Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Je voulais juste vous dire que les centres de contrôle techniques engagent du personnel totalement incompétent... Mais que d'un coté cela m'a arrangé aussi...

Ca sous entends que ta voiture est pleine de vices mais qu'ils n'ont rien vu? :p

In fact, fixations moteur qui ne tenaient que par la grâce de dieu... Une chance que je connaissais une personne de la famille qui revend en export' et qui ma reprise telle quelle. Maintenant, elle est ok CT selon eux, donc je suis couvert et puis la ou elle part, le ct... :p

Nous ne ferons pas de commentaires ^^ MDR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

jvoulais juste vous dire que j'ai trop la haine ! j'ai le pied dans le plâtre depuis hier soir ! J'avais une douleur au pied depuis dimanche (régé suite à une course à pied) et que ça devenait vraiment intenable ... résultat fracture de fatigue, deux bouts d'os qui se baladent (on les voit bien !) et en plus de ça, d'après le médecin, une belle lésion dûe à une ancienne entorse (jamais eu d'entorse à ce pied là) joie, joie et re joie ! la vie quotidienne devient un calvaire ! là j'ai pas encore pris mon ptit dej, ça va me prendre 15 min pour mettre la table et après faudra la débarrasser ;) bon point positif : mon copain fera le ménage et tout ^^ ah pi ouais, je dois me faire des injections ! moi qui ait horreur de ça, je dois me le faire moi même ! et le doc' m'a dit que j'aurai été avantagée si j'avais été grosse (encore un qui sait parler aux femmes :p) donc en gros je vais avoir le ventre tout bleu !! nicy bon j'en profite : bonne fête de fin d'année à tous ! amusez vous bien mais soyez raisonnable tout de même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que j'ai trop la haine !

j'ai le pied dans le plâtre depuis hier soir ! J'avais une douleur au pied depuis dimanche (régé suite à une course à pied) et que ça devenait vraiment intenable ... résultat fracture de fatigue, deux bouts d'os qui se baladent (on les voit bien !) et en plus de ça, d'après le médecin, une belle lésion dûe à une ancienne entorse (jamais eu d'entorse à ce pied là)

joie, joie et re joie !

la vie quotidienne devient un calvaire ! là j'ai pas encore pris mon ptit dej, ça va me prendre 15 min pour mettre la table et après faudra la débarrasser :p

bon point positif : mon copain fera le ménage et tout :p

ah pi ouais, je dois me faire des injections ! moi qui ait horreur de ça, je dois me le faire moi même ! et le doc' m'a dit que j'aurai été avantagée si j'avais été grosse (encore un qui sait parler aux femmes :s) donc en gros je vais avoir le ventre tout bleu !! nicy

bon j'en profite : bonne fête de fin d'année à tous ! amusez vous bien mais soyez raisonnable tout de même :s

:)^^ Ecoute Chloé, j'aurais bien aimé te souhaiter une bonne année aussi, mais je sais que pour toi elle va être mauvaise ;):p

Non sérieusement je suis dèg pour toi, une idée de pour combien de temps tu en as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins jusqu'au 6 janvier là je verrai l'orthopédiste, on refera des radios et on avisera ! j'espère juste que le cocktail injection-champagne ne sera pas trop douloureux :p j'avais besoin d'une semaine de repos pour mon corps, bon elle sera un peu plus longue ... positivons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins jusqu'au 6 janvier

là je verrai l'orthopédiste, on refera des radios et on avisera !

j'espère juste que le cocktail injection-champagne ne sera pas trop douloureux :p

j'avais besoin d'une semaine de repos pour mon corps, bon elle sera un peu plus longue ... positivons ^^

Allez ne te decourage pas ce sera vite passé... passe de bonne fete et profite en pour te reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins jusqu'au 6 janvier

là je verrai l'orthopédiste, on refera des radios et on avisera !

j'espère juste que le cocktail injection-champagne ne sera pas trop douloureux :p

j'avais besoin d'une semaine de repos pour mon corps, bon elle sera un peu plus longue ... positivons ^^

