Aller au contenu

12 septembre 2015 : GRG Enduro - Bouillon


phil2905

Messages recommandés

  • Réponses 363
  • Created
  • Dernière réponse

Coucou les organisateurs, est-ce qu'il y aura des accès spectateurs prévus ? Vu que je ne peux pas rouler avec un sac à dos (épaule de merde), il me faudra une assistance personnelle sur le parcours pour me ravitailler en eau et barres énergétiques :-D 
Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les organisateurs, est-ce qu'il y aura des accès spectateurs prévus ? Vu que je ne peux pas rouler avec un sac à dos (épaule de merde), il me faudra une assistance personnelle sur le parcours pour me ravitailler en eau et barres énergétiques :-D 
Merci !

Oui Toff, sans problème, on est entrain de préparer un livret pour les spectateurs / suiveurs et un autre pour les pilotes, avec les descriptifs des spés.

 

niveau accès, tous les starts sont facilement accessibles, concernant les arrivées, celles de la 2 et la 3 ne le sont pas en voiture.

Concernant les ravitos, il y en aura 3 (4 si on compte que vous passerez 2x au dernier) ;-)

le 1er en fin de liaison vers la 2 (il peut sembler tôt, mais vous serez comptant de le voir arriver :siffle:)

le 2ème au start de la 3

le 3ème au start de la 5

Vous repassez par le 3ème pour aller à la dernière spé.

 

Edit: c'est les arrivées de la 2 et 3 qui ne sont pas accessibles ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les organisateurs, est-ce qu'il y aura des accès spectateurs prévus ? Vu que je ne peux pas rouler avec un sac à dos (épaule de merde), il me faudra une assistance personnelle sur le parcours pour me ravitailler en eau et barres énergétiques :-D 
Merci !

Oui Toff, sans problème, on est entrain de préparer un livret pour les spectateurs / suiveurs et un autre pour les pilotes, avec les descriptifs des spés.

 

niveau accès, tous les starts sont facilement accessibles, concernant les arrivées, celles de la 2 et la 3 ne le sont pas en voiture.

Concernant les ravitos, il y en aura 3 (4 si on compte que vous passerez 2x au dernier) ;-)

le 1er en fin de liaison vers la 2 (il peut sembler tôt, mais vous serez comptant de le voir arriver :siffle:)

le 2ème au start de la 3

le 3ème au start de la 5

Vous repassez par le 3ème pour aller à la dernière spé.

 

Edit: c'est les arrivées de la 2 et 3 qui ne sont pas accessibles ;-) 

parfait chef, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est marqué dans le 1er post :

Environ 35 kms pour + de 1200m de dénivelé :-#

 

Pfff, même si je fais encore le fermeur, je pense que je vais rouler avec l'intégral pour celui-ci <:o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plus sage Hash! :-#

 

Niveau physique, un peu plus dur, aucune liaisons sur route sauf une traversée d'un village, le seul avant le retour à Bouillon, c'est une pure boucle vtt!

Concernant les spés, la 1 et 2 sont un cran au dessus de Dinant (plusieurs chiken way prévues :siffle:) les autres sont dans le même esprit que Dinant, avec un côté plus ludique pour certaines.

Les spés 1 - 2 et 4 vont faire mal physiquement, c'est les plus longues, mais aussi les plus intenses, avec plusieurs "relances"

 

Après ce n'est pas du tout le même terrain, en dehors des zones "techniques" les sentiers sont plutôt lisses avec quelques racines, mais pas de long bout plein de caillasse comme Dimanche.

 

Et sinon, 220 inscrits, reste 30 places!! faut pas traîner! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle va piquer bien comme il faut!... mais il y a quand même qques passages un poil tendu qui mettent le doute avant de se jeter dedans!... 

J'en ai bien chier mais bon condition physique de moule donc vous allez faire des perfs dedans! 

Attention au dernier devers à l'arrivée,  il est très très délicat. .. bien choisir votre rapport avant les talus aussi, ça aide! ;-)

 

 

Pour la 2 et le drop dont on parle plus haut, premier passage en mode découverte pour moi, j'ai caler dessus, reculer qques mètres,  laisser passer un pote qui s'en mange une dessus..., puis y suis passer. Ça a été mais il est très piègeux! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2 et le drop dont on parle plus haut, premier passage en mode découverte pour moi, j'ai caler dessus, reculer qques mètres,  laisser passer un pote qui s'en mange une dessus..., puis y suis passer. Ça a été mais il est très piègeux! :-)

Sérieusement les gars, vous trouvez pas ça limite d'envoyer des mecs à l'aveugle le guidon dans les dents sur un truc pareil ? 

Vous n'êtes tout de même pas des manches ... donc si vous devez vous y reprendre à 2 fois en regardant le bazard ... perso, ça ne me motiverait pas à m'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprends ta réflexion daso.

Suis pas pour des difficultés infaisable, la ça se présentait bien en plus d'une chicken facile à mettre en place.

sans prétendre rivaliser avec la semoy et l'ambleve, il y a aussi plusieurs trucs que je n'ai pas passe du premier coup ;-)

On essaie d'offrir un parcours pour que tt niveau de pilotes s'y amuse! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui savez .... juste qu'en lisant ça je me pose la question ... le but est de terminer la journée avec au moins 95% du nombre de pilotes au départ :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui savez .... juste qu'en lisant ça je me pose la question ... le but est de terminer la journée avec au moins 95% du nombre de pilotes au départ :-#

peut-être on cherche du travail dans le secteur médical dans cette région..:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la Spé 4 sur leur page Facebook, et franchement je ne vois pas ce qui vous effraie, elle a l'air physique, et à part qq descentes de talus , je n'ai rien vu d'anormal pour une spéciale d'enduro ?

La difficulté semble être dans l'enchainement des relances, coups de culs , et la trace est fraîche, donc peu d'appui, mais bon, c'est ça le pilotage.

Moi ça me chauffe en tous cas , good job les gars !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.