Aller au contenu

Belgian Enduro Series - Part 1


Daso

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Bête question : y aura-t-il moyen de prendre une douche? J'imagine que oui, vu que le point de ralliement est le terrain de foot.

Et quand reçoit-on la trace GPS des spéciales que l'on puisse aller faire les reconnaissances? :D

SI c'est au terrain de foot, y a les douches qui sont bien.

Pas de reconnaissances, c'est comme ça pour les courses Enduro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question : y aura-t-il moyen de prendre une douche? J'imagine que oui, vu que le point de ralliement est le terrain de foot.

Et quand reçoit-on la trace GPS des spéciales que l'on puisse aller faire les reconnaissances? :)

je peux eventuellement donner une trace pour les plus impatient d entre vous.......

celle au fond de mon calbute apres une nuit dans le carré......... ohhhhhhhh comme c est mauvais ok ok ok les modos je le ferai plus promis et :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question : y aura-t-il moyen de prendre une douche? J'imagine que oui, vu que le point de ralliement est le terrain de foot.

Et quand reçoit-on la trace GPS des spéciales que l'on puisse aller faire les reconnaissances? :)

SI c'est au terrain de foot, y a les douches qui sont bien.

Pas de reconnaissances, c'est comme ça pour les courses Enduro

Oui, je le savais, mais j'ai toujours du mal à mettre un frein à mon humour matinal... :D

Bien qu'ayant fait l'enduro l'an passé, c'était probablement une reco 1 an à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question : y aura-t-il moyen de prendre une douche? J'imagine que oui, vu que le point de ralliement est le terrain de foot.

Et quand reçoit-on la trace GPS des spéciales que l'on puisse aller faire les reconnaissances? :D

SI c'est au terrain de foot, y a les douches qui sont bien.

Pas de reconnaissances, c'est comme ça pour les courses Enduro

Oui, je le savais, mais j'ai toujours du mal à mettre un frein à mon humour matinal... :)

Bien qu'ayant fait l'enduro l'an passé, c'était probablement une reco 1 an à l'avance.

Je te connais pas bcp, j'ai pas compris que c'était de l'humour, surtout le matin :)

Apparemment, d'après Doc, ca ne va pas utiliser les traces de la Primavera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question : y aura-t-il moyen de prendre une douche? J'imagine que oui, vu que le point de ralliement est le terrain de foot.

Et quand reçoit-on la trace GPS des spéciales que l'on puisse aller faire les reconnaissances? :D

je peux eventuellement donner une trace pour les plus impatient d entre vous.......

celle au fond de mon calbute apres une nuit dans le carré......... ohhhhhhhh comme c est mauvais ok ok ok les modos je le ferai plus promis et :)

Je parlais du GPS : Global Positionning System, pas de GPS : Grosses Pertes dans le Slip... :)

A moins que tu arrives à imprimer dans ton slip les traces des spéciales et qu'il suffit de les décalquer sur une carte?

Un volontaire pour décalquer les spéciales sur une carte avec les slip d'Allandaluz?

Aaaaah, fraicheur matinale, quand tu nous tiens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bête question : y aura-t-il moyen de prendre une douche? J'imagine que oui, vu que le point de ralliement est le terrain de foot.

Et quand reçoit-on la trace GPS des spéciales que l'on puisse aller faire les reconnaissances? :D

SI c'est au terrain de foot, y a les douches qui sont bien.

Pas de reconnaissances, c'est comme ça pour les courses Enduro

Oui, je le savais, mais j'ai toujours du mal à mettre un frein à mon humour matinal... :)

Bien qu'ayant fait l'enduro l'an passé, c'était probablement une reco 1 an à l'avance.

Je te connais pas bcp, j'ai pas compris que c'était de l'humour, surtout le matin :)

Apparemment, d'après Doc, ca ne va pas utiliser les traces de la Primavera.

Moi je dis qu'il bluffe.... :)

D'ailleurs je paie pour voir (20€...).

Et je relance, même (dans les parties roulantes).

Bon allez, j'arrête de pourrir et je me mets à bosser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan des spéciales, tonton Dalluz se l'est fait tatouer sur tout le corps...

le truc c'est qu'en comatant un soir dans le carré, il s'est endormi sur un mégot de cigarette et que ça a effacé une partie du tracé d'une spéciale... on est mal barre moi je vous le dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan des spéciales, tonton Dalluz se l'est fait tatouer sur tout le corps...

le truc c'est qu'en comatant un soir dans le carré, il s'est endormi sur un mégot de cigarette et que ça a effacé une partie du tracé d'une spéciale... on est mal barre moi je vous le dit!

c'est plus le plan pour rentrer qu'il s'est fait tatouer --> maison -> friterie -> carré -> night-shop -> maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je vous laisse deviner où il a fait tatouer les plans de la superfinalesecrète donc pas de risques à ce niveau là ;)

C'est parce qu'il te les a montré(e)s que tu connais le coin reculé dans lequel ils se trouvent ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan des spéciales, tonton Dalluz se l'est fait tatouer sur tout le corps...