Fait gaffe à ça ;) C'est le meilleur moyen d'être arrachée et malade :p Je serai toi, je ferais le new jaar à l'eau plate =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins jusqu'au 6 janvier

là je verrai l'orthopédiste, on refera des radios et on avisera !

j'espère juste que le cocktail injection-champagne ne sera pas trop douloureux :p

j'avais besoin d'une semaine de repos pour mon corps, bon elle sera un peu plus longue ... positivons ;)

Fait gaffe à ça :p C'est le meilleur moyen d'être arrachée et malade :p Je serai toi, je ferais le new jaar à l'eau plate =)

Ou commence tes injections le 2 janvier ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le frigo est plein ! j'ai déjà un bel hématome sur le ventre ... une seule injection pour l'instant (faite par l'infirmier) ça promet ^^ bon allez jvoulais juste vous dire d'être prudent pendant le réveillon et de ne surtout pas prendre la route ! il y a une chouette campagne cette année avec le gars qui est mort à l'hopital et qui revit ptit à ptit quand il hésite à dormir chez son pote, etc. puis bon ya une voiture à gagner cette année :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben la guigne ça....non di djouuuu ! Que dire sinon patience et fait toi câliner un max hein :p Pour les piqures c'est certainement pour éviter les phlébites. De toutes petites et fines aiguilles......ça ne fait pas si mal.....m'enfin moi j'ai du gras autour de la taille.....mdrrr ! J'ai des abdominables moi pas des abdominaux comme toi. Courage et patience...... Bonne année tout de même. Bizzzzzz Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien pour éviter la phlébite une petite aiguille est une aiguille quand même ! la seule aiguille qui ne me dérange pas c'est celle du don du sang ! jvais pas faire ma chochote alors que certains sont entre la vie et la mort en attendant mon sang ... les vaccins, c'est un vrai calvaire ! :p (traumatisme d'enfance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que quand la fête est finie elle continue....

Fiestaaaaaa ici pour l'anniv de ma femme, 20 personnes dans ma petite maison.

Va pas falloir respirer tous en même temps !

Cricri

Bonne annif à Momo de ma part et de la part de toute la famille :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que finalement je n'ai ptet pas de fracture au pied

on va faire une scintigraphie pour être sur mais d'après l'orthopédiste c'est une lésion sur le tendon (ne me demandez pas son nom j'ai rien retenu)

il a suivi le tendon avec le doigt d'une accroche à l'autre, il arrive au bout (bord extérieur du pied) ma respiration s'est coupée ... ah bin c'est là que j'ai mal ouais !

j'ai quand même une décalcification qui daterait d'une vieille entorse mais apparemment on ne sait pas faire grand chose (puis c'est pas ça qui me gène)

alors l'ostheo me retire l'attelle pour voir un peu ce qu'il se passe et là surprise, quand ma jambe est tendue, ma cheville bouge à peine ... en une semaine j'ai perdu quasi toute la souplesse de ma cheville ^^

j'ai déjà donc de la kiné à faire. Il y a un centre de kiné des sports réputés à Soignies, je dois y faire 12 séances. Ils vont me faire travailler sans soliciter ce tendon (si j'ai bien tout compris).

La bandagiste est dépassée (bcp de chutes à cause du verglas) et elle n'a plus le genre d'attelle qu'il me faut (un truc flexible, pour sportif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> )

J'espère la voir lundi sinon je vais en chier pour monter les 3 étages de l'école avec ma cheville bloquée !

l'ortho me demande si le sport ne me manque pas trop ... bin si :p

il me dit "et quoi? t'es énervée ?"

à ton avis ...

ah bin ça c'est l'endorphine, t'es dépendante ! ça va, tu peux faire de la natation !

