Aller au contenu

"Da" 29er/Twentyniner Topic


looping

Messages recommandés

Comme d'autres (je suppose) ça chipote pas mal dans ma tête ces 29 pouces...

Est-ce LE futur du VTT ou plutôt un effet de mode <_<

Cette année, je commençais à lorgner vers les full, histoire de terminer les marathons

moins meurtri....et voilà, LE doute s'installe :babanevil:

Alors, ça passe comment dans les descentes méga cassantes? Est-il possible de faire

des marathons en "full" rigide?

Je suppose qu'il faut "d'office" rouler en no-tube pour diminuer un max la pression des pneus et avoir un confort de roulage suffisant?

D'avance merci pour vos comments http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Perso j'ai été agréablement surpris par le comfort avec la fourche rigide carbone niner avec un pression de 1.6kg à l'avant c'est top et ce sur les 70km de profondeville. Cette semaine je teste avec une DT swiss XMC 80, 1.1kg de plus que la niner, mais encore plus de comfort pour les 100 km à chimay.

A suivre donc, mais je pense que je remettrai la rigide pour la semaine suivante, car j'adore la réactivité du vélo avec cette fourche.

si je veux faire une saison marathon l'année prochaine, ce serait bien que j'ai un full pour les plus technique d'entre eux.. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je pense à un 29... voir un 29 full style Kona Hei Hei :blink: ...

Ca me trotte.... faut vraiment que je teste un peu tout ça <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai été agréablement surpris par le comfort avec la fourche rigide carbone niner avec un pression de 1.6kg à l'avant c'est top et ce sur les 70km de profondeville. Cette semaine je teste avec une DT swiss XMC 80, 1.1kg de plus que la niner, mais encore plus de comfort pour les 100 km à chimay.

A suivre donc, mais je pense que je remettrai la rigide pour la semaine suivante, car j'adore la réactivité du vélo avec cette fourche.

De fait, j'ai ôssi fait les 70 de Profonde, du tout beau VTT avec de belles descentes assez techniques (enfin pour moi)...ça permet de se faire une petite idée...

J'attends tes impressions avec impatience <_<

si je veux faire une saison marathon l'année prochaine, ce serait bien que j'ai un full pour les plus technique d'entre eux.. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je pense à un 29... voir un 29 full style Kona Hei Hei http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif ...

Ca me trotte.... faut vraiment que je teste un peu tout ça <_<

Même dilemme..... que faire... que faire...

Comme tu dis, va falloir essayer tout ça :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres (je suppose) ça chipote pas mal dans ma tête ces 29 pouces...

Est-ce LE futur du VTT ou plutôt un effet de mode <_<

Cette année, je commençais à lorgner vers les full, histoire de terminer les marathons

moins meurtri....et voilà, LE doute s'installe :babanevil:

Alors, ça passe comment dans les descentes méga cassantes? Est-il possible de faire

des marathons en "full" rigide?

Je suppose qu'il faut "d'office" rouler en no-tube pour diminuer un max la pression des pneus et avoir un confort de roulage suffisant?

D'avance merci pour vos comments http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Perso j'ai été agréablement surpris par le comfort avec la fourche rigide carbone niner avec un pression de 1.6kg à l'avant c'est top et ce sur les 70km de profondeville. Cette semaine je teste avec une DT swiss XMC 80, 1.1kg de plus que la niner, mais encore plus de comfort pour les 100 km à chimay.

A suivre donc, mais je pense que je remettrai la rigide pour la semaine suivante, car j'adore la réactivité du vélo avec cette fourche.

si je veux faire une saison marathon l'année prochaine, ce serait bien que j'ai un full pour les plus technique d'entre eux.. C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je pense à un 29... voir un 29 full style Kona Hei Hei :blink: ...

Ca me trotte.... faut vraiment que je teste un peu tout ça <_<

Faire des Marathons cassant en fourche rigide, c'est tout à fait faisable en 29" mais il ne faut pas s'attendre au même état de fraicheur qu'un SR... Par contre pour des sorties de 50 km, aucun soucis. Je trouve même cela sympa: la rigidité de l'avant incite à l'attaque, la précision au scalpel de la direction fait merveille dans le très technique et la légèreté de la proue (et de l'ensemble) permets de lever l'avant facilement pour éviter les gros obstacle... Voir pour le plus expérimentés de faire de superbes bunny-ups !

Pour le Hei-Hei, je l'ai essayé il y a 2 ans à Eurobike... et j'ai été décu: cela pompe et c'est pataud ! Maintenant l'équipement était loin d'être au top mais pour moi, rien à voir avec ce que j'ai pu essayé en TS29": Pivot, Spe, Jet9 et même un Rip9 de 120 mm est beaucoup plus dynamique !