le truc c'est qu'en comatant un soir dans le carré, il s'est endormi sur un mégot de cigarette et que ça a effacé une partie du tracé d'une spéciale... on est mal barre moi je vous le dit!

heureusement qu'il fout pas des string's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan des spéciales, tonton Dalluz se l'est fait tatouer sur tout le corps...

le truc c'est qu'en comatant un soir dans le carré, il s'est endormi sur un mégot de cigarette et que ça a effacé une partie du tracé d'une spéciale... on est mal barre moi je vous le dit!

heureusement qu'il fout pas des string's

t'en es sûr ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement, je vous laisse deviner où il a fait tatouer les plans de la superfinalesecrète donc pas de risques à ce niveau là :D

C'est parce qu'il te les a montré(e)s que tu connais le coin reculé dans lequel ils se trouvent ? :)

Meuh non, que vas-tu imaginer là :)

C'est juste que je le tiens de la cousine d'une copine d'un serveur du carré qui... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je le tiens de la cousine d'une copine d'un serveur du carré qui... :D

ha oui je le connais ..... mais il est mort non ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que je le tiens de la cousine d'une copine d'un serveur du carré qui... :D

ha oui je le connais ..... mais il est mort non ? :D

Bin non c'est pas parce qu'il a enterer ca vie de garçon qu'il est mort, il a juste commancer une vie de fille maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la descente de Venosc ..... quel pied quand même, à vs donner envie de démménager sur place !

Ce serait chouette qu'il fasse aussi sec pour Andenne ......

ce serait chouette qu'il pleuve pas tout court ... on serait déja verni !! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo la descente de Venosc ..... quel pied quand même, à vs donner envie de démménager sur place !

Ce serait chouette qu'il fasse aussi sec pour Andenne ......

ce serait chouette qu'il pleuve pas tout court ... on serait déja verni !! :anime_05:

Pleuvra pas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce sera sans moi cette première manche... je fais un chrono chez les Flamands à la place. Je suis un peu triste de ne pas être là à ce beau rendez-vous mais bon, je vais quand même rouler ce jour là et ça fait le bonheur de Looping qui prend ma place pour O2. Faudra être gentil avec lui pour qu'il fasse un zoli narticle :anime_05: Amusez-vous bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra être gentil avec lui pour qu'il fasse un zoli narticle tongue.gif

En gros un top 5, une carte unlimited pour le barbec, un open bar toute la journée et une place de parking à 4 m (grand max) des inscriptions et -à la limite- je penserai à mettre que c'était correcte... :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra être gentil avec lui pour qu'il fasse un zoli narticle tongue.gif

En gros un top 5, une carte unlimited pour le barbec, un open bar toute la journée et une place de parking à 4 m (grand max) des inscriptions et -à la limite- je penserai à mettre que c'était correcte... :anime_05:

looping est gay looping est gay looping est gay, il demande même âs le reconfort des hotesses RB :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé on a été faire une petite reco avec vincent, fred et didier :anime_05: y avait qu'à suivre les traces de high roller du doc :siffle: ça va saigner!!! merci hein didier pour la ballade, super! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé on a été faire une petite reco avec vincent, fred et didier :anime_05:

y avait qu'à suivre les traces de high roller du doc :siffle:

ça va saigner!!!

merci hein didier pour la ballade, super! :siffle:

Salut Jos,

tu peux en dire plus sur la nature du terrain : sous bois, caillasse, racines ? Le sol est boueux colllant ou plutôt liquide ?

J'hésite pour les pneus. Pour le moment le bike est monté en AV Schwalbe Albert 2.25 et ARR Schwalbe Noby Nic 2.25. J'hésite à placer la paire de Medusa 2.0.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez varié! enfin je m'avance car on a aucune certitude sur les tracés, à part deux ou 3 descentes, c'est de la supputation :siffle: disons qu'en effet c'est relativementgras! moi avec des Spé Résolution Pro en 2.3 j'ai pas eu trop de souci, sauf sur les remontées boueuses, qu'on évitera je pense bcp de bois, bcp de feuilles!, quelques partie boueuses mais pas de là à monter des médusa! surtout que la descente de sclaignaux p ex est super caillasseuse! maintenant je ne sais pas si on va la faire non plus :siffle: disons que pour les trucs dont on est certains (le passage avec le gué, la descente de la bien nommée corniche) y a pas besoins de pneus boue, c'est du terreau gras sous des feuilles pour l'essentiel, quelques gros dévers aussi :anime_05: faudra voir le temps cette semaine, mais pour te dire moi j'ai des gazzalodi qui accrochent bien la boue mais je ne crois pas que je montrai ça :D enfin, comme dit plus haut, ce ne sont que spéculations sur le parcours, on en sait rien en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les info. Je suis rassuré sur mon choix de pneus et puis j'avais pas trop envie de remonter les Medusa. Je ne les connais pas assez et ils sont plus difficiles à relancer.

