Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Celui-ci est moins beau...Malheureuse selle qui ruine son allure générale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksad Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Une Brooks Cambium aurait été mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (k) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 oui il a pas d'allure sur ce montage, c'est clair, un truc de vieux cyclos qui veulent faire du ravel sale en hiver quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 44 Bikes http://issuu.com/44bikes/docs/44tld_process-issuu/1?e=2631067/5642097 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gill Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic2810 Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 D'habitude, je n'aime pas trop l'acier, mais là, franchement, je le trouve très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlight01 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Un petit nouveau chez Transition http://www.transitionbikes.com/2014/Bikes_Rapture.cfm?Token={ts_2014-01-07_14:30:43}-a3c44cb104b428e4-4FFCE425-AEAD-01CA-0093C6BF432FE5E9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Sweeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 j'ai mis la news sur ssbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Plagiat nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 tu as rien compris toi...Traitor c'est une marque de Transition. Les jeun's y comprennent rien. Par contre Transition est représenté dans le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien D. Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 J'me doutais.. (vu le même stickers sur le tube vertical).Sont quand même con de vendre 2 vélos les mêmes sous leurs 2 marques (mais +1 pour le headbadge du traitor).Sûrement des vieux au marketing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ben il s'en cache pas. Des cadres carbones génériques sous 20 marques différentes c'est encore pire. au moins on sait que c'est la même "marque" et comme je l'ai dit Transition a une meilleur aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 pour encore plus vous donner envie : Prix public France cadre + fourche acier : 590 Euros chez Xcytt Bikes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je sais déjà ça ! Pour ça que j'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Un on-one Ti CX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Vanderveken Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 OMGGGGGGGGGGGGG SPLENDIDE :hapface01: :hapface01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Et moins de 1800€ complet...pas mal pour un Ti Les infos ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas cher en effet! Mais que valent les périph' ? Si c'est pour devoir remplacer les roues, la transmission, etc... ben ça reviendra cher... Déjà qu'il faut acheter des disques (non fournis avec??) Avid BB7 Mechanical Disc Brake Road / 0IS / No Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 les composants on l'air de bonnes factures, c'est pas le top d top mais pas de la merde non plus. Bizarre pour les disques, sans doute une erreur...je vais demander teins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai trouvé çà en regardant sur Evanscycles. Pas moche et puis surtout de super freins Tektro (TRP) Hylex hydrauliques) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoD Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Pas cher en effet! Mais que valent les périph' ? Si c'est pour devoir remplacer les roues, la transmission, etc... ben ça reviendra cher... Déjà qu'il faut acheter des disques (non fournis avec??) Avid BB7 Mechanical Disc Brake Road / 0IS / No Rotor j'ai eut la réponse de chez On-one...vendu avec les rotors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Wow Plus d'infos ici http://www.cxmagazine.com/team-gates-carbon-drive-showcases-singlespeed-carbon-drive-bikes-spot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Off topic : Tain Fred, tu te lèves tôt pour un dimanche?! Off topic end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ben je roule le dimanche matin m'sieur L'heure des crosseux , 8h15 j'étais sur le bike pour mes 15 kms de ravel en guise d'échauffement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 échauffement avant ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 V'là qu'il n'y plus que le carbone qui l'excite désormais le Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton tapis Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 le plastic c'est fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcobaileys Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon l'idée commence à faire plus que son chemin dans ma tête et regarde déjà vers les possibilité en occas. Ce vélo serait destiné à faire les quelque course cx dispo sur la province de Liège et des sortie d'entrainement par chez moi durant l'hiver. J'aurais voulut savoir si il fallait prendre la même taille que pour un cadre route ou choisir la taille en dessous. En route je roule sur un 54, donc devrai-je m'orienter vers cette taille ou un 52? