Jump to content

Recommended Posts

Je suis tenté par investir dans ce truc

https://sender-ramps.com

Pour le club et les petits escargots 🐌 , mais j'hésite... objet marketing (on est inondé de pub sur FB) 

Quelqu'un aurait un retour là dessus ? 

Un avis sur l'utilisation ?

Je sais qu'on peut aussi en faire soi même en palette mais bon, c'est plus compliqué à transporter..

• Upvote 1

Le petit est assez fan du MTB hopper lite il voudrait bien ça comme cadeau, c'est mignon, transportable facilement, jusqu'à 50cm de haut.

Seulement ça m'a pas l'air de tenir dans le temps selon les conditions climatiques et le prix hum....350€ il peut toujours espérer 😁

A part le prix, ça a l'air top!

Il y a un mini comme celui que j’avais pris à la parade.

Sinon, c’est vraiment facile à faire.

8 hours ago, Tonton tapis said:

(on est inondé de pub sur FB) 

Moi, c'était il y a quelques mois que je ne pouvais voir une page sans pub pour les Sender Ramps.

Ma curiosité m'avait évidemment fait regarder ;)

Et comme @spin, j'avais trouvé ça très bien foutu mais pas donné... Donc éventuellement, le jour où, je pense que je me lancerais plutôt dans le DIY.

Ici l'intérêt n°1, c'est la portabilité. Pas nécessaire pour tout le monde...

C'est pas donné mais le côté transportable prend tout son sens pour une école de jeunes (et du coup c'est un peu plus rentable au niveau utilisation).

Construire un truc fixe c'est pas dur, construire un truc pliant et ajustable c'est déjà moins trivial.

Le multiplex de bouleau c'est pas gratuit non plus comme matière première et je suppose qu'ils en vendent pas des brouettes non plus, ça peut expliquer.

Après si t'as un plan, avec une scie circulaire et une défonceuse c'est parti. Ou mieux une CNC dans un fablab et tu regardes la machine travailler 😁

Ouais, clairement pour moi je n'achèterais pas, mais quand t'a 30 jeunes à encadrer 20 x par an min, tu peux te dire que ça serait rentable, j'ai l'impression que la modularité permettrait d'appréhender des sauts de manière progressive, pas toujours comme un kick d'une double , ou à contrario d'une petite bosse de gamin au milieu d'un bois.

Je vais lancer la proposition aux collègues...

C'est clairement un investissement... perso j'aime bien le côté évolutif.

Le côté transportanble je veux bien, mais ce sera toujours dans une bagnole, pas dans le sac à dos ;)

350 boules c'est pas donné, mais ça devrait durer plusieurs saisons quand même non?

• 4 weeks later...

Joli petit upgrade sur le Canyon du fiston :)

une paire de Deemax pro qui sont parfaitement raccord avec le bleu du cadre !

Trop stylé dixit l'intéressé 👊

OK, y'a plus light mais là c'est sûr qu'il les pétera pas avec son poids .(et elles ne font jamais que 1840 grs avec valves, correct..)

Merci @Krutor pour le montage soigné et la belle affaire :)

Reste à gratter 200 grs sur la k7 car la sienne pèse 2 ânes morts et limite trouver une vrai fourche en 27.5 de 120 mm un peu plus smooth et light mais je projette 🙃

20201111_113705.jpg

20201111_113655.jpg

Tiens vu l'arrière plan, tu demanderais pas a pourvoir utiliser la piscine comme skatepark ?

Comme au Pedal Park Groningen

10305953_818807838180333_5577095339908462255_n.jpg