Voilà la prévision météo sur 10 jours pour la région d'Andenne. On réussira peut être à passer entre 2 giboulées. Vive le printemps !

On se voit là bas

:anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Geof, pas besoin de pneus boue, ce qui me semble plus important c'est un pneu de section assez importante, genre 2.3 ou qq chose dans ce style pour passer les ornières en tte sécurité (grosse bouillasse de feuille, terreau) , perso j'avais hier un High Roller en 2.35 a l'avant, c'était nickel, j'ai rarement vu mieux comme pneu avant, à l'arrière par contre , ça glisse vite en montée dans le gras, mais comme on descend, tout va bien :anime_05: Si on fait la corniche , y'a 2 ou 3 épingles techniques pas piquées des vers , le genre d'endroit si tu peux le passer qui va te faire gagner de précieuses secondes sur les cons qui vont mettre pied à terre (comme nous;;:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Geof, pas besoin de pneus boue, ce qui me semble plus important c'est un pneu de section assez importante, genre 2.3 ou qq chose dans ce style pour passer les ornières en tte sécurité (grosse bouillasse de feuille, terreau) , perso j'avais hier un High Roller en 2.35 a l'avant, c'était nickel, j'ai rarement vu mieux comme pneu avant, à l'arrière par contre , ça glisse vite en montée dans le gras, mais comme on descend, tout va bien :anime_05:

Si on fait la corniche , y'a 2 ou 3 épingles techniques pas piquées des vers , le genre d'endroit si tu peux le passer qui va te faire gagner de précieuses secondes sur les cons qui vont mettre pied à terre (comme nous;;:siffle:

Y a des épingles dans la corniche?...ou alors,on ne parle pas de la même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit Geof, pas besoin de pneus boue, ce qui me semble plus important c'est un pneu de section assez importante, genre 2.3 ou qq chose dans ce style pour passer les ornières en tte sécurité (grosse bouillasse de feuille, terreau) , perso j'avais hier un High Roller en 2.35 a l'avant, c'était nickel, j'ai rarement vu mieux comme pneu avant, à l'arrière par contre , ça glisse vite en montée dans le gras, mais comme on descend, tout va bien :siffle:

Si on fait la corniche , y'a 2 ou 3 épingles techniques pas piquées des vers , le genre d'endroit si tu peux le passer qui va te faire gagner de précieuses secondes sur les cons qui vont mettre pied à terre (comme nous;;:D

Y a des épingles dans la corniche?...ou alors,on ne parle pas de la même.

on parle peut être pas de la même alors parce qu'on est passé sur une descente type "corniche", monotrace bien étroit comme il faut avec une belle pente à droite et oui, il y avait des épingles, dont une pentue glissante où on se demandait comment passer ça sur le vélo sans se vautrer dans le décors juste en contrebas.

on a d'ailleurs vu une trace toute fraiche de glissade dedans :anime_05:

enfin, tout ça m'a stimulé pour le 24, chaud patate !!! :siffle:

en dehors de ça, quand tu veux pour se faire une sortie enduro autour de chez toi, j'en connais d'autres qui ne diraient pas non, vu le potentiel , je pense qu'on n'a pas vu grand chose encore, c dingue, alors que c'est quasi à côté de ma porte , mais perso je vais tj plus vers l'autre côté de la Meuse, à tort visiblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ça, ça monte?? :anime_05:

non , pcq sinon l'entrainement ne servirait à rien... :siffle:

en tous cas nous on est bien monté, 750 de D+ sur 37 bornes je pense, pour une sortie typée "descente" lary nous a bien fatigué , mais bon, ce qu'il faut descendre, faut le monter avant...

la montée vers le Golf, je l'oublierais pas celle-là , la vache, interminable venant de tout en bas , jamais fait la Primavera mais je comprends qu'on dise qu'elle est bien physique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à part ça, ça monte?? :anime_05:

non , pcq sinon l'entrainement ne servirait à rien... ^^

Ca monte dans 4spéciales /5

Et ça descend dans combien? http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> :siffle:

on t'a pas dit, y'a une spéciale sur le ravel, 3 Kms départ arrêté où tu pédales comme un sourd :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi vu les conditions meteos excécraaaappp prévue, je reste dans mon pieu

et si on te dit qu'à Andenne il y a un "Tuning Burger" (ça ne s'invente pas, vu sur place) où tu manges une crasse frites dans des sièges baqués ....hein...tout de suite c plus tentant non ?

on t'a pas dit, y'a une spéciale sur le ravel, 3 Kms départ arrêté où tu pédales comme un sourd :anime_05:

ils pédalent pas comme nous eux ?

c'est juste embêtant quand ils ont des flamands derrière qui gueulent "Krono Krono" :siffle: , les amis de Jos :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le tuning burger andenne c'est vraiment particulier comme ville :siffle: enfin, ce sera notre camp de base! yves tu n'as pas la même notion de l' "épingle" que nous je crois :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.