Modifié par 29squadron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai vu tantôt la liste "officielle" des poids Cannondale et le Flash Hi-Mod 29 est annoncé à 9,6kg sans pédales :babanevil:. Le reste de la liste correspond pourtant bien à ce que j'ai déjà pu peser en shop et donc ça ne serait pas réellement intéressant vu le rapport prix/équipement de la bête. Puis c'est + lourd que mon Niner Image IPB Bizarre...

Entre temps, si c'est sérieux, les Scales 29 risquent bien d'être dès lors compétitifs car ceux-ci risquent bien d'avoir un cadre qui tourne vers les 1200g (hormis le 949 évidemment...).

En tout cas, vu comme je suis hyper enchanté de mon Niner, (et que je suis un éternel irresponsable amoureux de beaux matosImage IPB) , je risque de revendre mon toumou de marathon et de monter un super 29 light de marathon pour l'an prochain et garder le Niner en super rigideImage IPB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre y a moyen de l'avoir à bon prix je pense.

Niner a maintenant un réseau de distributeur en Europe avec des prix harmonisés... (et imposés par Niner).

Les revendeurs US ne peuvent plus vendre en Europe sous peine de se faire retirer la marque (comme Cannon', Spe, et d'autres)

Donc, hormis des packages Cadres/fourche, ou autres promos ponctuelles, les pris seront homogènes.

Gardez quand même à l'esprit la garantie... Niner est assez large mais les numéros de cadres sont répertoriés et les cadres ne sont renvoyés

que vers le distributeur qui a fourni le cadre. Une économie risque alors de se transformer en grosse dépense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plus-oie pour les garantie :babanevil:. Les marques deviennent de + en + strictes et certaines qui étaient très généreuses par le passé (Cannon par exemple) deviennent très draconienne sur leur système de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre y a moyen de l'avoir à bon prix je pense.

Niner a maintenant un réseau de distributeur en Europe avec des prix harmonisés... (et imposés par Niner).

Les revendeurs US ne peuvent plus vendre en Europe sous peine de se faire retirer la marque (comme Cannon', Spe, et d'autres)

Donc, hormis des packages Cadres/fourche, ou autres promos ponctuelles, les pris seront homogènes.

Gardez quand même à l'esprit la garantie... Niner est assez large mais les numéros de cadres sont répertoriés et les cadres ne sont renvoyés

que vers le distributeur qui a fourni le cadre. Une économie risque alors de se transformer en grosse dépense !

Oui je comprends, mais franchement, leur augmentation est exagérée je trouve ! Je sais que vous n'en pouvez rien, mais bon, si j'avais su... me serait dépêché la première fois que je suis tombé sur ton site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour l'augmentation mais c'est tjs 2 ans la garantie ou ils offrent 5 ans mtn? Même RCZ avec leur "bête" cadre à 200€ propose 5 ans! Pas moyen de faire remonter à Niner notre mécontentement. Et ce que je ne comprends pas c'est pq ils n'augmentent que les cadres et pas la fourche. C'est dangereux de vouloir etre trop gourmand. Quid aussi de la qualité des peintures mtn? Je sais je suis chiant mais je prends mes précautions mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de certains distributeurs qui ont poussés Niner à appliquer ces tarifs... (le dollar est

aussi en partie responsable). Quasi Toutes les marques US prennent 10% cette année

Il faut pas hésiter à bombarder Niner de mails pour vous plaindre des tarifs :babanevil:

Par contre, Niner est assez large sur les garanties: jusqu'à présent, ils ne demandent pas la date d'achat...

Ils vérifient le N° de cadre et demandent une photo du boitier de pédalier scié.

La fourche a aussi augmenté mais dans la mesure ou nous avions du stock, nous n'avions pas augmenté le prix

de cet article... Mais il n'en reste que une ou deux...

La qualité des peinture n'a pas changé. Ce n'est pas le top mais plus aucune marque ne peut se targuer

d'avoir une meilleure qualité: c'est du aux nouvelles normes en matières de solvants etc...

Les cadres anodisés restent plus solides mais assez rares.

Si vous souhaitez un combo cadre/fouche: mp.

Par contre je serai absent la dernière quinzaine d'août.

Ok pour l'augmentation mais c'est tjs 2 ans la garantie ou ils offrent 5 ans mtn?

Même RCZ avec leur "bête" cadre à 200€ propose 5 ans!

Pas moyen de faire remonter à Niner notre mécontentement.

