Tonton tapis Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Il n'est jamais trop tôt...mais ça peut être l'occasion de faire une bonne sortie groupée bmb namurois (et autres si affinités ) J'ai un très bon souvenir de l'an dernier avec un sol sec et dur comme la roche, chouette parcours ! RANDO DE LA SAINT SYLVESTRE Province: Namur Catégorie: Randonnée Distance: 20-30-40 km Heure de départ: 8.00-11.30 Lieu: Domaine Provincial Prix: 2-4 € Téléphone: 083/21.40.58 [ Source: O2 Bikers ]
Loopin_be Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 J'aimerais bien la fairemais le problème mais c'est qu'il y a la corrida de Ciney la veille. reste à voir mon état de forme après 10km de course à pied...
Iceman Posted November 30, 2009 Posted November 30, 2009 Je suis partant... Ca roule pas souvent de ce côté les randos.
minjer Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 Moi aussi j'en garde un super souvenir donc je serai présent également. L'an dernier on était déjà qlq BMB mais comme dit Fred ça peut être l'occasion de faire une chouette rando groupée
Freddeg Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 Si j'ai récupérer la forme d'ici là, je recommencerais les randos avec vous ce jour là. J'en ai un bon souvenir.
JOJO Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 je serai présent ! si les conditions sont identiques qu'en 2008, ce sera un rêve. Dans le cas contraire, les bois de la région sont superbes, ce sera un bon moment à passer sur le vélo ! @+
D@ve Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 A moins d'un changement de dernière minute, j'en serai aussi !! Un très bon souvenir l'année passée, mais un souvenir frisquet
Tonton tapis Posted December 1, 2009 Author Posted December 1, 2009 Certes ... sans la paire de gants de secours de Jos, j'aurais perdu mes doigts dans l"aventure, je pense me souvenir d'un bon moins 8° ou qq chose de similaire, brrr ; le départ était assez drôle avec tous les gens qui avaient les cables gelés, ou les freins , folklo comme ambiance
dj_ Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 J'aimerais bien la fairemais le problème mais c'est qu'il y a la corrida de Ciney la veille. reste à voir mon état de forme après 10km de course à pied... fait un peu de vélo après la course pour bien nettoyer les muscles des jambes, puis tu viens a la rando vtt perso normalement je fais les 2 , sauf si j'ai ma fourche gelée bien entendu (quoi que... sans prob d'épaule c'est jouable)
Viperator Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 J'y serai aussi. L'an dernier, il faisait froid. Punaise, malgré les Celsius, j'avais les petons gelés et Popol était tout racrapotté dans le fond du cuissard !
jos_2001 Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 ah oui c'était super l'an dernier! je l'ai fait une fois sous la neige aussi c'était tout aussi gai
Viperator Posted December 1, 2009 Posted December 1, 2009 ah oui c'était super l'an dernier! je l'ai fait une fois sous la neige aussi c'était tout aussi gai Ouais et en SS avec Fred. Je n'oublierai jamais comment, moi en multi, vous m'avez déposé comme une m... dans une côte avant l'arrivée. Fred avait son Trek 29" si je ne me trompe. J'en suis encore vert de rage . Blague à part, faut voir not' Jos sur son Jamis. Il grimpe comme un chef. Un vrai cabri, ti !
Tonton tapis Posted December 2, 2009 Author Posted December 2, 2009 Je me souviens en effet , je ne sais pas si j'y retournerais en SS cette année par contre, ça dépendra du temps , puis j'ai du mal à laisser le titane dans le salon, il ne demande qu'à rouler, ce qu'il ne fait plus assez pour le moment En tous cas, je réserve un peu de temps pour une after, si possible avec l'agenda familial évidemment !
