Aller au contenu

Enduro EASYPHONE - cup 2012


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

bhein moi j'ai eu une panne de réveil :siffle: et la route bourrée de travaux pour y arriver+ se lever tôt (encore) ne m'a pas tentée non plus cette fois!

Dégouté pour Bobaf et bravo a notre Carole Nationale,continue comme ça.

Voilà,à mon avis je serai moins présent sur les courses l'an prochain vu l'arrivée prochainement de mon p'tit futur champion mais j'essayerai de goupiller un bon entrainement hiver xc + sortie avec remorque et l'ptit pour garder du fond... :D

A bientôt sur le bike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent! Et dommage que tu ne sois pas venu, tu as dû rater la plus belle manche des enduros de P.M. Beaucoup de bonheur à ta petite famille et surtout sois-gentil avec ta super Madame qui à eu l'immense courage de t'accompagner dans tes trips enduros, jusqu'à dormir au Formule1. Ca c'est du dévouement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'avais le numéro 42 ( un canyon nerve AM) comme monture! j'étais à neupré, super enduro, très chouette surtout du côté de la roche aux faucons! Je ne connaissais personnes donc j'ai peut être échanger un brin de causette avec l'un ou l'autre d'entre vous! Pour ce qui est du champion masters, c'est vrai que la règle est ridicule! avoir une licence et tu te retrouve champion de wallonie en étant pas top au classemement!! A propos de classement, qqun s'est s'il est consultable qqe part??? pas encore diffusé? Savez vous s'il y a d'autres photos que sur le site proposé plus haut? J'espère faire plus ample conniassance avec vous, voir rouler sur certains spot avec vous, j'aimerais vraiment améliorer mon niveau enduro voir DH plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du champion masters, c'est vrai que la règle est ridicule! avoir une licence et tu te retrouve champion de wallonie en étant pas top au classement!!

Je me répète, sans vouloir protéger la fédération, mais cette règle est logique! Ce n'est pas un Championnat de Wallonie mais bien le Championnat de la Fédération Cycliste Wallonie Bruxelles (FCWB). Il est donc assez normal que le titre soit attribué à un de ses membres... Je vois mal le titre de champion FCWB attribué à une personne non-affiliée à la fédération ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète, sans vouloir protéger la fédération, mais cette règle est logique! Ce n'est pas un Championnat de Wallonie mais bien le Championnat de la Fédération Cycliste Wallonie Bruxelles (FCWB). Il est donc assez normal que le titre soit attribué à un de ses membres... Je vois mal le titre de champion FCWB attribué à une personne non-affiliée à la fédération ;)

oui et non ... alors n'accepte sur tes courses que les affiliées... et ne réclame pas 5 euros pour la licence jour....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil au championnat de BEL on n'accepte tout le monde et n'importe qui et on ne félicite que le licencier...... entre-temps, on se met les sousous dans la popoche de tous les participants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement entrain de me poser la question : licence ou pas licence... J'aimerais commence l'Enduro en 2013 et me prendre cette licence, mais à lire les commentaires de Daso... j'hésite ! C'est vraiment utile or not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le compte l'année passée..... il me revient moins cher de prendre une assurance sport europe chez Ethias à 20 euros ... et payer les 5 euros de licence de jours sur les courses belge que je ferai....que de payer les 90 euros pour la licence de la ligue. Surtout que je serai bien mieux couvert par mon assurance pour n'importe quelle course BE ou en France ... que par la licence de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais être champion de wallonie, avec un beau maillot jaune à coq rouge :D

Comment ça c'est moche et décalé ? Meuuuh nooon :-#

Et t'oublies la belle médaille :-#

Euuh moi la licence je l'ai utilisée pour un marathon en Italie reconnu UCI, des enduros en France, la Transmaurienne en France ben personne m'a rien dit et je pensais être en règle. Je vais lire les conditions de cette fameuse licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le compte l'année passée..... il me revient moins cher de prendre une assurance sport europe chez Ethias à 20 euros ... et payer les 5 euros de licence de jours sur les courses belge que je ferai....que de payer les 90 euros pour la licence de la ligue.

