Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Sur la version mobile, avec le nouvel ios 7 version 2 apple, plus moyen de revenir en arrière (écran précédent pas page précédente) quand on est dans un sujet. Obligé de relancer l'application. Je me doute que ce n'est pas la faute à une new version du forum mais qqun a-t-il une astuce ?

Quand tu es sur le dernier post, faut remonter tout en haut à gauche et là on peut revenir une étape en arrière... Ex: Quand t'as lu le dernier message posté par X dans "rando des organisateurs", en remontant tout en haut à gauche, il y a un bouton retour vers "XC/rando"... et ainsi de suite jusque "forum"... C'était bien ça la question?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait, je ne veux pas revenir sur la page précédente du forum concernant le sujet dans lequel tu te trouves mais bien à l'étape précédente, un peu comme la flèche vres la gauche de l'explorateur windows qui te fait revenir où tu étais avant d'être sur le site ou tu te trouves ... heuuu vous comprenez ? :anime_05:

Sur la version mobile comme sur la version complète, il y a une case "nouveau contenu". quand tu vas dessus, tu as tous les nouveaux sujets. Tu cliques sur un sujet, tu le lis et tu aimerais revenir directement à la page "nouveau contenu". Avant c'était possible mais maintenant, avec le nouvel ios version 2, plus possible :Grrrr2: Tu es obligé de quiter BMB, de relancer BMB et de cliquer à nouveau sur "nouveau contenu", c'est chi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as lu ce que tu voulais, tu remontes tout en haut...

Le bouton dont je parlais avant est à gauche...

A droite, il y a l'espèce de damier sur lequel on peut refaire la démarche "nouveau contenu"...

Mais apparait aussi le barre des tâches en bas, celle de safari. Et là, avec la flèche " <" tu sais revenir en arrière vers "nouveau contenu"...

Le seul hic avec cette manoeuvre, c'est que le sujet n'est pas mis comme lu... (si j'ai bien vu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas la barre safari avec la flèche sur la gauche. Voici ce que j'ai :post-2785-0-94483500-1382389375_thumb.jp Autre chose, avant comme pour toutes les autres appli apple, en appuyant sur le ruban noir au dessus de l'écran, on revenait tout en haut de la page automatiquement. Maintenant, cela ne marche plus et on doit faire défiler la page manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iphone 5S 7.0.2 ici... et ça fonctionne.

Je testerai en rentrant tantôt avec l'ipad (aussi en 7.0.2) pour voir s'il y a des différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la version mobile, avec le nouvel ios 7 version 2 apple, plus moyen de revenir en arrière (écran précédent pas page précédente) quand on est dans un sujet. Obligé de relancer l'application. Je me doute que ce n'est pas la faute à une new version du forum mais qqun a-t-il une astuce ?

Quand tu es sur le dernier post, faut remonter tout en haut à gauche et là on peut revenir une étape en arrière... Ex: Quand t'as lu le dernier message posté par X dans "rando des organisateurs", en remontant tout en haut à gauche, il y a un bouton retour vers "XC/rando"... et ainsi de suite jusque "forum"... C'était bien ça la question?

Testé avec l'ipad: même constat. (ios 7.0.2)

Sauf pê que les symboles "<" et ">" sont en haut ce coup-ci... et restent visibles que ce soit en mode paysage ou portrait...

Edit: je voulais plutôt répondre et ajouter un commentaire par rapport à ceci:

"Le bouton dont je parlais avant est à gauche...

A droite, il y a l'espèce de damier sur lequel on peut refaire la démarche "nouveau contenu"...

Mais apparait aussi le barre des tâches en bas, celle de safari. Et là, avec la flèche " <" tu sais revenir en arrière vers "nouveau contenu"...

Le seul hic avec cette manoeuvre, c'est que le sujet n'est pas mis comme lu... (si j'ai bien vu...) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre. En fait quand tu demandes qu'il mette un raccourci vers ta page d'accueil du site bmb, tu n'as plus droit à la barre safari. Par contre quand tu lance bmb en passant d'abord par safari, elle apparait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raccourci au départ de ton springboard? C'est bien ça?

J'aurais pas su t'aider alors... je passe chaque fois par safari, signets, ... donc j'ai toujours les commandes "<" et ">"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne sais pas comment ça se fait mais depuis peu, je suis spammé de mail du forum. Des notifications de créations de sujets, de réponses alors que je n'ai rien fait de spécial de mon côté... Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas besoin d'éteindre, suffit de fermer le navigateur. éteindre ne fera rien de plus.

Pour l'onglet déco, je l'ai en cliquant sur l'icone avec la grille 3x3 qui permet d'arriver au bouton avec nouveau contenu etc, à côté du pseudo...

Peut être un problème de navigateur, tu utilises celui de base? si oui, je te conseille Chrome si t'es sous Android 4.0 ou plus récent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un enfoiré, tiens :babanevil:

Moi aussi je t'aime Raf' :copain:

Soit dit en passant, j'ai bossé sur le forum hier mais sur de toutes autres fonctions, il est probable qu'une manipulation ai fait revenir la fonction des "j'aime" à la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.