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Le tout est de comparer les cotes d'un vélo route sur lequel tu es bien par rapport aux cx sur lesquels tu as des vues. A mon avis le mieux est de rester sur des cotes connues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jos_2001 Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 faut essayer surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Yo, Ca me titillait déjà il y a deux ans, ça me chatouillait l'année dernière, ça me démange grave cette année à l'entrée de l'hiver...Quoi? Le montage d'un CX bien sur. Je veux pas d'un carbone, ni d'un alu. Le titane est trop cher après l'achat de mon Litespeed route. Donc je vise un acier, comme mon vieux Ciöcc route. Je dispose d'un groupe Campa Record 2x10 (vous allez me dire que ça n'est pas du tout adapté au CX), de quelques périphs. Je me cherche un cadre adapté au freinage disque, sur lequel me resterait à mettre des roues à boyaux (j'ai déjà les boyaux). Le budget est serré. En occasion, je n'ai rien vu qui corresponde à ma "philosophie". J'ai jeté un oeil sur le All-City Macho King, sur le Ritchey Cross Swiss Disc, chez Salsa, Surly je suis pas grand fan, j'ai vu ce Transition Vulpine, d'autres belles productions plus artisanales mais tout ça est un peu cherros quand même (sauf peut être le Transition). Vous auriez un avis, une idée, un bon plan occasion ou neuf à me filer? Je suis à l'écoute... Merci, Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Planet x ? http://www.planetx.co.uk/c/q/frames/cyclocross-frames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Même démarche pour moi quasi : acier ou titane : neuf ou occasion, disque, sauf que je veux du TA15 mm devant obligé et derrière si possible, ca va chier pour trouver ca ... ( je garde l'option générique avec peinture perso mais bon ... Le transition est parfaitement ce que je recherche ( et la géo aussi est identitque a ce que j'ai sur mon route ) mais un seul support porte bidon pour moi qui le veut en dirt road winter gravel bike cx aux heures perdues ca me fait chier un peu... quid de faire les trous ? mauvaise idee non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Planet x ? http://www.planetx.co.uk/c/q/frames/cyclocross-frames cadre acier a disque qu'il cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Transition Vulpine ?? Kesako ? Même dans google j'trouve pô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_ Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 cadre acier ou titane a disque qu'il cherche oui j'ai vu après qu'ils n'avaient plus que des carbone, c'était pas le cas avant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Yo, Ca me titillait déjà il y a deux ans, ça me chatouillait l'année dernière, ça me démange grave cette année à l'entrée de l'hiver...Quoi? Le montage d'un CX bien sur. Je veux pas d'un carbone, ni d'un alu. Le titane est trop cher après l'achat de mon Litespeed route. Donc je vise un acier, comme mon vieux Ciöcc route. Je dispose d'un groupe Campa Record 2x10 (vous allez me dire que ça n'est pas du tout adapté au CX), de quelques périphs. Je me cherche un cadre adapté au freinage disque, sur lequel me resterait à mettre des roues à boyaux (j'ai déjà les boyaux). Le budget est serré. En occasion, je n'ai rien vu qui corresponde à ma "philosophie". J'ai jeté un oeil sur le All-City Macho King, sur le Ritchey Cross Swiss Disc, chez Salsa, Surly je suis pas grand fan, j'ai vu ce Transition Vulpine, d'autres belles productions plus artisanales mais tout ça est un peu cherros quand même (sauf peut être le Transition). Vous auriez un avis, une idée, un bon plan occasion ou neuf à me filer? Je suis à l'écoute... Merci, Phil Tu as le genesis fugio que je trouve sympa , il sera fort rigide reynolds 853 , j'aimais bien mais leur géo est pourrie , douille bcp trop courte ( pour moi ) , même des coureurs doivent être limite http://www.ebay.co.uk/itm/Genesis-Fugio-Bicycle-Frame-set-Fully-checked-by-our-technicians-/321250871112?pt=UK_Bikes_GL&var=&hash=item4acc0b4748 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 cadre acier ou titane a disque qu'il cherche oui j'ai vu après qu'ils n'avaient plus que des carbone, c'était pas le cas avant non? je pense qu'il avait des acier mais pas disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Transition Vulpine ?? Kesako ? Même dans google j'trouve pô ... Transition Rapture pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizaume Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Haaaan Les nouveaux coloris sont pas top je trouve, et pour trouver un revendeur en Belgique, j'ai l'impression que c'est un peu l'arrache ... Mais si tu trouves, tiens moi au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu peux commander chez le revendeur francais au pire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 A ce prix, ça parle quand même... http://www.wiggle.fr/cadre-litespeed-cx-titane-2014/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Toi tu vas craquer , il y a mm pas de l pour moi j'avais trouvé ca mais trop petit pour moi puis pas mal de trucsa changer http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-de-course/2013-litespeed-cx-ti-moyen-199344769.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
born_to_ride Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 @Romain, l'annonce 2ème main pour le Litespeed Ti ça ressemble à une arnaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Toi tu vas craquer , il y a mm pas de l pour moi j'avais trouvé ca mais trop petit pour moi puis pas mal de trucsa changer http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/v%C3%A9los-de-course/2013-litespeed-cx-ti-moyen-199344769.html Alors là c'est l'annonce classique à se faire couillonner: Bruxelles, inscrit le jour même de l'annonce, une traduction "Google"...je ne réagis même plus. Je parie le prix du vélo que la gars a "passé un an à Bxl mais est maintenant rentré à Dublin et propose de payer par Western Union" Il y a même un Speedvagen aux annonces, c'est dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalor Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ouais fin j'ai pas enquêté car pas pour moi mais c'est possible en effet ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piou Posté(e) le 11 septembre 2014 Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Grrrr, avec fourche Whisky! http://www.tritoncycles.co.uk/frames-forks-c6/cyclocross-frames-c49/all-city-macho-king-cx-frameset-p10591 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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