Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

Posted

Salut tous le monde En voyant ce cadre, ça m'a rappelé mon ancien gt sts dh Si quelqu'un sait ou il est (je l'avais vendu a l’époque) il est assé facile a reconnaitre Description: fourche Rst mozo xxl (le modele inversé avec les T anodisé rouge) frein formula (et pas avec des gustav-m, c'etais celui de Pascal Closset et moi celui de Patrick Maes), selle fi si k atlas, pédalier roox dh special en 160mm, jante mavic d321 Si quelqu'un ici l'a chez lui ou qu'il le voit a vendre, cela m intéresse Merci A+

• 2 weeks later...
Posted

Oui oui j'y crois pas trop à cette annonce...:anime_05: Même la fourche il y en a pour plus de 100 euros

Posted (edited)

voici ce que je viens de rater sur egay :

Image IPB

il est parti pour 130€ :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

Edited by jonacannondale
Posted

Salut

Tu viens de rater le cadre Cannondale Delta v sur ebay

Si tu veux j'ai un delta v 1000 blanc complet a vendre

Bien à toi

voici ce que je viens de rater sur egay :

Image IPB

il est parti pour 130€ :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:

Posted (edited)

haaahhaaah j'avais mis 100 euros mais j'étais au travail... :icon_insult: Combien le kit cadre Virgile?

Edited by Ch1st0phe
Posted

j'ai failli mettre une enchère à 150... mais je trouve cette annonce louche... il a l'air nickel, de plus visiblement c'est un connaisseur, donc bizarre ce prix si bas !

Posted

non mais je dois me changer les idées... Et c'est un bon moyen le Oldschool... Enfin sauf quand on est fauché... Shit en fait je vais aller de pire en pire ^^

Posted

j'ai failli mettre une enchère à 150... mais je trouve cette annonce louche... il a l'air nickel, de plus visiblement c'est un connaisseur, donc bizarre ce prix si bas !

ouais. Et disons que là comme ça, j'avais pas vraiment envie de dépasser la barre psychologique des 5000 balles. Il a l'air très très beau quand même . Soit...

Posted

bah..ca va encore. j'ai vu sur ebay.com, l'année passée , un raleigh usa "john tomac" partir à + de 16000$