Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ca fait maintenant 24 heures que je tente de me connecter à Garmin Connect et que le site est "en maintenance".... Est-ce le cas pour tout le monde, ou bien ai-je merdé quelque part ????

Posted

pas de problème pour moi aujourd'hui, mais il y a un message sur leur site "We have resolved the issues that some of you were experiencing when trying to upload data via the ANT Stick. We’re sorry for any inconvenience this caused, and please email social.support@garmin.com if problems persist. Thank you!"

Posted

Par contre leur "quelques minutes" durent longtemps, tjrs en maintenance....

Posted

J'avais le même problème et j'ai été sur le site garmin et tu vas en bas de page et tu clic sur "garmin connect"

Posted (edited)

vais voir! :s Je n'y arrive pas..... on verra plus tard

Edited by trixie
Posted

Invariablement: Garmin Connect is temporarily unavailable. Please try again in a few minutes. donc attendre, ce qui est drôle c'est que ce n'est pas pour tout le monde???

Posted

J'ai roulé cet aprem et je viens d'y transférer mon activité sans problème. Par contre, si je veux y aller en utilisant un lien d'une trace que j'avais déposée sur facebook, j'ai le message de maintenance... Allez comprendre.

Posted

Par contre,je n'arrive pas à partager sur les réseaux sociaux ... (via la fonction du site) et quand je colle le lien sur facebook ,le lien ne va pas ...

Posted

Aujourd'hui ça ne fonctionnait pas encore, alors j'ai effacé tout l'historique et les cookies de mon pc (je l'ai pourtant fait il y a peu) et c'est reparti, tout ok! :banana: :banana:

Posted

Par contre,je n'arrive pas à partager sur les réseaux sociaux ... (via la fonction du site) et quand je colle le lien sur facebook ,le lien ne va pas ...

Testé cet aprem avec la trace de ce matin et aucun problème de ce côté là. Par contre, je dois me relogger à chaque fois

• 7 months later...
Posted

Sur Garmin connect, quelqu'un peut-il m'expliquer qu'elle est la différence entre la vitesse moyenne et l'Avg moving speed?

Merci :)

Posted

La vitesse moyenne prend en compte les arrêts, elle varie en fonction du moment ou l'enregistrement démarre et quand il finit, ex: si arrêt a un ravito, la vitesse moyenne diminue. L'Avg moving speed ne prend pas les arrêts, c'est la moyenne de quand on se déplace ;) Enfin, c'est ce qu'il me semble avoir remarqué

Posted

Il faut régler le GPS pour ne pas compter les arrêts. Y a une option à mettre à 0km/h pour ne pas prendre en compte les arrêts.

Posted

C'est aussi ce que je pensais et justement, cette option est enclenchée chez moi, c'est pour cela que je ne comprends pas cette différence :p M'enfin c'est du chipotage :) Merci à vous deux

Posted

Un GPS std comme le Garmin ne se trouve quasiment jamais à "l'arrêt".

Pose le truc à l'extérieur et même avec réception de 10 satellites, il indiquera à coup sûr des vitesses pouvant aller jusqu'à 5 km/h voire plus. Il peuvent diverger jusqu'à près de 20m lors qu'on ne "bouge" pas.

Alors imagine sous la couverture d'arbres, avant qu'il voit 0 ...

Donc si à l'arrêt, il peut continuer à indiquer une vitesse. Il peut également donner 0 et une position stationnaire alors que l'on roule à très basse vitesse, style montée >20%.

Ah le GPS, science exacte et horloge atomique, oui ds le satellite pas ds le récepteur :icon_eek:

Posted

Personnellement, j'ai réglé cette option Autostop à 2km/h, et ça marche pas trop mal. Sauf dans les gros murs, où on avance plus vite à pied que sur le vélo, là, ça décroche parfois.

• 4 months later...
Posted

Petite question. Est il possible sur garmin connect de mettre les infos du parcours en kilomètres au lieu de miles?

