Aller au contenu

20/03/2016 : Endurosprint de la Saint Herbert (Belgian Enduro Cup #2)


Thom Powder

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Oui et le proprio est pas du genre à laisser passer une course gratuitement sans rentrer dans les détails ...

Bon, Perso je serais signaleur sur la petite route qui traverse les pistes côté DH donc je vous verrais passer sur 3 spéciales , je ne vais pas dire que je prendrais de chouettes photos de vous mais je gueulerais un bon coup si je vous reconnais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Coco said:

3 spéciales en partant du fort?! J'ai hâte de découvrir comment il a tracé ça!  :D

Faut dire que c'est pas les possibilités qui manquent....

ben droit dans la pente, droit dans la pente et droit dans la pente :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que le terme lapin soit bien choisi. Tortue aurait été plus adéquat :rolleyes:

 

Ca va faire un beau petit groupe ça : 

 

73: @guizaume

74: 

75: @Wampadala

76: @Thom Powder

77: @spin

78: @Just-Frans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura plein d'autres membres là bas

 

Vinz

Toff

Marie-E

Quentin

Phil

Le gars de Bouillon, du Salamandre du GBD et tous les piliers de l'enduro belge...

Ca risque d'être drôle

 

Manque les endurandonneurs

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

Je ne suis pas sur que le terme lapin soit bien choisi. Tortue aurait été plus adéquat :rolleyes:

 

Ca va faire un beau petit groupe ça : 

72: @phil2905

73: @guizaume

74: @jerhub

75: @Wampadala

76: @Thom Powder

77: @spin

78: @Just-Frans

 

Garde de la voix pour crier quand t'arrive guigui! ;-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite à une lourde chute samedi, je me suis déchiré le ligament latéral externe de la cheville gauche et suis out pour 6 semaines.

 

impossible donc de faire l'enduro de dimanche. Si quelqu'un est intéressé par ma place, qu'il me fasse signe ;-)

 

Je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toff a dit :

Je sais pas sur quoi tu regardes, mais pas de pluie annoncée d'après yr et windfinder <:o)

 

meteobelgique.be :hapface01:

 

Mais c'est trop tôt pour savoir vraiment quoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

Vous inquiétez pas pour les spéciales sur le flanc du fort de chaudfontaine , elles sont toutes les 3 différentes , mais c'est moins pentu que de l'autre côté , ça vous situe :-#

 

Demain demande à Nico de t'emmener par la Dh depuis le bunker jusqu'au petit banc sur le Ravel par  le plus pentu, c'est peut être bien le final de la dh1 d'ailleurs; tu changeras d'avis sur le versant le plus pentu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la partie raide avant le banc si tu arrives un poil trop vite dedans tu t exploses sur le plat.... mais c'est pas pire que les dalles à bouillon. Faut juste mettre des commissaires et une chicken way lol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non coté fort/DH.. 1.5/2m de verticale puis tu replonges dans du très pentu jusqu'au chemin en béton près de la Vesdre. Je crois que c'est le passage le plus raide de ce coté du fort.

De l'autre coté de la route pour arriver près de la fontaine la pente est quand même beaucoup moins forte, mais le sol beaucoup plus meuble et gras... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux mettre ma caméra sur ma tiete, pas de souci pour avoir les commentaires ! Mais le règlement, c'est le règlement :D

 

Mais mon coach m'a déjà mis la pression sur la 3 aussi, je suis rodé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, je connaissais cette descente pour l'avoir faite avec Nico lors d'une sortie club il y a 2/3 ans , puis en refaisant les reconnaissances récemment, mais je ne savais pas qu'elle avait un nom...c'est ici que je l'ai appris ...bref, pas de surprises , tout le monde sait ou presque qu'elle se trouve dans le lot , ça ne fera gagner des places à personne , ni en perdre , moi je l'aime vraiment bien, c'est tendu sur le dernier tiers, ça demande un peu de précision de pilotage mais elle est super jouissive , mais faut pas me demander de claquer un chrono là dedans , je préfère la prendre smooth entre potes :) 

 

Vous me direz après, mais moi j'aime assez bien la 1 ère aussi, mignonne, elle met bien en condition .

 

sur le fort c'est plus connu (mais l'agencement est secret....) donc forcément ça risque moins de suprendre les habitués :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire la Bertrand sans mettre le pied à terre (surtout si il fait gras) c'est déjà bien... mais allez vite c'est une autre histoire! Il va y avoir de nombreuses gamelles dedans. Le gros soucis étant la grosse difficulté de remonté sur son vélo dans le pentu comme ça... 

 

Guigui a eu l'occasion de la tester lors de notre petite sortie. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain je culpabilisais d'avoir vu les spéciales, mais quand je vois que certains locaux et nettement moins locaux vont limer les spéciales, y compris les moins connues, je relativise vachement :-#

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Toff a dit :

Tain je culpabilisais d'avoir vu les spéciales, mais quand je vois que certains locaux et nettement moins locaux vont limer les spéciales, y compris les moins connues, je relativise vachement :-#

 

Nous on a une bonne excuse... un peu comme toi et le BDR, c'est notre jardin!

Mais toi comment se fait il que tu as vu toutes les spéciales!? :lol2:

 

Cela dit je reste persuadé que jusqu’à un certain niveau ça ne change pas grand chose de connaitre le terrain... :ninja::lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.