Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Edites Charles, édites ;)

Oui chef! Voilà j'ai fait presque toute la première page, vous remarquerez que je suis toujours le même principe : Date: nom de la rando (localité), (province).

Si à l'avenir vous pouvez faire ça, on gagnerait un temps dingue!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edites Charles, édites ;)

Oui chef! Voilà j'ai fait presque toute la première page, vous remarquerez que je suis toujours le même principe : Date: nom de la rando (localité), (province).

Si à l'avenir vous pouvez faire ça, on gagnerait un temps dingue!

a+

c'est vrai, mais on aime bien de t'occuper :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):siffle::mdr:

'TAIN j'avais deux pages de retard !! ecroulé !

@ oyi, on fait parfois le meme boulot :-#

Slowmotion, excellent ! prochaine fois tu previens, suis jamais tres loin du delhaize

tu bosse dans quel domaine? Moi c'est le sociale qu'on peut appeler ça... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):siffle::mdr:

'TAIN j'avais deux pages de retard !! ecroulé !

@ oyi, on fait parfois le meme boulot :-#

Slowmotion, excellent ! prochaine fois tu previens, suis jamais tres loin du delhaize

tu bosse dans quel domaine? Moi c'est le sociale qu'on peut appeler ça... mdr

bin lui aussi , mais faut se deshabiller ;). . .... et il fait le lotto aussi avec ceux qui 'insiste

moi aussi on peut souvent appeller ca du social ....a la clé de 13 mais avec le reconfort et la bonne parole ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de voir les journal a rtl puis a rtbf sur tv5 .... :-# je suis mort de rire en voyant tout les clampins qui parlent la neige comme on etait en antarctic .....le pays est paralisé , des gosses de lasne bloqués dans l'bus scolaire jusque 23h puis retour ecole pour dormir :wub::) alors que c'est le coin de belgique ou il y a la plus grosse concentration de ML /X5/X3 , Range rover , et tout les 4x4 qui exstent et c'est aussi le coin ou tout les ultra friqués crechent donc ils ne sont pas sur 4 pneus neige .....je riais puis d'un coup j'ai eu honte ..... :banana: ...honte d'un pays de glands comme ca en me disant : " et si les canadiens regardent ca sur tv5 monde aussi" , ils doivent croire que c'est une reserve de brelots ici , quoi que la france n'est pas mal dans le genre aussi . rien que pour ca le minist des communication et de la mobilité vient de faire etallage de sont imcompetence .....nous faire chier ac un permi a point ca oui , mais une petite loin sur les pneu neige , un controles des acces d'autoroute pour voir si le camions ont l'equippement ad hoc ....enfin bon ca fait des conneries pour meubler le JT ....pendant qu'on prepare une ou l'autre nouvel taxes , et pendant que les grands cons de ce monde n'arrivent pas a ce mettre d'accord sur les loi anti pollution a copenhague .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que demain je me lève à 7h30 pour étudier alors que je suis en vacances, et que après je fais mes CV pour travailler en temps que mécano* chez Passion Cycle à Hanzinelle :) Et j'espère bien être repris, étant quand même doué en mécanique et ayant l'envie d'apprendre :banana::wub::-# *étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je devais déménager hier et forcément on a pas bougé un carton... (nous on a des pneus neiges, mais pas ceux qui devaient venir nous aider)Mais bon pas grafe, on remettra ça. Du coup on est descendu à Liège, y'avait vraiment pas grand monde :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que le vélotaf ces derniers jours fût un peu transformé en jeu d'équilibriss surtout avec le vélotaf route et ses pneux Michelin dynamic 700x23 :banana:

Ha ça de fait, ça doit être du sport, et ça doit se rapprocher assez fort du Trophée Andros par moment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai ramené chez moi ma nouvelle voiture (d'occasion :banana:) Et que c'était chaud chaud chaud sur la route, pneus en 145/70/13 et sans ABS. Je peux changer le siège conducteur :wub: Çà me change des voitures tout confort, surtout arrivé chez moi dans la neige :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que j'ai ramené chez moi ma nouvelle voiture (d'occasion :banana:) Et que c'était chaud chaud chaud sur la route, pneus en 145/70/13 et sans ABS. Je peux changer le siège conducteur :wub:

Çà me change des voitures tout confort, surtout arrivé chez moi dans la neige:wub:

Félicitation pour ta voiture :)

Console toi, cette taille de pneu convient parfaitement pour la neige... Avec des tailles larges et basses, quand ce ne sont pas des pneus hivers, c'est du freestyle assuré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, même principe qu'en vélo. Seulement c'était freestyle aussi ce n'est pas un modèle de tenue de route. Mais quand les finances vont le permettre je vais au moins changer ce qui équipe le train avant et voir si je sais pas passer en 14" et en 165 Puis quand t'as roulé avec ça... Tu es presque paré à tout.

post-211-1261432889,3649_thumb.jpg

Modifié par Caliméro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimant à emmerdes cette bagnole, content de m'en être débarrasser. Le même jour j'avais repérer une Golf MKII et j'ai hésité...

Mon ancienne plaque, je ne l'ai même pas reprise avec moi quand j'ai revendu la voiture la ou je l'ai achetée.

