Jump to content

27.12.09 : Rando de la Saint Sylvestre (Chevetogne), Namur

Tonton tapis

Recommended Posts

Posted

Il n'est jamais trop tôt...mais ça peut être l'occasion de faire une bonne sortie groupée bmb namurois (et autres si affinités ;) )

J'ai un très bon souvenir de l'an dernier avec un sol sec et dur comme la roche, chouette parcours !

RANDO DE LA SAINT SYLVESTRE

Province: Namur

Catégorie: Randonnée

Distance: 20-30-40 km

Heure de départ: 8.00-11.30

Lieu: Domaine Provincial

Prix: 2-4 €

Téléphone: 083/21.40.58

[ Source: O2 Bikers ]

• advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Posted

J'aimerais bien la fairemais le problème mais c'est qu'il y a la corrida de Ciney la veille. reste à voir mon état de forme après 10km de course à pied...

Posted

Moi aussi j'en garde un super souvenir donc je serai présent également. L'an dernier on était déjà qlq BMB mais comme dit Fred ça peut être l'occasion de faire une chouette rando groupée

Posted

Si j'ai récupérer la forme d'ici là, je recommencerais les randos avec vous ce jour là. J'en ai un bon souvenir.

Posted

je serai présent ! si les conditions sont identiques qu'en 2008, ce sera un rêve. Dans le cas contraire, les bois de la région sont superbes, ce sera un bon moment à passer sur le vélo ! @+

Posted

A moins d'un changement de dernière minute, j'en serai aussi !! Un très bon souvenir l'année passée, mais un souvenir frisquet ;)

Posted

Certes ... sans la paire de gants de secours de Jos, j'aurais perdu mes doigts dans l"aventure, je pense me souvenir d'un bon moins 8° ou qq chose de similaire, brrr ; le départ était assez drôle avec tous les gens qui avaient les cables gelés, ou les freins , folklo comme ambiance

Posted

J'aimerais bien la fairemais le problème mais c'est qu'il y a la corrida de Ciney la veille. reste à voir mon état de forme après 10km de course à pied...

fait un peu de vélo après la course pour bien nettoyer les muscles des jambes, puis tu viens a la rando vtt

perso normalement je fais les 2 , sauf si j'ai ma fourche gelée bien entendu (quoi que... sans prob d'épaule c'est jouable)

Posted

J'y serai aussi. L'an dernier, il faisait froid. Punaise, malgré les Celsius, j'avais les petons gelés et Popol était tout racrapotté dans le fond du cuissard ;) !

Posted

ah oui c'était super l'an dernier! je l'ai fait une fois sous la neige aussi c'était tout aussi gai

Posted

ah oui c'était super l'an dernier!

je l'ai fait une fois sous la neige aussi c'était tout aussi gai

Ouais et en SS avec Fred. Je n'oublierai jamais comment, moi en multi, vous m'avez déposé comme une m... dans une côte avant l'arrivée. Fred avait son Trek 29" si je ne me trompe.

J'en suis encore vert de rage ;) .

Blague à part, faut voir not' Jos sur son Jamis. Il grimpe comme un chef. Un vrai cabri, ti !

Posted

Je me souviens en effet ;) , je ne sais pas si j'y retournerais en SS cette année par contre, ça dépendra du temps , puis j'ai du mal à laisser le titane dans le salon, il ne demande qu'à rouler, ce qu'il ne fait plus assez pour le moment ;) En tous cas, je réserve un peu de temps pour une after, si possible avec l'agenda familial évidemment !

Posted

Ca va être dur, retour du ski la veille...mais quand on aime...

Posted

J'en serai! La corrida de Ciney dans les jambes mais on tentera de récupéré en roulant :mdr: De toute façon étant régionnal de l'étape je suis obligé de rouler... Au 27 ;)

• 2 weeks later...
Posted

Bon ... Puisque j'ai faits le petit zizi à l'occasion de la rando de Maredsous... Cette rando de Chevetogne sera sans doute pour moi l'occasion de me ratrapper... :banana:

Posted

Bon ... Puisque j'ai faits le petit zizi à l'occasion de la rando de Maredsous... Cette rando de Chevetogne sera sans doute pour moi l'occasion de me ratrapper... :banana:

Cooolll : 2 X le tour ???? :wub: Fred sera dans ta roue ...

