Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Oui, une même si d'après le médecin mes os se refont assez bien et rapidement, il est vraiment préférable de ne pas poser le pied pendant 3 mois pour ne pas engendrer de problème à la fracture et devoir repartir à zéro.

Donc faites bien attention à vous car une fracture du fémur avec enclouage est assez long à refaire <_<

Le plus dur c'est que maintenant j'ai retrouvé toute la mobilité de ma jambe (et de mon bras, j'ai également eu une fracture de la clavicule) mais que je dois encore rester en chaise roulante pour me délacer. C'est long et le moral en prend un coup. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je suis allée rejoindre un copain bossant dans les locaux de la police pour dîner avec lui ... avec mon torpedo n'ayant toujours pas d'antivol, on demande aux gardes s'ils peuvent le garder. ok pas de problème, on peut le mettre dans une petite salle fermée à clé. en le reprenant, mon pote me dit que je fais tout un foin pour mon vélo tout vieux; le garde enchérit en me demandant si je trouve qu'il est homologué pour la route et m'énumère : feux, freins, catadioptres ... heu ... j'avais pas tilté que je me rendais à la police avec un truc absolument pas homologué ^^ m'enfin il a rigolé et moi je savais plus où me foutre :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que c'est l'histoire de la blonde à vélo qui se fait arrêter par un policier ,

l'agent lui dit Mademoiselle , votre vélo n'est pas en ordre, il vous faut un feu avant et arrière ainsi que des catadioptres,

çà vous fera 35 Euros.

La blonde répond: ok ça va , allez-y, mais que mon vélo soit prêt pour demain matin.

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je reviens de voir le médecin qui m'a opéré il y a un mois à cause de ma chute et qu'il m'a annoncé que pendant encore deux mois, je ne pourrais pas encore poser le pied à terre. Je deviens fou, je suis dégouté. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Je compatis :s . Courage ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que les pièces de ma future monture arrivent petit à petit. Réception demain d'une partie de la transmission... :)

Et le cadre?

J'ai commandé un vélo complet pour finir, il n'arrive qu'au mois de Janvier... =(

Je viens de recevoir à l'instant: dérailleur arrière, dérailleur avant et shifters... Je vous laisse deviner, en tout cas ce n'était pas mon choix initial ^^ !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd Leslie Nielsen s'en est allé

Y a pas à dire, me faisait bien marrer ^^

+1 dommage nous aussi il nous a bien fait marrer, et une anecdote, en plus:

mon épouse enceinte de notre premier enfant a tellement rigolé en regardant un de ses films

qu'elle en a perdu les eaux et on a terminé la soirée à l'hôpital Image IPB

rip Leslie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol,

mais comment as-tu fait ? c'est quand même assez rare de se casser les orteils :(

courage !

Image IPB un cailloux de +- 30 kg qui m est tomber sur le pied , 3 orteils ecraser , et le gros casser avec fracture ouverte et le bout qui a peter !!Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol,

mais comment as-tu fait ? c'est quand même assez rare de se casser les orteils :(

courage !

Image IPB un cailloux de +- 30 kg qui m est tomber sur le pied , 3 orteils ecraser , et le gros casser avec fracture ouverte et le bout qui a peter !!Image IPB

waw t'as du le sentir passer !!!

heureusement que c'est pas sur la tête quand même !

bon courage !

comment on soigne un orteil cassé ? on plâtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol,

mais comment as-tu fait ? c'est quand même assez rare de se casser les orteils :(

courage !

Image IPB un cailloux de +- 30 kg qui m est tomber sur le pied , 3 orteils ecraser , et le gros casser avec fracture ouverte et le bout qui a peter !!Image IPB

waw t'as du le sentir passer !!!

heureusement que c'est pas sur la tête quand même !

bon courage !

comment on soigne un orteil cassé ? on plâtre ?

non , on fait un pensement avec celui a coter pour eviter qu il ne bouge :lol2: mais bon ca fait mal sur le coup et meme apres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie d'une 40aine de km ce samedi: MAGNIFIQUE! Neige immaculée sauf les empreintes de gibier mais quel spectacle... Pourtant, je me suis posé des questions les premiers km mais comme d'habitude, on ne regrette jamais de s'être levé pour le VTT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que cette après midi, j'ai effectuer un bapteme de l'air en hélicoptère avec mon fils

Sa doit être super à faire :)

J'avais fait le mien à l'époque avec un pilote militaire de Bierset... Rock&Roll !!! :p

Moi, j'ai adoré, et j'en redemandais... mais la jeune fille et sa grand mère qui étaient derrière, j'ai cru qu'il allait falloir les sortir en civières de l’hélico ! :mdr:

Pfff... Si seulement ça n'était pas hors de prix de passer sa licence de pilote... Image IPB

Vraiment pas de bol,

mais comment as-tu fait ? c'est quand même assez rare de se casser les orteils :(

courage !

Image IPB un cailloux de +- 30 kg qui m est tomber sur le pied , 3 orteils ecraser , et le gros casser avec fracture ouverte et le bout qui a peter !!Image IPB

:blink: La vache... J'ai mal pour toi... :s

C'est pour éviter ce genre d'accident qu'on préconise le port de chaussures de sécurité... mais je suis bien mauvais conseilleur, me suis moi-même arraché l'ongle du gros orteil une fois parce que je bossais avec une vieille brouette pourrie en pompes "bateau"... Aïe ! <_<

Bigben.

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je venais de passer un WE de M... Enfin pas completement, c'est toujours un plaisir de regarder ses enfants se partager disputer les jouets de st nicolas et de jouer dans la neige.

Quel spectacle sur Ferrieres!! plus de 30 cms de neige, les arbres sont couverts, ne manquent plus que qqes rayons de soleil pour faire briller tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je rame dans le vent depuis juin pour trouver un job ou un stage ... un peu désespérée, j'ai envoyé un mail à un grand designer de renommée internationale ...10 min plus tard, il me répondait pour me dire qu'il voulait bien me prendre en stage ! Il doit me recontacter la semaine prochaine. Là un organisme bruxellois pour le design vient de me contacter pour également un stage (avec l'appui d'une de mes profs designer) et elle m'a filé deux autres contacts susceptibles d'être intéressés j'avais rien, en deux semaines je vais limite avoir l'embarras du choix bon ce ne sont que des stages, je chercher surtout un job mais voilà ça fait de l'expérience, des contacts et tout ça quoi ! j'ai intéret à assurer aux interviews :banana: m'enfin ça me rassure, mon travail et mes idées ne sont ptet pas si pourries que ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.