Aller au contenu

Nouvelle version du forum : v3


nico

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Tient, une bizarrerie..enfin il me semble:

Sur le forum des discussions générales, je vois le topic de l'âge moyen des membres avec une réponse de Johnboul datant de hier:

Image IPB

Et quand je visualise le sujet, la dernière réponse date du 10 décembre:

Image IPB

Bizarre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est parce qu'une personne a voté hier Alors soit c'est johnboul et c'est normal, soit c'est quelqu'un d'autre mais il prend la photo du dernier posteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution pour accéder à l’outil de recherche testée sur PC sous Firefox et Internet explorer : L’outil recherche n’est pas accessible quand la taille d’affichage de la page ne permet pas de montrer côte à côte cet outil et la bannière. Pour lancer une recherche : - Tapez la combinaison de touche CTRL – une ou plusieurs fois jusqu’à ce que l’outil recherche repasse à côté de la bannière et devienne donc accessible. - Entrez les paramètres de recherche. - Cliquez sur la loupe pour afficher le résultat. - Tapez la combinaison de touche CTRL + une ou plusieurs fois pour revenir à la taille d’affichage initiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi fermer les topics de présentation quand le profil est activé?


On peut plus souhaiter la bienvenue aux nouveaux... Ca coûte rien de les laisser ouvert? SI (peut être point de vue serveur..)


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème avec la version complète sur smartphone. J'ai tout le temps 3 fenêtre avec des vidéo qui viennent ce superposer sur la page d'accueil. Pas moyen de les supprimer, donc pas possible de cliquer sur le topic désirété. Quelquns peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Juste un avis, pas une critique hein! Je trouve que le topic des sorties devient un peu fouillis, même si en son temps j'ai un peu râler sur le fait de devoir respecter strictement une typologie prédéfinie.. Je m'explique: - parfois difficile de se rendre immédiatement compte dans quelle région se déroule la rando - j'aimais bien avoir directement les kilomérages dans le titre (enfin en sous titre) - parfois il y a des doublons.. voili, voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, franchement c'est abusé toutes ces inscriptions qui ne servent à rien! post-4509-0-37734200-1330820252_thumb.pn Ici la seule chose qui est intéressante, c'est la date. Pas de lieu, de distance, de nom de rando...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Tiens chère seigneur . Votre belle création qu'est ce forum a t'il une version pour iPad ?. Car avec ce belle outil je n'ai plu la fonction émoticone donc snif donc ma question .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPad ça passe en version mobile, donc pas de smileys, déso.

Pour forcer la version complète, en bas de page tu cliques sur "Version complète".

je n'arrive pas à acceder à la fonction recherche en haut à droite

normal ?

Pas du tout.

Screenshot stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iPad ça passe en version mobile, donc pas de smileys, déso.

Pour forcer la version complète, en bas de page tu cliques sur "Version complète".

je n'arrive pas à acceder à la fonction recherche en haut à droite

normal ?

Pas du tout.

Screenshot stp.

j'ai la zone en visuel mais je n'arrive pas à écrire quelque chose dedans, elle est comme "morte" (je suis sous safari)

edit j'ai trouvé, si la fenêtre est trop petite, la zone recherche est désactivée, en agrandissant la fenêtre plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hèèè comment tu vas chouff ?

C'est vrais que c'est moins marrant sans ,mais bon ....pas de bras ....

Start of :offtopic:

ça va, mais plus posé mon pet' sur la selle depuis le 24... les les jambes qui fourmillent!

De toute façon vélo entièrement démonté pour remise en état générale (changement roulements, roues (moyeu arrière entièrement flingué!), etc...)

End of :offtopic: ... sorry pour les autres :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai publié quelques photos en créant une galerie en sous-rubrique BMB, les photos semblent publier normalement mais en finale , l'album "lac blanc 2012 by ondolina" résulte vide en consultation , c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein " Je ne sais pas si on l'a déjà demandé, en tout cas je ne suis pas seul dans le cas, plus possible de faire des'' copier coller '' sur le forum. " le prob ne viendrais pas de chez toi? d’autres ont le prob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.