Aller au contenu

Enduro EASYPHONE - cup 2012


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai trouvé cette video sur le forum allemand wwww.internetbikecommunity.de . D'un groupe d'enduriste d'aix-la -chapelle , il y a les 4 premières spéciales. Dans la 3 ième , le gars est bien à bout de souffle dans cette côte où au sommet il se fait depasser par 4 fous furieux http://videos.mtb-news.de/videos/view/19470

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow je vient de regarder ta vidéo david...............ce n'est pas très enduro, avec un tout rigide ça passait sans encombre du moins pour celle-ci -, un rigide et des grosses cuisses et c'était fait :eek13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waow je vient de regarder ta vidéo david...............ce n'est pas très enduro, avec un tout rigide ça passait sans encombre du moins pour celle-ci -, un rigide et des grosses cuisses et c'était fait :eek13:

comme toujours à Esneux ;)

Cela dit cette fois il y avait un vrai passage technique dans le spé 4 qui demandait tout de même un bon bike enduro. Mais bon, ça durait 10 sec.

On verra Sart-Tilman. D'après les autres, l'année passée, c'était bien mieux qu'Esneux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette video sur le forum allemand wwww.internetbikecommunity.de . D'un groupe d'enduriste d'aix-la -chapelle , il y a les 4 premières spéciales. Dans la 3 ième , le gars est bien à bout de souffle dans cette côte où au sommet il se fait depasser par 4 fous furieux http://videos.mtb-ne...deos/view/19470

Ouaich hè hè hè, le mec en rouge qui le dépose dans les spéciales 3 et 4, c'est bibi, yak yak yak !!!

Il avait pourtant 45 sec d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel niveau faut-il pour ce genre d'évènement ? ça passe avec un Endurigide en 150 ? Car je vois des gars de très très gros vélos et comme dit Roger ça m'a pas l'air très technique ( du moins pour Esneux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon 1er enduro, je me suis bien marré, ambiance sympa! dommage pour le temps mais bon on espère que pour le sart tilman il fera sec!!!! J'avais le numéro 42, si certains voient passer des photos se serait cool de le signaler! merci @daso, cool la vidéo, c'est clair que le signaleur cherchait des champis!!!!!! qu'elle idée de se foutre là!!! ^o) j'espère qu'on se verra sur le prochain enduro, au sart tilman!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription ouverte pour enduro sart tilman!!!!!! j'y serait!!! @daso: c'est clair, j'ai le 42 ; toi le 48 et j'espère ne pas faire d'erreur pour te voir débouler derrière moi et me dépasser!!!;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Inscription ouverte pour enduro sart tilman!!!!!!

j'y serait!!!

@daso: c'est clair, j'ai le 42 ; toi le 48 et j'espère ne pas faire d'erreur pour te voir débouler derrière moi et me dépasser!!!;-)

on ne peut pas dire que je pète la forme donc pour rattraper tous ça je peux déjà y aller :D tu ne dois pas t'inquiéter de trop ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Voici quelques photos (Très amateur) que j'ai fait à OVIFAT.

Une première pour moi et mon fils, lui passe du Kid's-Trophy à l'enduro (Il a adoré), et moi même des photos de rallye auto aux photos VTT...

http://www.vtt-video...duro.php#ovifat

Les photos haute résolution : bontemps.o@skynet.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon je dois renoncer à Burnon NOmdidju ! barbec des voisins samedi et je dois aider à la prépa... ben oui c'est chez moi ... je pensais avoir le temps de faire ça la semaine... mais pas eu la possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma première et j ai franchement été surpris par le niveau technique à certains moments, ca plus le gras c était un peut chaud pour moi, puis le manque d entrainement et de précision dans les traj ma fait perdre quelques secondes a chaques spéciales. Mais à part ca bonne orga plein de rider sympa et remonté à bloc pour neupré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je fais l'impasse sur ces dernières courses de la saison. Avec la maison le temps pour rouler est précieux et je préfère utiliser le temps trajet (aller/retour) plutôt à être par chez moi sur la selle à rouler. Ceci dit vu le peu de temps passé en selle ces derniers mois la condition n'y est plus trop non plus ou pas suffisement pour prendre plaisir sur une course enduro et justifier le coût inscription, carburant, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois donner forfait malheureusement :( je ne m'étais pas rendue compte quand j'ai fait l'inscription que je rentrerai tard du soir de Banyuls-sur-mer (pour le travail hè hè).. donc pas possible de encore partir toute la journée de dimanche, si non, ça sent la dispute à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.