YES !

donc dès que j'ai l'attelle flexible, direction la piscine !!!!

n'empêche que j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma mère vient de m'en apprendre une bonne en fait là le truc au tendon ça serait parce que mon pied aurait tendance à aller vers l'intérieur j'aurai eu exactement la même chose à l'âge de quelques mois au pied droit ... j'ai été soigné par une bande collante/attelle et j'en ai fait une allergie ... au point que ma peau est venue avec les bandes :p sympa ! faudra pas que j'oublie de le dire à la bandagiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pourtant si mignonne.....On ne dirait pas comme ça que tu es la soeur de Pierre Richard et la cousine de François Pignon hein toi.... Allez courage, va nager.....ça va passer ! Note que ce que tu expliques avec ton pied de "traviole" ça m'inquiète car Lili à souvent un pied qui rentre sans en souffrir pour autant. Nous avons d'ailleurs pris rendez-vous chez un orthopédiste d'ici peu afin de voir si ça ne risquerait pas des complications plus tard.....ben oui, désolé elle est plus jeune que toi ! Allez Bizouilles et courage......et va mouiller ton maillot ! Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve space qu'un pied mal mis dans le ventre de la matrice (:p coucou maman :)) se révèle problématique à quelques mois et qu'un autre a la même chose 23 ans plus tard mais bon je suis bancale, j'ai des problèmes à chaque articulation presque donc bon ça peut pas bien fonctionner ! quand un brol est remis en place, faut s'attaquer à un autre ! je vais poursuivre mes parents en justice !:) m'enfin bon c'est pas grave, c'est juste super chiant ! ouais cricri, si t'as des soupçons quand aux pieds de la miss, faut pas hésiter à consulter même pour moi apparemment c'est encore corrigeable :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes pieds sont corrigeables....le cerveau je ne sais pas :p:p Je me rappelle très bien la naissance de mon neveu, c'était hallucinant la position de travers de son pied. Du vrai caoutchouc....il lui ont mis une atèle quelques temps....il à 17 ans et ça va nickel. Pour ma part, j'ai le nerf poplité externe du pied droit HS, tout le côté du pied est quasi insensible du coup si je marche sur un brol, une racine etc.....je me le tort illico et avec près de 100kgs....ça fait mal mais on ne peut plus rien y faire sauf une atèle à vie.....tu imagines ??? Toi qui aimes les piqures....On m'a fait 2 infiltrations juste sous la malléole externe....Une aiguille de 5cm au moins enfoncée à fond....Même pas mal, je n'ai rien senti du tout, du tout,.... Je me demandais même ou était l'aiguille....vu que là c'est le seul endroit chez moi ou il n'y a pas trop de graisse :) Allez courage c'est pas si grave, on t'attends sur les circuits de XC pour le printemps prochain ! Tu risqueras bien moins de te tordre le pieds à vélo qu'en jogging en tout cas. Chiche...... Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que je continue avec le 3615 my life : j'ai reçu un chouette appel ce matin : la bandagiste a trouvé l'attelle qu'il me fallait ... c'est la dernière du stock ! yeeha ! 20 min après elle était chez moi ! donc voilà je peux marcher ! certes très mal mais je marche quand même ! je revis !! bon j'ai un peu mal, je dois encore faire 3 injections mais bon je suis quand même très contente ! je vais pouvoir aller en cours mardi (ah ouais là je suis super heureuse :p) marcher, nager, conduire, vivre, prendre une douche, etc. :p enfin conduire ça sera sans l'attelle et faut que j'essaie quoi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand même :p jvais voir si l'assurance de la fédé pourrait marcher pour ce genre de cas ! je sais que la FFC fonctionne même pendant l'entraînement mais bon la ligue franchophone d'athlé ... j'ai comme un doute ! :) m'enfin on sait jamais (les fédé ne doivent pas toutes fonctionner de la même façon ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que Colo m'a contaminé... :p En effet, après être rentré du ciné pour aller voir le nouveau film à la mode, je me suis retrouvé à péter un flexible de frein juste devant un garagiste. Les gars sympas ça existe encore parce qu'il n'a pas hésité à démonter la roue arrière, à refaire un niveau avant de chercher la fuite. Pour peu j'étais encore sur l'autoroute quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non j'ai encore ma poisse pour moi !

la pédale de frein de ma "voiture" est toute dure et ne répond pas beaucoup ... allez papa ! tu peux pas me laisser dans un véhicule si dangereux !