• 2 weeks later...
Posted

c'est possible que le plugin pour garmin ne fonctionne pas correctement en windows 8? J'ai essayé de l'installer plusieurs fois et chaque fois ça me donne un message que je dois installer le plugin.. quelqu'un a eu le même problème?

Posted (edited)

Rien de tel qu'une bonne boussole , au lieu de ces GAE (Gps Assistance Electrique ) :p

Edited by toda
Posted

je ne vais plus sur garmin connect avec internet explorer....ça beugue....j'y vais avec Firefox et plus de problème...

ah oui, faut essayer avec firefox, merci! ;)

Posted

je ne vais plus sur garmin connect avec internet explorer....ça beugue....j'y vais avec Firefox et plus de problème...

ah oui, faut essayer avec firefox, merci! ;)

Oui ou alors avec Chrome, ça marche très bien.

• 2 weeks later...
Posted

salut.je suis inscris sur garmin connect,mais je n ai pas de gps.est il possible de mettre les valeurs en metrique.je ne trouve pas.merci

Posted

En haut à droite: "Afficher en métrique"

Tu gardes la phrase en réserve dans le presse-papiers, pour qu'elle soit toute prête quand quelqu'un pose la question ? :mdr:

• 4 weeks later...
Posted

Y a t il moyen de changer la résolution des courbes d'altitude ? Ça m'énerve de ne pas bien voir les variations, alors qu'avec un petit changement d'échelle, le profil serait plus prononcé

J'ai rien trouvé et vous ?

Posted

Bien le bonjour,

est ce que l'un de vous serez me dire si vous arrivez à vous connecté?

Car pour moi impossible alors que d'habitude j'y arrive!

Merci

Posted

J'ai eu des problemes la semaine derniére et aprés contact de la techline le navigateur qui pose le moins de probléme est Firefox (mais normalement ca doit fonctionner avec tous, les plus gros probléme sont avec IE ??? )

Et dixit la techline"une nouvelle version de Garmin Connect devrait voir le jour courant de la semaine, merci d'attendre la MAJ pour voir ce qu'il en est"

Posted

Slt, ça y est je suis enfin parvenu a me connecte hier soir! :-)

ça bloquait quand je mettais mon login et password et apres plus rien! ;-)

Posted

Par contre les messages et demande d'amis déconne. En haut à droite: petite enveloppe rouge avec 3 messages et qd je clique... pas de message!

Posted

Et, pour ma part, et ça fait un petit moment, quand j'essaye d'exporter une trace pour la mettre sur Strava, si je le fais en .GPX, ça marche, mais si je veux le mettre en .tcx, ça plante, mais bon, pas trop grave :p

Posted

Bizarre, j'ai beau cliqué sur Activer ou Désactiver la correction d'altitude, ça marche plus. Et il me semble que c'est depuis que j'ai le 510.

Posted

Bizarre, j'ai beau cliqué sur Activer ou Désactiver la correction d'altitude, ça marche plus. Et il me semble que c'est depuis que j'ai le 510.

J'avais remarqué cela la semaine passée. J'ai plutôt l'impression que la correction d'altitude est activée par défaut et qu'il n'est plus possible de voir l'affichage sans correction d'altitude. De plus, "partager" (qui permet d'avoir le code html à copier pour être ajouté sur un forum) apparaît en gris et est donc inutilisable. La semaine passée, cela marchait encore. Étrange ! Petis bugs de départ ?

Posted

Et plus de graphique avec la cadence de pédalage pour l'instant ( le tableau est la ,mais plus de données...)

Posted

Ils ont des petits soucis chez Garmin.

Le message suivant apparaît depuis quelques minutes : "Sorry, our site is temporarily down for maintenance. Please check back soon."

En plus, j'ai comme l'impression que le site est hacké ou du moins les comptes de certains utilisateurs.

Ceci explique certainement les petits soucis rencontrés par les utilisateurs.

Posted

oui même chose pour moi pour la correction d'altitude... puis j'ai l'impression qu'il y a plus de d+ marqué sur mon garmin en rentrant à la maison, mais quand je connecte pour télécharger le parcours effectué, le d+ est "corrigé" et donc a diminué.