J-F Posted December 2, 2009 Posted December 2, 2009 Ca va être dur, retour du ski la veille...mais quand on aime...
piet03 Posted December 6, 2009 Posted December 6, 2009 J'en serai! La corrida de Ciney dans les jambes mais on tentera de récupéré en roulant De toute façon étant régionnal de l'étape je suis obligé de rouler... Au 27
topteam Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Bon ... Puisque j'ai faits le petit zizi à l'occasion de la rando de Maredsous... Cette rando de Chevetogne sera sans doute pour moi l'occasion de me ratrapper...
Iceman Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Idem. On garde l'idée d'une petite sortie BMB là bas?
Tonton tapis Posted December 21, 2009 Author Posted December 21, 2009 présent aussi, sauf si conditions identiques à ce dimanche matin , et pour peu que mon pédalier passe le tunnel sous la manche....
Detch Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Bon ... Puisque j'ai faits le petit zizi à l'occasion de la rando de Maredsous... Cette rando de Chevetogne sera sans doute pour moi l'occasion de me ratrapper... Cooolll : 2 X le tour ???? Fred sera dans ta roue ...
jupiter13 Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 salut n'étant pas de la région, quelqu'un pourrais mettre l'adresse exacte pour le gps.... merci présent si les conditions sur la route sont meilleur que ce dimanche....
Detch Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Domaine Provincial de Chevetogne 5590 Chevetogne, NAMUR N50 13.141 E5 08.840 Voilà msieur
STIB Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Je serai la surtout si la météo est identique à dimanche dernier
Rikou Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Je serai la surtout si la météo est identique à dimanche dernier Salut Stib, Je vais essayé d'être là aussi... Je vais pas faire comme ce dimanche Se sera donc l'occasion de prendre ces verres (Celui que je te dois pour la livraison et l'autre pour le client ) A+ Rikou
STIB Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Salut Stib, Je vais essayé d'être là aussi... Je vais pas faire comme ce dimanche Se sera donc l'occasion de prendre ces verres (Celui que je te dois pour la livraison et l'autre pour le client ) A+ Rikou Surtout que je t’ai attendu pour boire un verre à Maredsous Maintenant tu devras m’en offrir un pour cela Et comme je serai content de te voir, je t’en offrirai un autre … Bref, cela va être dur dimanche
memen Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Je serai aussi présent, du moins si je ne suis plus malade. Très bon souvenir de l'année passée, malgré le froid et le dérailleur gelé.
jupiter13 Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Domaine Provincial de Chevetogne 5590 Chevetogne, NAMUR N50 13.141 E5 08.840 Voilà msieur merci
D@ve Posted December 21, 2009 Posted December 21, 2009 Je serai la surtout si la météo est identique à dimanche dernier Pareil, j'espère aussi que les conditions seront "hivernales" http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />
STIB Posted December 22, 2009 Posted December 22, 2009 Pour finir cela sera sans moi J’avais oublié la réunion de Noël dans la belle-famille Cela me fait bien … mais que voulez-vous
munki1231 Posted December 22, 2009 Posted December 22, 2009 j'espère y être aussi pour ressortir le vtt. sa fait 2 mois qu'il dort. http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> mais tout dépend si mon papa est encore de garde pour l'épandage :-(
Tonton tapis Posted December 26, 2009 Author Posted December 26, 2009 A quelle heure vous prévoyez le départ sur place ? Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là )
accovtt Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Bonjour, Qui peut nous renseigné sur l'état des chemins sur Chevetogne..... si encore de la neige ou de la neige transformé en glace ext… merci
jos_2001 Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 ici à assesse (20km de chevetogne, même altitude), plus un pet de neige, il a gelé cette nuit, à 9h c'était tj gelé mais fin de matinée fini avec le soleil pour demain, pluie annoncée
lary Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 A quelle heure vous prévoyez le départ sur place ? Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là ) Pour moi 9 heures c'est parfait.
jos_2001 Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 A quelle heure vous prévoyez le départ sur place ? Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là ) idem si je viens
Tonton tapis Posted December 26, 2009 Author Posted December 26, 2009 excellent ! une bonne rando de fin d'année, on se voit tous aux inscriptions je suppose ? A +
Loopin_be Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs. Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches. Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route...
