April 23, 201214 yr c'est un gros veau le tall boy, j'ai pas du tout aimé et puis c'est hors de prix Ah ça oui, c'est hors de prix, mais une version alu arrive je pense . Pour le pédalage, ça m'a paru correct pour peu que j'ai pu en juger
April 24, 201214 yr Voila, pas trainé, j'ai signé pour le spe enduro sworks carbon, jeudi soir je serai dans les singles pentus du coin, mais cool d'abord, faut petre trouver ses marques, vous tiens au jus! Que pensez vous de l'achat, j'espère ne pas m'être gouré! Merci pour les précieux conseils Edited April 24, 201214 yr by trixie
December 3, 201213 yr Voila, pas trainé, j'ai signé pour le spe enduro sworks carbon, jeudi soir je serai dans les singles pentus du coin, mais cool d'abord, faut petre trouver ses marques, vous tiens au jus! Que pensez vous de l'achat, j'espère ne pas m'être gouré! Merci pour les précieux conseils Yeap, celui avec le gros Cancreek double barrel et le derailleur XX1 .... Wow j'en bave d'envie, slurp .... Je l'ai dans le collimateur, ainsi que le Mondraker Dune avec la nouvelle géométrie "Fabien Barel"
December 3, 201213 yr Faut regarder les dates hein avant de sortir la Poclain. Trixie a un 2012 (ou 2011, ch'ais plus).
December 3, 201213 yr Ceci dit les 2013 EVO font mal : [sources : mtb-news.de] Les EVO, sortes de gros enduros, deviennent les remplaçants des SX-trails du coup.
December 3, 201213 yr Ouep, sympa mais les enduro tout court sont sympa aussi. Chez Stump les Evo c"est simplement le modèle de base avec des compléments utiles autant qu'agréables, comme tige de selle à trois positions avec commande au guidon, roulette anti-déraillement, guidon plus large, freins à disque surdimensionnés, et j'en passe. tout cela pour un supplément modique (hum..)
December 3, 201213 yr il est terrible mais il faut qu'ils arrêtent tous avec leurs touches de couleur dégueus partout quoi, les roues et tout, même les pneus parfois du tuning de série on dirait un Cube
January 29, 201313 yr Burak ,merci pour ta liste qui va m'aider à orienter mon le choix de ma prochaine monture (même si les budgets dépassent largement le mien)ça permet de découviri d'autres modèles et d'autres marques. ps: ton Heckler est juste au top !
January 29, 201313 yr Gaffe que depuis 2-3 ans les gammes et modèles dispos ont bien évolués donc comme le dit Burak, la liste est non-exhaustive.
January 29, 201313 yr Author Merci Wolverine, comme le dis Nicolas, ca fait un petit temps que je n'ai pas mis à jour la liste, y a surement des nouveaux modèles mais ca permet déjà d'aborder le sujet.
January 30, 201313 yr sinon moi j ai un enduro pas chir et quasi neuf a vendre..... heuu ou ki sont les smileys????????
August 4, 201510 yr Quelqu'un possède t'il un canyon Strive de 2015? Pour faire partager des avis sur ce Bike pour une pratique enduro et quelques randos se seras mon futur achat. J'hésite à cause de la nouvelle technologie shapeshifter, est ce que c'est compliqué à entretenir?
August 4, 201510 yr c'est un gros veau le tall boy, j'ai pas du tout aimé et puis c'est hors de prixcomique de lire des anciennes commentaires... euh combien de grands garçons il y en a sur ce forum??
August 9, 201510 yr Il y a eu une épidémie oui Et personnellement, ce n'est certes pas un bike pour faire du chrono sur le plat ou en montée, mais niveau rendement, c'est loin d'être un veau! Surtout si tu lui adjoins une paire de roues carbone et une bonne fourche rigide.C'est le "bike plaisir" parfait! Edited August 9, 201510 yr by Dajobi
August 14, 201510 yr Linnk y à quelque chose qui cloche à ce vélo bleu..roues de 24"?Et la vilaine bavette à l'avant c'est utile?
August 14, 201510 yr Linnk y à quelque chose qui cloche à ce vélo bleu..roues de 24"?Et la vilaine bavette à l'avant c'est utile?très utile vu les crasses que le pneu charrie
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.