Et ce que je ne comprends pas c'est pq ils n'augmentent que les cadres et pas la fourche.

C'est dangereux de vouloir etre trop gourmand.

Quid aussi de la qualité des peintures mtn?

Je sais je suis chiant mais je prends mes précautions mtn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le bn topic pour placer ça, mais je viens de tomber sur cette offre alléchante pour entrer dans le 29 par la grande porte sans se ruiner, et il est superbe !

http://www.alternativebicycles.fr/cadre-vtt-29--salsa-dos-niner-orange-483-a.html

Image IPB

En effet à ce prix !!!! !!!! !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter un tel cadre, même à ca prix, il me faudrait vraiment l'essayer <_<. De plus, il y a le quid de la longévité du scandium au niveau de l'axe de courbure en softail <_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif... Pas vraiment confiance à ce niveau :babanevil:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter un tel cadre, même à ca prix, il me faudrait vraiment l'essayer <_<. De plus, il y a le quid de la longévité du scandium au niveau de l'axe de courbure en softail <_<http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif... Pas vraiment confiance à ce niveau :babanevil:.

KHS avait un sopftail scandium et aucun soucis.

Et sur les scandium en général.... il n'y a pas plus de casses qu'un alu...

Je ne dirais pas la même chose d'un cadre carbone...

Pour ce qui est du SALSA, faudrait vérifier mais je pense que la garantie est de 5ans !

Pour le moto rapido xc (hardtail) dans la description ils mettent "le Scandium (propriété de Salsa, ce qui explique la garantie de 5 ans) "

Mais bon... je ne comprend pas bien ce qu'ils entendent par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrais bien sur celui là... <_< <_< http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :blink::)

Avec ça tu deviendrais le king des sigles haut perchés :)

moi, ce serait plutôt le santa cruz; suis allé un peu voir les prix sur le net et je me suis enfui :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi un Handmade 29er SS (JRD ou BRONTO) Sinon pour répondre à Lio, je sais pas ce que Salsa veux dire ? Car le Scandium c'est pas leur invention. Mais peut-être pour dire que ce sont des tubes en Scandium créé spécialement pour eux avec des propriétés spécifiques ??

Modifié par BrunoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me verrais bien sur celui là... <_< <_< http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :blink::)

Avec ça tu deviendrais le king des sigles haut perchés :)

moi, ce serait plutôt le santa cruz; suis allé un peu voir les prix sur le net et je me suis enfui :babanevil:

Ah oui le Santa Cruz, Le Tallboy Carbon...Superbe aussi..

Au fait, 29 Squadron combien çà coûte un Niner Jet comme j'ai mis en photo??

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter un tel cadre, même à ca prix, il me faudrait vraiment l'essayer <_<. De plus, il y a le quid de la longévité du scandium au niveau de l'axe de courbure en softail http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :blink:... Pas vraiment confiance à ce niveau :babanevil:.

au risque de me tromper je pense que Salsa garantit ses cadres Scandium 5 ans, et AB est un distributeur reconnu et sérieux dans le monde de l'"alternatif"

C'est pas prévu en achat immédiat pour moi, mais bon, à 390 eur le cadre 29 softail, j'ai envie de dire qu'on ne risque rien.

Cela dit, je met ça par pur altruïsme pour la communauté hein, on en fait ce qu'on veut <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter un tel cadre, même à ca prix, il me faudrait vraiment l'essayer ;). De plus, il y a le quid de la longévité du scandium au niveau de l'axe de courbure en softail :) :)... Pas vraiment confiance à ce niveau ;).

au risque de me tromper je pense que Salsa garantit ses cadres Scandium 5 ans, et AB est un distributeur reconnu et sérieux dans le monde de l'"alternatif"

C'est pas prévu en achat immédiat pour moi, mais bon, à 390 eur le cadre 29 softail, j'ai envie de dire qu'on ne risque rien.

Cela dit, je met ça par pur altruïsme pour la communauté hein, on en fait ce qu'on veut ;)

Je n'aurais pas particulièrement peur de la fiabilité d'un Salsa. Ils font des cadres de qualité. Personnellement, je ne suis pas un grand fan de la géométrie qui privilégie vraiment la stabilité. Je ne l'ai pas trouvé très dynamique et plus pataud qu'un Niner...

Moi je me verrais bien sur celui là... <_< <_< http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif :blink::)

Avec ça tu deviendrais le king des sigles haut perchés :)

moi, ce serait plutôt le santa cruz; suis allé un peu voir les prix sur le net et je me suis enfui :babanevil:

Ah oui le Santa Cruz, Le Tallboy Carbon...Superbe aussi..

