Aller au contenu

Enduro EASYPHONE - cup 2012


Daso

Messages recommandés

Enduro EASYPHONE - cup 2012.

1) 4 mars : Esneux (Parc du Mary).

2) 29 avril : Sart Tilman (centre sportif).

3) 27 mai : Ovifat (remontées en téléski).

4) Samedi 1 septembre : Burnontige (Ferrières).

5) 23 septembre : Neupré (champ. Wallonie).

CHAUUUUD présent sur toutes les dates normalement ...

Championnat de Wallonie ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Oui, le principe évolue vers des endurandos avec spéciales chronomètrée et un temps limité pour les liaisons. Donc, une boucle d'environ 30 km (pour les +15 ans), à réaliser librement dans un temps limité, jalonnée de spéciales. Les spéciales seraient plus longues ainsi que les liaisons {of(f) course}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tu t'es trompé de chemin à la fin? C'est con le signaleur aurait pu te dire avant que le chemin était plus haut... Tu as filmé les spe de l'après-midi sous la pluie? C'était plus fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es trompé de chemin à la fin? C'est con le signaleur aurait pu te dire avant que le chemin était plus haut...

Tu as filmé les spe de l'après-midi sous la pluie? C'était plus fun ^^

non trop d'eau sur la caméra, on ne voyait rien.

Pour le parcours, ce c** ne me dit rien.... et en arrivant avec la vitesse, je le vois se retirer donc je me dis c'est la trace et il ne me fait même pas signe à droite !!!

C'est pas la première fois que les signaleurs sont ..... sur ces enduros.

on a eu un autre cas la première année.

Et cette année y a aussi un pote qui est tombé dans le shist de la 4 car le mec gueule dessus que c'est dangereux, une fois que celui-ci est déjà dedans. Il s'est demandé quoi, il a freiné et BAF.

Ils doivent prévenir bien avant la zone technque.

Mais bon c'est le soucis d'avoir des bénévoles qui n'y connaissent rien en enduro... C'est déjà pas évident d'avoir des bénévoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais aussi et j'ai eu droit également au "Attention!!!!!!" dans la spe 4 du matin, je crois que personne n'y a échappé. Même si ça part d'une bonne intention c'est plus déstabilisant qu'autre chose, c'est vrai. Un petit briefing aux bénévoles avant la course devrait suffir à règler le problème. Ceci dit merci à eux, faut quand même être courageux pour rester dans la pluie et le froid en regardant passer des vélos. Dommage pour ta "sortie de route" j'aurais sans doute fait comme toi en voyant le signaleur vu qu'on passe générallement à côté d'eux et qu'il se trouvait en contre-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit merci à eux, faut quand même être courageux pour rester dans la pluie et le froid en regardant passer des vélos.

oui c'est vrai

j'étais énervé sur le moment car je rageais.... mais bon ... C'est clair que l'on a jamais assez de bénévoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai je me suis bien planté aussi à causes du signaleur dans la spé 4 en pleins milieu de la descente, gros malin va!!!! et je crois que c'est sur celle-là aussi, que la femme promenait son chien, je me suis retrouvé dans les arbres, j'aurai du roulé sur le chien, ah ah ah sinon c'était bien chouette l'après-midi, hou la gadoue la gadoue!!! bon les spé un peu trop, voirs trop typé xc, mais une bonne ambiance, une bonne bouf' a midi, que demander de plus, que sa dure plus longtemps!!!! :lol2: sinon, j'ai vu qu'il y avait un photographe au début de la spé 2 et qu'il y en avait un autre dans le schiste à la spé 4, d'ailleurs il à flashouillé au moment ou je me plantait !!! :banana: :banana: Où sont donc les tofs, nondidjuuuu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y tiens toi à tes photos... Je crois que les photographes ne dépendent pas de l'organisation. Sur FB Yves Dehalle en à fait quelques-unes très réussies tu peux les voir car l'album est "public" et d'ailleurs y en a quelques-unes avec de jolies chutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé voilà, parce que je suis sur qu'il ma shooté quand je me plantait, je n'est pas accès à son albums, tu sais jeté un œil à ma place, j'avais la plaque 51, merci bien très chère amie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal orthographié son nom... c'est Delhalle. Tu devrais avoir accès. J'ai pas vu ta plaque mais dans la série chutes c'est pas possible de lire les numéros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.