Aller au contenu

Réflexion hivernale


guizaume

Messages recommandés

En tous cas, ça fait un moment que Guillaume exprime son envie d'un endurigide/enduro, donc je crois qu'il est calir dans sa tête.

Stanton, c'est un vrai playbike, bien fichu, qui est entré dans le Dirt100 l'année de sa sortie! :hapface01:

Fonce Alphonse, puis viens me montrer ce nouveau joujou au Sartil ! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir raté une page, mais non c'est comme d'hab avec guillaume :)

En plus quand on vois ça

Mais faudra qu'on s'arrange pour que j'aille le chercher pcq c'est pas à côté !

Je vais le chercher vendredi après midi :siffle:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme Jonar, fais une vidéo pour voir le résultat! ;)

Parait qu'on va bientôt avoir l'inverse: Il se murmure dans les milieux autorisés.......Le retour de Forest sur un 29! :icon_eek:

Les plus jeunes ne le connaissent pas mais c'était un légende vivante dans le milieu! Fut un tps il courait en tandem avec Absalon & co :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il taille grand en effet, car sur mon M que Guigui avait testé, il était vraiment pas bien dessus. (On aurait d'il qu'il était sur un bmx)

Enfin je crois les doigts pour lui qu'il lui aille, car il va en chier pour le revendre dans le cas contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas avoir l'impression d'avoir un Bmx entre les jambes avec ça , en soi , pourquoi pas, mais pour rouler , tu auras une sortie de selle énorme , ça ne va pas être ultra stable , et je te dis pas comment tu vas devoir soigner ton pilotage pour ne pas avoir le cul qui veut dépasser l'avant .

Donc si tu cherches le côté joueur avant tout, oui , mais en côte, tu vas cabrer comme pas permis , puis je crains que ce ne soit pas super à rouler entre les descentes.

Mais bon, je me trompe peut être , c'est juste que je ne vois pas trop pourquoi le 26 alors que tu as des offres vraiment sympas en 29 "fun"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouf je pensais que j'étais le seul à vouloir le raisonner...

Fait comme Jonar, fais une vidéo pour voir le résultat! ;)

Ouais qu'on rigole un peu..

Parait qu'on va bientôt avoir l'inverse: Il se murmure dans les milieux autorisés.......Le retour de Forest sur un 29! :icon_eek:

:icon_biggrin:

Les plus jeunes ne le connaissent pas mais c'était un légende vivante dans le milieu! Fut un tps il courait en tandem avec Absalon & co :-#

Une légende vivante, une icône du vtt belge, connu aussi sous le nom de monsieur bière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.