Premier jour, je fais le plein, je rentre et hop moitié qui est parti, réservoir troué. Garagiste râle parce que soit disant j'ai bourriné et que ce n'est pas possible etc... Il refait un plein et surprise, des gouttes! Il me l'a changé. Puis en plein hiver elle s'amusait à caler même chaude ou à ne pas démarrer. Et comme celle que je viens d'acheter, c'est drift à 20km/h...

JVVD qu'il faut te mettre au trial avec ta Polo.

En effet XTP est un modèle de VTT trial de chez Koxx !

Cricri

Je me suis fais la même réflexion quand j'ai reçu mes plaques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que suite à une réponse assez "comique" de ma part, je viens de ma faire bouffer la gueule par un jeune exité du forum et que çà me gonfle ! Mais, bon, les anciens de ce forum n'ont qu'à faire la place pour les jeunes aux dents longues...... Ciao a tutti ! Manu ps : dommage quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que suite à une réponse assez "comique" de ma part, je viens de ma faire bouffer la gueule par un jeune exité du forum et que çà me gonfle ! Mais, bon, les anciens de ce forum n'ont qu'à faire la place pour les jeunes aux dents longues......

Ciao a tutti !

Manu

ps : dommage quand même !

C'est quoi cette histoire? Des détails? :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms, les modos sont saouls on peut causer entre nous!

Don Carlito t'a entendu mon cher, attends toi à une BMW noir devant ta maison prochainement avec trois mecs en costard armés de lance croquette :banana:

L'attaque du ninja italien :wub: BANZAIIII!!!! :-#:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms, les modos sont saouls on peut causer entre nous!

Don Carlito t'a entendu mon cher, attends toi à une BMW noir devant ta maison prochainement avec trois mecs en costard armés de lance croquette :)

Modo ou pas, cache ton slip bien loin, ma belle sœur est sicilienne! La mafia je connais! :banana::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut des noms, les modos sont saouls on peut causer entre nous!

Don Carlito t'a entendu mon cher, attends toi à une BMW noir devant ta maison prochainement avec trois mecs en costard armés de lance croquette :s

Modo ou pas, cache ton slip bien loin, ma belle sœur est sicilienne! La mafia je connais! :banana::wub:

Mmmmm Sicilienne tu dis ^^:) Bon ok :s De toute façon je suis surement trop jeune :-#:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le VTT en alternance entre Averbode et Houffalize un an sur deux...top de top ça pour du VTT ! Comme à la grande époque Francorchamps/Zolder et Namur/Lommel en motocross, Pourquoi pas les Gilles de Binche à St Joris Ten Distel, Le Doudou à Diest et le Manneken Pis à Bruxelles et "Papa" à la télé.....ah merde il y sont déjà eux! Joyeux Noël hein.....cette histoire tombe bien pour décorer mon sapin tellement elle me fout les boules.:banana: Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je cloture mes bagages et pars 2 semaines en vacances romantiques au soleil de Bali. Parfait pour se ressourcer pendant l'hiver. La balance affiche déjà +2 des repas de fêtes et je pronostique un +5 pour le retour http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif . Cela me motivera pour la reprise :banana: .

Je vous souhaite déjà à tous et toutes de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année 2010.

A bientôt sur les chemins.

:wub::):-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je cloture mes bagages et pars 2 semaines en vacances romantiques au soleil de Bali. Parfait pour se ressourcer pendant l'hiver. La balance affiche déjà +2 des repas de fêtes et je pronostique un +5 pour le retour http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.gif . Cela me motivera pour la reprise :banana: .

Je vous souhaite déjà à tous et toutes de joyeuses fêtes et une bonne et heureuse année 2010.

A bientôt sur les chemins.

:wub::):-#

bon voyage Dimitri, amuse toi bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd , bonne aprem aujourd'hui ..... passée au chu a litch , j'ai gamin qui s'est fait cassé deux os de la main droite en donnant une coup de main au manege pres de chez moi ....un coup de bac de bob cat ca pardonne pas , 'core bien qu'il avait des gants . donc radio , platre , et revisite mercredi :banana: . enfin y a que ceux qui ne fond rien qui ne se blessent pas , lui pour son age il bosse deja pas mal donc si ca se repare bien ca lui fera une experience a mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que aujourd'hui j'ai encore eu un gros entrainement trial et j'ai des cloches de la taille d'un ballon au mains :p Mais au moins on c'est bien marrés =) Ps: Merci Cricri pour les photos =)

Modifié par Sambike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que les centres de contrôle techniques engagent du personnel totalement incompétent... Mais que d'un coté cela m'a arrangé aussi...

Ca sous entends que ta voiture est pleine de vices mais qu'ils n'ont rien vu? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que les centres de contrôle techniques engagent du personnel totalement incompétent... Mais que d'un coté cela m'a arrangé aussi...

Ca sous entends que ta voiture est pleine de vices mais qu'ils n'ont rien vu? ^^

Où alors qu'il a postulé et qu'il n'y connais rien :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que les centres de contrôle techniques engagent du personnel totalement incompétent... Mais que d'un coté cela m'a arrangé aussi...

Ca sous entends que ta voiture est pleine de vices mais qu'ils n'ont rien vu? ^^

In fact, fixations moteur qui ne tenaient que par la grâce de dieu... Une chance que je connaissais une personne de la famille qui revend en export' et qui ma reprise telle quelle. Maintenant, elle est ok CT selon eux, donc je suis couvert et puis la ou elle part, le ct... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.