Surtout que je serai bien mieux couvert par mon assurance pour n'importe quelle course BE ou en France ... que par la licence de la ligue.

Couvert et Ethias dans la même phrase, il y a un blème là :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris le mec qui gagne tout avec une licence d'un jour, ne sera pas " reconnu" et ne peut avoir aucun titre ?

voilà

Normal pourquoi vouloir le beurre (le titre) et l'argent du beurre (ne pas payer l'entité qui délivre le titre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvert et Ethias dans la même phrase, il y a un blème là :nanana:

De mon expérience, jamais eu un seul problème avec Ethias ! Que du contraire...

Normal pourquoi vouloir le beurre (le titre) et l'argent du beurre (ne pas payer l'entité qui délivre le titre).

haaaa ....... par contre, eux peuvent prendre l'argent de ceux qui participent à un évènement qu'ils "couvrent" ... sans prendre en considérations les avis de ceux-ci ...

c'est super équitable...

entendons nous bien, j'aurais même le meilleur temps des chronos, que je chierai à la gueule du représentant de la ligue.... (sauf si c'est Jean-Marie :wub: )

Ces gens sont des profiteurs comme pas permis qui ne voient que les routiers et les crosseux...

Le jour où ces gens auront un minimum de respect pour les riders alternatifs, je reverrai mon avis sur ces crevards... en attendant, ils peuvent crever la gueule ouverte en sétouffant dans leur resto à Houffalzie en se félicitant d'être les pontons du cyclisme belge.

je crois que c'est clair maintenant :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il n'y avait que cette histoire.... J'ai toujours en travers de la gorge le championnat de BEL de descente et de 4X à Houffa ... Ce jour là on n'aurait pas du se retenir et vraiment mettre un pain au président de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvert et Ethias dans la même phrase, il y a un blème là :nanana:

De mon expérience, jamais eu un seul problème avec Ethias ! Que du contraire...

A l'occase David, je te fourni la liste de ma compagne (elle est courtière et s'est fait un fichier de joyeuseté pour expliquer les prix pratiqués). Sinon tant mieux pour toi si pas de problèmes.

Normal pourquoi vouloir le beurre (le titre) et l'argent du beurre (ne pas payer l'entité qui délivre le titre).

haaaa ....... par contre, eux peuvent prendre l'argent de ceux qui participent à un évènement qu'ils "couvrent" ... sans prendre en considérations les avis de ceux-ci ...

c'est super équitable...

entendons nous bien, j'aurais même le meilleur temps des chronos, que je chierai à la gueule du représentant de la ligue.... (sauf si c'est Jean-Marie :wub: )

Ces gens sont des profiteurs comme pas permis qui ne voient que les routiers et les crosseux...

Le jour où ces gens auront un minimum de respect pour les riders alternatifs, je reverrai mon avis sur ces crevards... en attendant, ils peuvent crever la gueule ouverte en sétouffant dans leur resto à Houffalzie en se félicitant d'être les pontons du cyclisme belge.

je crois que c'est clair maintenant :-#

Je ne connais ni l'historique ni les tenants et aboutissant dans le domaine de la pratique 'alternatives'.

Je ne suis pas un grand 'défenseur' de la fédération. Mais je constate simplement qu'il est normal que le champion de la fédération soit................ affilié à la fédération. Sur ce point là, il me semble qu'ils sont difficilement attaquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand 'défenseur' de la fédération. Mais je constate simplement qu'il est normal que le champion de la fédération soit................ affilié à la fédération. Sur ce point là, il me semble qu'ils sont difficilement attaquable.

sur le fond, je suis d'accord aussi... mais c'est ce qu'il y a autour qui me chiffonne et pour certains points me va loin.

Soit, nous ne sommes pas ici pour parler de la fédé ;) Je t'expliquerai à l'occasion si ça t'intéresse ;)

revenons-en à l'enduro ... et bien vite 2013 ... mais avant y a l'enduroRoc :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.