je savais que c'était un Giant ;)

Posted

idem, mais c'est vrai que d'hab porsche bosse avec Votec

Posted

pas certain...Logo tube de direction collé ;-) dans l'historique des cadres Porsche, on ne le trouve jamais celui-là ??

• 2 weeks later...
Posted

ce cadre klein repeinte st à vendre 220 sur melivelo...

Image IPB

Posted

oui c'est du récent, mais bon, la marque est oldschool et comme c'était une bonne affaire... De toute facon trop tard, déjà vendu !

Posted

j'aime pas les couleurs de celui là... et j'en ai déjà eu blindé des scott :) Maintenant que j'ai le cadre qui me faisait rêver dans cette marque, j'arrête avec scott ^^