Au fait, 29 Squadron combien çà coûte un Niner Jet comme j'ai mis en photo??

mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient de certains distributeurs qui ont poussés Niner à appliquer ces tarifs... (le dollar est

aussi en partie responsable). Quasi Toutes les marques US prennent 10% cette année

Il faut pas hésiter à bombarder Niner de mails pour vous plaindre des tarifs :babanevil:

Par contre, Niner est assez large sur les garanties: jusqu'à présent, ils ne demandent pas la date d'achat...

Ils vérifient le N° de cadre et demandent une photo du boitier de pédalier scié.

La fourche a aussi augmenté mais dans la mesure ou nous avions du stock, nous n'avions pas augmenté le prix

de cet article... Mais il n'en reste que une ou deux...

La qualité des peinture n'a pas changé. Ce n'est pas le top mais plus aucune marque ne peut se targuer

d'avoir une meilleure qualité: c'est du aux nouvelles normes en matières de solvants etc...

Les cadres anodisés restent plus solides mais assez rares.

Si vous souhaitez un combo cadre/fouche: mp.

Par contre je serai absent la dernière quinzaine d'août.

Je sais pas si ça a déja été évoqué, pas vu en tout cas, des idées de la date de dispo du Air9 carbone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute le bn topic pour placer ça, mais je viens de tomber sur cette offre alléchante pour entrer dans le 29 par la grande porte sans se ruiner, et il est superbe !

http://www.alternati...ange-483-a.html

espèce de monstre sans cœur :babanevil: j'ai voulu l'acheter en xl il y a deux mois et au moment de passer commande j'ai loupé le dernier xl à ce prix... sur les autres sites c'est min 800 euroImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je suis en attente de mon cadre 29' en titane. Je souhaiterais avoir des conseils pour l'achat de mes futures roues. Sachant que je pèsee 80 kg et que j'aime rouler en montage latex que me conseilleriez-vous? Je pensais soit aux nouvelles American Classic, soit à un montage à base de ZTR. Merci de me donner vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde, je prend mes infos...

Image IPB

-Un cadre skyde en 29", ca coute + - combien?

Comptes 1690€, en finition microbille

Pour 2011, il va évoluer un petit peu, avec une patte Postmount et au choix la finition brossée ou microbillee, avec les logos graves directement sur le cadre ou stickers. Au choix

C'est pas pour tout de suite hein, mais bon, je prend mes infos, pour mettre cher dans un cadre, peut être autant mettre le prix pour un TI, de plus, je pense qu'on peut pas mal le personnaliser...

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme tout le monde, je prend mes infos...

Image IPB

-Un cadre skyde en 29", ca coute + - combien?

Comptes 1690€, en finition microbille

Pour 2011, il va évoluer un petit peu, avec une patte Postmount et au choix la finition brossée ou microbillee, avec les logos graves directement sur le cadre ou stickers. Au choix

C'est pas pour tout de suite hein, mais bon, je prend mes infos, pour mettre cher dans un cadre, peut être autant mettre le prix pour un TI, de plus, je pense qu'on peut pas mal le personnaliser...

A voir...

un Ti comme le Skyde est, de part sa "rareté" déjà un bike tres perso <_<.

Maintenant, tu pars d'un cadre, donc, tu peux mettre ce que tu veux comme pieces dessus.

Skyde te propose également d'orner ton cadre par microbillage. A ce moment, je suppose que presque toutes les extravagances sont possibles : fleurs, tribal, soucoupes volantes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un Ti comme le Skyde est, de part sa "rareté" déjà un bike tres perso <_<.

Maintenant, tu pars d'un cadre, donc, tu peux mettre ce que tu veux comme pieces dessus.

Skyde te propose également d'orner ton cadre par microbillage. A ce moment, je suppose que presque toutes les extravagances sont possibles : fleurs, tribal, soucoupes volantes, etc.

Oui, tout est possible avec lui, j'ai écourté ma conversation avec lui de ce matin, mais il est dispo pour toutes infos et aide pour un projet

