Aller au contenu

16 novembre 2014 : 4ème VTT de "Chaîne en Chêne", Andenne (Namur)


Rikou

Messages recommandés

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

On vous fait confiance! (donc ça passe pas le long du ruisseau entre sclaigneau et le champ d'oiseau, ce chemin là est un vrais bourbier 365 jours par an!)

On a juste déraper un peu, le sujet étant glissant... ;)

le 37-42-47 y passe sur -+ 50m avant de remonter la cheminée (juste un petit passage à gué :mdr:
oh non pas par là :-( !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'y être. Le 47 pour nous.

Quand tu dis nous, c'est tout le groupe ou juste toi et ton velo? Parce que j'ai apercu sur le fameux reseau social que chef Coin coin avait decliné l'invitation.

j'espère vous voir au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla vl'a que je vois tout ça moi ^^

Bien sur que je viens ,non mais ^^

(@ jc ,pas vu le truc sur fesse moi ,faut dire que je suis pas une flèche avec ce truc ,à part pour avoir des news de mon "Australien" le reste ......j'essaye ^^) ,jc tu start avec nous ?

déso pour le bruit mais .......je serais la ,deja que l'année passée je l'ai ratée ,alors cette année, yesssss je l'a fait avec les coin-coins et sur le 47 tant qu'à faire ^^

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah lala ici il est tombé 26l depuis hier soir... A Andenne 11l à peine...

Ké berdache !

En plus un début de crève... je me tâte aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Avob: je ne sais pas a quelle heure je starte. pas encore de nouvelles de Sniper mais je suppose qu'on démarrera tot, et je peux te dire que tu as indiqué que tu ne participais pas d'ou mon étonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla vl'a que je vois tout ça moi ^^

Bien sur que je viens ,non mais ^^

(@ jc ,pas vu le truc sur fesse moi ,faut dire que je suis pas une flèche avec ce truc ,à part pour avoir des news de mon "Australien" le reste ......j'essaye ^^) ,jc tu start avec nous ?

déso pour le bruit mais .......je serais la ,deja que l'année passée je l'ai ratée ,alors cette année, yesssss je l'a fait avec les coin-coins et sur le 47 tant qu'à faire ^^

Vivement demain

Ouais. et y'a 2 ans non-plus tu (vous) n'étiez pas venus! (m'abandonnant lââââchement à vous attendre sous la pluie (je sais, y'a des choses qui ne s'oublient pas! :siffle: ))

Présent demain vers 8h15 pour départ avec la troupe.

Pour ma part sur le 42, pas les jambes pour plus... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devrais démarrer vers 8h, pourtant aussi de la route ... mais je n'aime pas démarrer tard.

Serai là avec David, pour sa première rando organisée, avec un Jeckyll HC1, sur le 47... il va chier des bulles à mon avis...

Enfin tout ça si ma crève n'augmente pas ce soir et cette nuit...

Alleye, vais monter un Nobby Nic à l'arrière sur le Stump... le choix est fait. Si je prends le Spark David saura pas suivre en montée, et je ne saurai pas suivre en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateau de 28, pédales qui je l'espère ne declipsent plus à tout va, dampf 2.25 en lieu et place du 2.35, 1,43bar a l'av et 1,58 a l'ar.

Reste plus que le biker a préparer...

Este, je peux te prêter un dampf 2.25 en 650b si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla vl'a que je vois tout ça moi ^^

Bien sur que je viens ,non mais ^^

(@ jc ,pas vu le truc sur fesse moi ,faut dire que je suis pas une flèche avec ce truc ,à part pour avoir des news de mon "Australien" le reste ......j'essaye ^^) ,jc tu start avec nous ?

déso pour le bruit mais .......je serais la ,deja que l'année passée je l'ai ratée ,alors cette année, yesssss je l'a fait avec les coin-coins et sur le 47 tant qu'à faire ^^

Vivement demain

Ouais. et y'a 2 ans non-plus tu (vous) n'étiez pas venus! (m'abandonnant lââââchement à vous attendre sous la pluie (je sais, y'a des choses qui ne s'oublient pas! :siffle: ))

Présent demain vers 8h15 pour départ avec la troupe.

