Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

12 septembre 2015 : GRG Enduro - Bouillon


phil2905

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

En effet, il y a bcp de chances que je ne vienne pas, vu ma condition minable du moment et le fait que je revienne de voyage la veille... Je dis pas que je roulerai pas samedi, mais pas envie de me barrer de chez moi à 7h du matin :siffle:

Ce foutu voyage n'était pas prévu quand je me suis inscrit, ça me fait bien ch*** !!:@

Du coup, ma place est à donner ;)  Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour des raisons personnelles, la personne qui devait m'y conduire ne sait plus.
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me prendre? Je suis ds la région de Marche/Ciney (heure-en-Famenne plus exactement) mais je sais aussi aller sur Liège (Sart-Tilman).

En espérant pouvoir rouler a vos côté samedi,
Explorider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( C'est trop loin

Je sais aller sur la E42(Bodart ou Rabosé), la N4 (Havelange, Sinsin ou Waillet) ou à Marche. Je dois y aller en vélo...

En passant par marche (N4 puis E46) ce n'est que 15km plus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm ok. Curieux de voir comment ça va se passer.

Salut Nico,

La premiere spé va se faire avec des départs dans l'ordre des dossards (demandé par la fédé et l'EREC), avec des écarts de 15 sec.

Les spé suivantes se feront dans l'ordre d'arrivée, dès que tu es prêt tu pars, tu reste pas 1h à te refroidir la haut si t'es monté vite ;-)

ça permet aussi  de règler un bug mécanique par exemple, et ça évite des attentes inutiles.

 

On a déjà fait qques courses comme ça et c'était très confortable!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, 

Lors de la Semoy c'était 10 il me semble ;-) sauf pour les 40 ou 50 premiers.

Sur le sticker de cadre, vous aurez votre timing de départ pour la spé1, puis les heures d'ouvertures / fermetures des spéciales suivantes. 

N'attendez pas la dernière minute pour partir! ;-)

On regardera aussi à un écart minimum/maximum de 15 sec (sauf si personne prêt derrière vous) pour les spéciales autres que la 1.

 

C'est moi qui ai établi le timing des liaisons... vous avez le temps donc! j'étais déjà à pied dans la montée vers la 2... :-/

 

On vous garde encore une surprise pour samedi! ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y a bcp de chances que je ne vienne pas, vu ma condition minable du moment et le fait que je revienne de voyage la veille... Je dis pas que je roulerai pas samedi, mais pas envie de me barrer de chez moi à 7h du matin :siffle:

Ce foutu voyage n'était pas prévu quand je me suis inscrit, ça me fait bien ch*** !!:@

Du coup, ma place est à donner ;)  Avis aux amateurs!

ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn pour donner l'état du terrain pour le moment à Bouillon ? Je reviens de 10jours dans le sud de la France donc je n'ai aucune idée de comment il a fait ici depuis que je suis parti...

J'hésite vraiment à mettre mon NobbyNic devant même si c'est un bête SS au lieu de mon HD savonnette s'il fait gras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la preview SP4, ça va être un peu comme la 5 de Dinant, presque autant de montée que de descente.... avec le départ toutes les 15 sec je crains que ça ne bouchonne dans cette spéciale! :-#:lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben pareil !

Je sens que la 5 va être ma préférée :siffle:

La thématique de cette spéciale, et la seule difficulté technique, sera les épingles. Profitez du haut de la spéciale pour vous mettre dans l’ambiance avec des épingles larges et rapides. Conservez votre vitesse pour reprendre de l’altitude via un petit pédalage, puis on plonge « dré dans l’pentu » à droite pour enchainer des épingles très serrées façon Alpes. Attention à ne pas rater vos freinages, sous peine d’une dégringolade aux conséquences potentiellement sérieuses.

 

Allé, la 2 à l'air tendue aussi, je vois le mot jump et atterrissage dans des virages à chaque phrases ^^ Ca va être chic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais presque déjà dessus rien qu'en lisant ce livret coureurs...

 

Tu n'es pas le seul, c'est déjà ça :D Si tu veux, comme c'est départ libre après la première spé, tu pars derrière moi et je gueule si ça passe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chic ! Vais pas devoir changer de pneu :D

Moi non plus...

 

...Je n'ai qu'un jeu de pneus ^^

 

Je me fais presque déjà dessus rien qu'en lisant ce livret coureurs...

 

Tu n'es pas le seul, c'est déjà ça :D Si tu veux, comme c'est départ libre après la première spé, tu pars derrière moi et je gueule si ça passe pas ^^

Pour autant que je sois toujours là après la première SP et pour autant que je t'entende lorsque tu seras au fond de ton trou, en dehors de la trace, après un crash.

"Nicoooo ! Gaffe, fa paffe pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toff si tu regardes bien le plan, tu verras qu'il y a deux traces sur la 5 et 6 et annotée sp5 et sp6 à côté ;) 

mais c'est surtout les remontées moi qui m'inquiètent , purée on va grimper quoi ! 

ah ben vi, c'est la boucle tout en bleu qui m'a induit en erreur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, ça fait déjà plaisir!

 

Dsl pour le bug dans le descriptif spectateurs, ... les coordonnées gps sont correctes si jamais ;-)

 

1148mt de D+ Tonton ;-)

 

Le terrain est particulièrement sec! (pourvu que ça dure... ! ) 

 

20150910_123704.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.