Image IPB

(alors j'aime beaucoup la nouvelle delta, la mito, la grande punto et la C30, histoire de quitter un peu l'Italie, tu as le choix mon papounet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que Lili m'a épaté aujourd'hui au championnat de Belgique de Cyclocross.

Quelle gnack ! bien partie elle s'est accrochée avec une fille en perdition et est tombée assez vite dans le 1er tour.

Le temps de repartir elle est 14 ou 15e sur 16 partantes.

C'est là qu'elle m' a vraiment époustouflé car elle ne s'est pas énervée ni laisser abattre.

Elle remontera vers la tête de course mais ce ne fut pas simple car le parcours très glissant et mono-trajectoire n'aidait pas à doubler.

Quoiqu'il en soit dans le dernier tour elle revient à 50 m de la 3e dans la dernière ligne droite finale et elle sprintera toute la ligne droite d'au moins 250m pour aller chercher la 3e place !

Franchement elle m'a épaté, elle à été vraiment très combative et sur ce parcours glissant elle à encore bien montré sa grande agilité technique.

Dommage donc cette chute, franchement je la voyais bien gagner tellement elle roulait fort.

Elle qui doutais de sa forme et surtout de son mental.....ben je pense qu'elle peut être fière de sa course.

Cricri

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non elle n'en connaissait qu'une seule....une autre wallone qui a fait un peu de VTT. Elise ne connaissait aucune des autres....car Elise n'a fait que 2 courses de Cyclocross avant ce championnat et surtout ce n'était pas un objectif car elle a seulement repris l'entrainement il y a peu alors que les filles du CC sont dedans depuis 2 mois ! De plus entre un vélo de CC et un VTT.....c'est une camionnette contre une Lotus Elise....ben oui hein :p toutes les autres ont 2 vélos...change quasi à chaque tour et ont des roues à profusion! Ici j'avais monté un pneu CC sur une roue route pour l'arrière mais pour l'avant elle avait encore le pneu route.....le vélociste n'en avait plus qu'un de CC....heureusement elle n'a pas crevé ! Franchement si elle reste avec les 2....1ere.....banzaï ! Elle pouvait franchement gagner mais bon avec des SI.....hein :p) Cricri

Modifié par cricri165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai encore raté l'examen qui m'a fait doubler mon bac3 3 eme fois que je le passe, pas moyen d'assurer à l'oral avec la prof , mon seul examen de la session d'ailleur 3 ème fois dans le cul pour le cours de chimie anal(ytique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Decathlon Chatelineau tt à l'heure et vu deux très bonnes soldes. -Pneu Hutch Python air Light 26x2.0: 15€/p, reste 2 pièces -Pédalier Deore noir avec ses roulements externes: 57€/p, reste 2 pièces...

Modifié par Bibiscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que cet apres midi, je vais chercher un cintre relevé... mais pfff si c'est comme les autres fois... je reste devant le cintre et je n'arrive pas à me décider... monkey bar ea70 (meilleur compromis?) , holzfeller (mais peut etre trop "dh" à mon gout ou noir (carbon j'ai du mal à faire confiance mais c'est celui que je préfère)... pfff le ritchey en blanc donne pas mal aussi... Pff, je veux changer ma position pour etre moin xc et + all mountain/enduro.. mais ... je trouve ca laid sur mon vélo didju... enfin... j'espere que je vais me décider... ou la série pro atherton en lowrizer... mais vu que en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que ma voiture a vraiment décidé de me faire chier ! je n'ai plus de 5ème vitesse ^o) à 120 en 4ème ... 4500 tours ... ça fait un bruit bizarre et ça consomme un peu ! puis il y a la pédale de frein qui est ultra dure !déjà qu'elle freine mal ... bin là faut anticiper ! elle va le 27 au garage, pour un devis ! si la somme est importante, mon papounet a dit qu'on s'arrangerait pour une belle remplaçante ! mais comme elle fait vraiment chier, je sens que ça sera qu'une connerie et que ça ne coûtera rien du tout :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.