Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

je vends le ritchey niti (voir "les petites annonces - cadres" sur le forum)

Modifié par james_jc
  • 2 weeks later...
Posté(e)

c'est un avalanche ou un bakwoods , année 99/2000.Le Zaskar a le raccord entre les haubans usiné (à partir de 97). Mais si tu mets des stickers Zaskar , le monde n'y verra que du feu....

Posté(e)

essuyez la bave que vous venez de laisser sur vos claviers les gars ! :siffle:

Posté(e)

Pour un oldschool, il a vraiment un ligne moderne! Et le pédalier et les roues...Image IPB

Posté(e) (modifié)

Le porsche c'est une arnaque...malgrés que c'est un beau vélo.....c'est un Giant MCM camouflé...merci Gaby de melivelo ;-)

Image IPB

Modifié par BrunoD
Posté(e)

Plus que probablement un vélo vendu avec la marque "Porsche" et vélos achetés chez Giant, tout comme fait Mercedes avec les Votec (il me semble). P.S. : je savais que c'était un Giant ;)

Posté(e)

idem, mais c'est vrai que d'hab porsche bosse avec Votec

Posté(e)

pas certain...Logo tube de direction collé ;-) dans l'historique des cadres Porsche, on ne le trouve jamais celui-là ??

• 2 weeks later...
Posté(e)

ce cadre klein repeinte st à vendre 220 sur melivelo...

Image IPB

Posté(e)

oui c'est du récent, mais bon, la marque est oldschool et comme c'était une bonne affaire... De toute facon trop tard, déjà vendu !

Posté(e)

j'aime pas les couleurs de celui là... et j'en ai déjà eu blindé des scott :) Maintenant que j'ai le cadre qui me faisait rêver dans cette marque, j'arrête avec scott ^^