Posted

salut n'étant pas de la région, quelqu'un pourrais mettre l'adresse exacte pour le gps.... merciImage IPB

présent si les conditions sur la route sont meilleur que ce dimanche....Image IPB

Posted

Domaine Provincial de Chevetogne 5590 Chevetogne, NAMUR N50 13.141 E5 08.840 Voilà msieur

Posted

Je serai la surtout si la météo est identique à dimanche dernier :banana::wub:

Posted

Je serai la surtout si la météo est identique à dimanche dernier

:banana::)

Salut Stib,

Je vais essayé d'être là aussi... Je vais pas faire comme ce dimanche :-# Se sera donc l'occasion de prendre ces verres (Celui que je te dois pour la livraison et l'autre pour le client :wub: )

A+

Rikou

Posted

Salut Stib,

Je vais essayé d'être là aussi... Je vais pas faire comme ce dimanche :wub: Se sera donc l'occasion de prendre ces verres (Celui que je te dois pour la livraison et l'autre pour le client :banana: )

A+

Rikou

Surtout que je t’ai attendu pour boire un verre à Maredsous

Maintenant tu devras m’en offrir un pour cela

Et comme je serai content de te voir, je t’en offrirai un autre …

Bref, cela va être dur dimanche

Posted

Je serai aussi présent, du moins si je ne suis plus malade. Très bon souvenir de l'année passée, malgré le froid et le dérailleur gelé.

Posted

Pour finir cela sera sans moi J’avais oublié la réunion de Noël dans la belle-famille :wub::banana: Cela me fait bien … mais que voulez-vous

Posted

A quelle heure vous prévoyez le départ sur place ? Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là :banana: )

Posted

Bonjour, Qui peut nous renseigné sur l'état des chemins sur Chevetogne..... si encore de la neige ou de la neige transformé en glace ext… merci

Posted

ici à assesse (20km de chevetogne, même altitude), plus un pet de neige, il a gelé cette nuit, à 9h c'était tj gelé mais fin de matinée fini avec le soleil pour demain, pluie annoncée

Posted

A quelle heure vous prévoyez le départ sur place ?

Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là :wub: )

Pour moi 9 heures c'est parfait. :banana:
Posted

Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là :banana: )

idem si je viens

Posted

Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs. Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches. Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route...

Posted

Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs.

Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches.

Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route...

voilà des renseignements qui arrivent à point nommé ! merci à toi !

je me réjouis d'être demain, j'ai "le roulant"...et puis le domaine étant un de mes endroits de détente préférés, je piaffe d'impatience d'y replanter mes crampons !

@ +

Posted

Des BMB qui habitent dans la région ? 1 idée de la nature du sol ? Encore de la neige ? Merci :banana:

Posted

Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs.

Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches.

Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route...

voilà des renseignements qui arrivent à point nommé ! merci à toi !

je me réjouis d'être demain, j'ai "le roulant"...et puis le domaine étant un de mes endroits de détente préférés, je piaffe d'impatience d'y replanter mes crampons !

@ +

De rien, avec plaisir.

Franchement, le déplacement vaudra la peine demain...

Des BMB qui habitent dans la région ? 1 idée de la nature du sol ? Encore de la neige ?

Merci Image IPB

Ce matin, il n'y avait plus de neige. Il y avait du verglas... ;-)

Sinon, les sentiers ne sont plus couverts du tout de neige...

Posted

Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là :) )

Pour moi 9 heures c'est parfait. :banana:

Ok pour moi aussi, 9h00 parfait, encore tester mon bike ce matin, il fonctionne super bien.

Ecrire avec la wii, c'est long, :wub:

vite demain

Posted

Image IPB

present demain pour +ou- 9h

j'espere que la region est bien car je ne la connait pas ?

Posted

Ca y est... Je viens de sonner à Fred (Detch)pour l'heure de rdv demain matin. Il prend Sergio (Gio) en démarrant de chez lui pour une arrivée sur place vers 8h30. Je compte aussi arriver vers 8:30 pour démarrer avec le groupe à 9h00 (au plus tard)... Ceux qui auraient envie de démarrer sur le 40 km avec nous peuvent toujours se manifester sur le post.. :banana: . C'est la dernière de l'année .. :):):) . On n'allait pas manquer celà... :wub::s^^

Posted

Ca va être le rendez-vous des BMB !!! Un gros départ à 9h00 alors.

Posted

J'hésite a venir car tout ceux qui avaient prévu de venir avec moi m'ont abandonnés (malades..) Et rouler seul ça a moins de charme :/

Posted

Très probablement présent aussi sur le 40km, heure de départ encore inconnue mais probablement aux alentours de 9h00

Vu les derniers commentaires ça promet d'être une très belle!

Posted

Ch'suis crevé mais je devrais être là. On se retrouvera en cours de route ou à l'after :banana: .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.