Modifié par oyi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai chauffé mon bouclard sur le projet 29' et il va prendre un niner en test(il ne sait pas encore quoi, j'èspère un RIP), donc pour ceux qui se trouve dans le coin, je vous tiens au jus quand il l'a <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai reçu ma fourche niner carbone aujourd'hui (ben oui je n'ai pas pu résister :siffle: ), je suis trop curieuse pour voir comment le vélo se comporte avec la fourche rigide (et de gagner plus qu'une kilo <_< ). J'attends quand même le retour de mes vacances dans le Jura pour changer la fourche. Préfère de garder la fox pour là bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà...un de plus...j'ai commandé aujourd'hui un Scott Scale Pro 29 après avoir commandé une paire de ZTR Crest à Benoît de BestWheel (roues quasi indispensables, je pense, pour avoir un minimum de dynamisme sur un 29)reste plus qu'à trouver la bonne formule pour la transmission.Après réflexion, je pars sur du 2 X 10 avec à l'avant un Rotor Agilis + plateaux Spécialités T.A. en 24/36 et à l'arrière une SRAM 11-36.Il y a aussi le poids de la fourche (Reba SL) qui me tourmente, j'aurais voulu essayer la WR compositi aux Happy Bike Days mais le Niner en L était un peu petit et le Rocket Ron à l'avant n'était pas étanche.Le vélo ne sera sans doute pas prêt pour le Roc...Wait and see (sea).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà...un de plus...j'ai commandé aujourd'hui un Scott Scale Pro 29 après avoir commandé une paire de ZTR Crest à Benoît de BestWheel (roues quasi indispensables, je pense, pour avoir un minimum de dynamisme sur un 29)reste plus qu'à trouver la bonne formule pour la transmission.Après réflexion, je pars sur du 2 X 10 avec à l'avant un Rotor Agilis + plateaux Spécialités T.A. en 24/36 et à l'arrière une SRAM 11-36.Il y a aussi le poids de la fourche (Reba SL) qui me tourmente, j'aurais voulu essayer la WR compositi aux Happy Bike Days mais le Niner en L était un peu petit et le Rocket Ron à l'avant n'était pas étanche.Le vélo ne sera sans doute pas prêt pour le Roc...Wait and see (sea).

je dirai plus tot 24-38... 36 est un peu petit comme plateau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 26-36 et actuellement c'est nickel. Je reviens d'ailleurs d'une sortie ce matin de 4h à Dinant avec de solide côte et je passe partout sans soucis. Bref, je garde ça!

Feelsciu; les Scott Scale Pro arrivent mi septembre théoriquement donc ça devrait être jouable pour le Roc(magnifique couleur au passage, j'ai pu le voir et ça claque. Selon moi une des plus belle couleurs de 2011Image IPB). Reste les roues car mes bibiwheelz avaient attendue 2 mois avant d'être livrée (maintenant je monte les miennes donc ça n'attend plus que mon emploi du tempsImage IPB). Bibi bosse super bien mais c'est parfois + simple de passer par des monteurs + proches <_<.

Si tout vas bien, je réserve aussi une surprise pour la rentréeImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 me semble un peu trop grand pour le 29er.. j'ai 26-40 sur mon Look 986 et c'est nickel, mais avec le 29er, il me faut un plateau un peu plus petit, donc voilà le 24. enfin je suppose que ça dépend aussi de ta K7, moi je suis toujours en 9V, donc 11-34. Peut-être 26 avec une K7 de 11-36 sera jouable.. mais ça dépend aussi d'où tu roules évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso casette de 32. Je testerai ça sur le houffamarathon et on verra ce que ça donne si je suis tout cuit aprèsImage IPB

ouf 26-32... :siffle:

déjà sur le 26er je trouve que c'est limite, mais peut-être tu as des grosses cuisses :mdr:

décidemment,c'est une obsession chez toi les grosses cuisses :p:

alors ça , ça déchire sa race :-#;)

http://genericcycles.com/

wow !

non peut être :-#<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça , ça déchire sa race :p::mdr:

http://genericcycles.com/

leur soft de 4 pouces est osé... Suis curieux de voir la réaction du hauban gauche lors de freinages appuyé :-# ça doit pas être triste <_<....

Pas faux, maintenant, faut voir la rigidité des pièces qui servent de hauban justement ; mais bon, c'est vrai que si on cherche la flexibilité de ce côté , dur d'imaginer de le rigidifier :siffle:

J'ose espérer que c'est testé quand même :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les braquets, j'ai consulté (et imprimé) un tableau pas mal fait du tout (site FRM) avec la correspondance de tous les braquets (2x10, 22/32/44, 3x9, 11-36 etc, etc...) 26" et 29" et j'ai remarqué que même si en 26" j'utilise très rarement le plateau de 22 et bien il me sort quelques fois d'embarras (par ex. la fin de la Flûte au Roc, pas vous peut-être ?).Il me fallait quelque chose d'équivalent, donc 24x36.Enfin, on verra puis on peaufinera.Pour les roues, elles sont terminées et seront envoyées chez ma soeur en France à la fin du mois.Je serai chez Scott lundi soir pour découvrir la gamme et aussi pour m'assurer que le vélo claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.