JOJO Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs. Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches. Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route... voilà des renseignements qui arrivent à point nommé ! merci à toi ! je me réjouis d'être demain, j'ai "le roulant"...et puis le domaine étant un de mes endroits de détente préférés, je piaffe d'impatience d'y replanter mes crampons ! @ +
MartinD Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Des BMB qui habitent dans la région ? 1 idée de la nature du sol ? Encore de la neige ? Merci
Loopin_be Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs. Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches. Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route... voilà des renseignements qui arrivent à point nommé ! merci à toi ! je me réjouis d'être demain, j'ai "le roulant"...et puis le domaine étant un de mes endroits de détente préférés, je piaffe d'impatience d'y replanter mes crampons ! @ + De rien, avec plaisir. Franchement, le déplacement vaudra la peine demain... Des BMB qui habitent dans la région ? 1 idée de la nature du sol ? Encore de la neige ? Merci Ce matin, il n'y avait plus de neige. Il y avait du verglas... Sinon, les sentiers ne sont plus couverts du tout de neige...
Freddeg Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 A quelle heure vous prévoyez le départ sur place ? Perso je verrais bien autour des 9h , avec after possible, car madame est dans sa famille (comment j'ai nié grave l'affaire, la classe là ) Pour moi 9 heures c'est parfait. Ok pour moi aussi, 9h00 parfait, encore tester mon bike ce matin, il fonctionne super bien. Ecrire avec la wii, c'est long, vite demain
diablo Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 present demain pour +ou- 9h j'espere que la region est bien car je ne la connait pas ?
topteam Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Ca y est... Je viens de sonner à Fred (Detch)pour l'heure de rdv demain matin. Il prend Sergio (Gio) en démarrant de chez lui pour une arrivée sur place vers 8h30. Je compte aussi arriver vers 8:30 pour démarrer avec le groupe à 9h00 (au plus tard)... Ceux qui auraient envie de démarrer sur le 40 km avec nous peuvent toujours se manifester sur le post.. . C'est la dernière de l'année .. . On n'allait pas manquer celà...
patlouis Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Je tenterai d'etre la aussi.... start vers 9h....
olibabe Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Présent aussi en principe vers 9h. J'ai un excellent souvenir de l'an dernier!
will_tad Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 je serai la aussi, depart a 9h. Je serai la avec freddeg
Detch Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Ca va être le rendez-vous des BMB !!! Un gros départ à 9h00 alors.
Nceka Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 J'hésite a venir car tout ceux qui avaient prévu de venir avec moi m'ont abandonnés (malades..) Et rouler seul ça a moins de charme :/
D@ve Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Voilà que je rentre d'avoir été flècher une partie du parcours des 40km avec les organisateurs. Aujourd'hui, c'était plaques de verglas au menu. J'espère qu'il y en aura moins demain. Mais à côté de cela, le parcours est parfait. Il est totalement différent de celui de l'an dernier où on partait vers Rochefort. Cette année, on reste quasiment en permanence dans le domaine et les alentours proches. Ce matin, j'ai participé au fléchage des 20-25 premiers km du 40. Je peux déjà annoncé qu'il y a très peu de route mais le sparties techniques et plus relaxes se succèdent de façon à pouvoir récupérer. C'est très bien pensé. Toujours sur le grand tracé, et sur le 30 aussi je pense, les neuf premiers kilomètres sont entièrement composé de chemins de terre. Et pas un seul mètre de route...Très probablement présent aussi sur le 40km, heure de départ encore inconnue mais probablement aux alentours de 9h00 Vu les derniers commentaires ça promet d'être une très belle!
Viperator Posted December 26, 2009 Posted December 26, 2009 Ch'suis crevé mais je devrais être là. On se retrouvera en cours de route ou à l'after .
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.