Pour ma part sur le 42, pas les jambes pour plus... :(

A ouiiiii mdr deso chouffffe ,c'est vrai ......l'avais oublier cette histoire la ^^ ,comme quoi hein on a s pas tous les mêmes souvenirs de telle ou telle sortie hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Avob: je ne sais pas a quelle heure je starte. pas encore de nouvelles de Sniper mais je suppose qu'on démarrera tot, et je peux te dire que tu as indiqué que tu ne participais pas d'ou mon étonnement.

Pas eu le temps de me connecter sur BMB mais évidement que je viens !

Si c'est ok pour toi je dirais départ 8h ou 8h15 serait parfait.

En attendant, come je suis le sujet, je me marre en voyant la crainte que certains ont à rouler dans un peu de boue. Je crois qu'ils oublient qu'on est en Belgique, en hiver et qu'on fait du vtt. Pour moi tout le plaisir est là: ça va glisser, patiner, on ira pas toujours dans la direction voulue, il faudra être acrobate pour ne pas tomber ou tomber le moins souvent possible, le bike pesera 20 kg etc. etc. Au moins nous on ne fait pas de la route !!!

PS J'aime la route aussi mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller tester le terrain mais voilà seulement que je fini le boulot ... :( . Pour moi demain C est rara. . Trop la flemme de changer de pneus. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plateau de 28, pédales qui je l'espère ne declipsent plus à tout va, dampf 2.25 en lieu et place du 2.35, 1,43bar a l'av et 1,58 a l'ar.

Reste plus que le biker a préparer...

Este, je peux te prêter un dampf 2.25 en 650b si besoin

Je roulerai en Michelin je sais pas quoi apparement tops dans la boue, mais merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, ma femme m'a collé des invités à midi !

Je ne l'ai appris qu'en fin de semaine.

Dégouté

Au moins on sait qui gère chez toi. Qu'ils prennent l'apéro le temps de ton retour. bon c'est vrai il sera un peu long :babanevil: :babanevil: :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis votre forum depuis 1 bon mois mais j'ai franchi le pas de m'inscrire hier dans la journée et j'en profite pour vous demandez votre avis car je suis à la fois tenté de venir faire votre rando mais j'ai également un peu peur de ne pas avoir le bagage technique nécessaire.

J'ai toujours fait un peu de Vtt mais sans forcément y être assidu et j'ai vraiment repris depuis 2 mois en allant rouler 1 fois chaque w-e, je suis habitué à faire 30-35km sans trop de soucis. Mais c'est vraiment sur le point de vue technique dans les descentes qui me fait un peu peur car j'ai pas envie de bouchonner ceux qui seraient derrière moi ou tout simplement aller me faire mal en n'étant pas suffisamment adroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: :'( : :'( : :'( : :'( : :'( : :'( : :'(

Je ne saurai pas être de la partie, une semaine de petites nuits à récupérer (merci mon nouveau né!!!) et je suis au bout de ma vie au point de vue fatigue!

Je me contenterai donc d'une micro sortie chez moi...

Adieu la pirate track dont je me réjouissais de fouler les singles : :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bryan,

Je te conseille de suivre le 20 km car même si c'est pas très technique c'est déjà assez physique. Une fois arrivé au 1er ravito tu vois si tu es cramé ou pas.

Si tu as encore de l’énergie franchement suis le 30 pour profiter de belles petites portions techniques pas trop hard !

Par contre oublie le 37 qui est franchement plus difficile et qui équivaut sans doute physiquement à un bon 45 habituel !

Ps : Je vous dis pas les gars comme tous les Anduroxc sont chaud boulette pour demain !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.