Jump to content

Nouvelle version du forum : v3


Recommended Posts

Pour info: Google est bien mon ami :)

Le fait de vider le cache n'a rien changé... par contre, passer par un URL ne pose pas de problème.

...SAME PLAYER TRY AGAIN ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ouais, c'est pour organiser des "endurandonues"... laissons-les seuls, c'est mieux pour nous tous.

Et ça, c'est nouveau? Ou alors il faut toujours respecter ce qui est mis dans la charte?

Rendez-nous la catégorie "Grands événements".....

Posted Images

  • 4 weeks later...

Nico,

J'arrive pas à éditer mon profil lorsque je veux changer ma localisation....

J'obtiens ça:

post-11140-0-47057300-1434442611_thumb.j

bon, en même temps c'est pô bien grave hein....

Link to post
Share on other sites

D'ici quelques semaines (peut-etre 2/3 mois) je pense qu'on va passer sur la nouvelle version (4) donc je ne vais plus investiguer sur les petits soucis ;)

Link to post
Share on other sites

Si je peux retrouver mes outils de modération pour faire taire certains de temps en temps :siffle:

Ah bon, et qui? allé dit, des noms ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Heu, j'ai voulu changer mon avatar et je me retrouve sans rien. Impossible de charger une photo ou une image via mon pc ou une url. 404 Error :anime_05:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je me demande, est-ce encore pertinent de garder les sections de présentations de VTT séparées en fonction de la taille de roue ? De nos jours, de plus en plus de marques proposent le petit cadre en 27'5 et le grand en 29, et avec l'arrivée des 27+ qui acceptent le 29, ça va devenir un sacré casse-tête.

La question existentielle de 9h22.

Link to post
Share on other sites

Normal que je vienne de créer un topic sur la sortie d'Awenne et que c'est Môsieur Admin qui apparaît? que mes tofs aient disparu et que je n'aie pas la possibilité de faire une édition?

Link to post
Share on other sites

Je me demande, est-ce encore pertinent de garder les sections de présentations de VTT séparées en fonction de la taille de roue ? De nos jours, de plus en plus de marques proposent le petit cadre en 27'5 et le grand en 29, et avec l'arrivée des 27+ qui acceptent le 29, ça va devenir un sacré casse-tête.

La question existentielle de 9h22.

On devrait plutôt classer par genre... XC Enduro, Descente, Cyclo. Route...

Link to post
Share on other sites

Je crois que par catégorie, ce sera le bordel intégral... entre les all mountain/enduro/trail, trail à vocation enduro, enduro à vocation all mountain, all mountain CXisé, etc... il va vite y avoir des confusions !

Link to post
Share on other sites

Je suis justement en train de modifier tout ça, vous n'avez qu'à regarder ce qui a déjà été fait, les explications vont suivre :)

Link to post
Share on other sites

Mais non ;)

C'est parce que tu (vous) n'es pas habitué.

Le système d'étiquetage est un système de catégorisation automatique. Le top serait d'avoir des couleurs mais ce n'est pas dispo dans cette version du forum.

  • Upvote 1
Link to post
Share on other sites

Dans le bandeau en haut de la page d'accueil, le lien vtt-videorando envoie vers un site plutôt étrange.

Ca vaudrait peut-être le coût de vérifier.

Link to post
Share on other sites

c'est vtt-videorando qui a oublié de payer son nom de domaine

Probablement qqch de ce style mais suis pas certain que ce site soit l'endroit voulu. Ca renvoie vers une version exotique de l'ICSS (La société internationale des enfants incontinents...)

Mais pour ce que j'en dis... C'était pour info.

Link to post
Share on other sites

Merci pour l'info, j'ai supprimé le lien et vais contacter Eric (videorando) à ce sujet :hapface01:

Link to post
Share on other sites

je vais faire mon chiant Nico mais pas moyen de créer un topic de sortie.... c'est tjrs le fameux admin qui apparait....

Link to post
Share on other sites

Euh, si, ça fonctionne, je viens de le faire avec un compte test.
Attention qu'il faut d'abord créer l'événement au calendrier.

 

 

je vais faire mon chiant Nico mais pas moyen de créer un topic de sortie.... c'est tjrs le fameux admin qui apparait....



OK j'ai compris ce que tu veux dire.

C'est normal, c'est le système qui crée le sujet (et donc le membre "admin") qui est lié à l'événement. Le membre qui a créé l'événement en reste l'auteur.
Link to post
Share on other sites

Nico t'as vu ça? http://www.b-m-b.be/index.php/topic/30948-nouvelle-version-du-forum/?p=929895 les photos ne passent pas dans le forum. taille trop large?

@Pili, ça doit etre pour si on veut rajouter des infos après. normalement on aurait tendance a éditer le post dans le forum, mais alors les infos ne sont pas changé dans le calendrier.

Ici on le fait dans le calendrier et ça se met dans le forum

Link to post
Share on other sites

Parfois elles passent, parfois pas, je ne sais pas pourquoi. Mais je bosse sur la V4 donc pas envie de régler des problème sur la V3.4.

et c'est voulu? si oui, trouve ça très bof perso.....

Oui c'est voulu, je ne vois pas en quoi ça te dérange autant ;)

Link to post
Share on other sites

brof, j'aimais bien "mes" petits topics moi.... puis un sujet crée par "Admin" c'est qd même complètement anonyme.... (je regarde certaines sorties parfois juste en fonction de qui ou qui a créé le sujet)....

et s'ils sont tous comme ça, ça me rend le tout bien morne..... trop homogène..... moins de relief....plus fade.... moins vivant.... enfin plus insipide je trouve.... mais encore, ça n'engage que moi (et n'enlève rien aux efforts que tu fais pour améliorer le forum)

Link to post
Share on other sites
  • nico locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.