Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvoulais juste vous dire que ma voiture a vraiment décidé de me faire chier !

je n'ai plus de 5ème vitesse :wub:

à 120 en 4ème ... 4500 tours ... ça fait un bruit bizarre et ça consomme un peu !

puis il y a la pédale de frein qui est ultra dure !déjà qu'elle freine mal ... bin là faut anticiper !

elle va le 27 au garage, pour un devis ! si la somme est importante, mon papounet a dit qu'on s'arrangerait pour une belle remplaçante !

mais comme elle fait vraiment chier, je sens que ça sera qu'une connerie et que ça ne coûtera rien du tout :nanana:

Tu veux vraiment changer de voiture?

Ca te dirais pas qu'un petit vandal, par hasard passe près de chez toi pour arranger ta voiture? ^o) Si tu es intéressée, contact moi au 049...... ça ne te coutera que 1000€ (h)(h)^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: c'est ce qui s'est passé pour ma 1ère voiture (bon c'était pas du tout volontaire mais ça m'a bien rendu service quand même) ici les ptits vandales se contentent de faire des griffes, va falloir assurer là :nanana: et c'est là que ça arrive, que la police tombe sur ce message, je n'aurai aucun remboursement ^o) (et mon père me tue par la même occasion)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJJVD que Sam il fait "le ronflant" mais que demain il va en chier un max au Bois des Rêves...

Cricri

Je voulais juste TE dire que Sam il a fait 5ème ou 6ème au bois des rêves :nanana:^o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvoulais juste vous dire que ma voiture a vraiment décidé de me faire chier !

je n'ai plus de 5ème vitesse ^o)

à 120 en 4ème ... 4500 tours ... ça fait un bruit bizarre et ça consomme un peu !

puis il y a la pédale de frein qui est ultra dure !déjà qu'elle freine mal ... bin là faut anticiper !

elle va le 27 au garage, pour un devis ! si la somme est importante, mon papounet a dit qu'on s'arrangerait pour une belle remplaçante !

mais comme elle fait vraiment chier, je sens que ça sera qu'une connerie et que ça ne coûtera rien du tout :nanana:

Je voulais juste vous dire que la voiture de Colo a du parler à la mienne... J'ai retrouvé de la mousse près des charnières de mon coffre... Ma peinture cloque et s'arrache et j'ai des impacts rouillés au dessus du pare brise... Plus mon flex qui pète et une tige métallique qui s'encastre dans le passage de roue...

Colo, reste loin!!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que la voiture de Colo a du parler à la mienne... J'ai retrouvé de la mousse près des charnières de mon coffre... Ma peinture cloque et s'arrache et j'ai des impacts rouillés au dessus du pare brise... Plus mon flex qui pète et une tige métallique qui s'encastre dans le passage de roue...

Colo, reste loin!!!!

:nanana:

la mienne a toujours rouillé (opel ...) malgré les traitements et peintures

d'ailleurs "rouille généralisée" il m'a dit le gars au CT !

mais non non ta poisse ne vient pas de moi, je l'ai toujours la mienne :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les CT ne sont que de la poudre aux yeux dans certains cas. A Braine mon ex caisse est passée avec les fixations moteurs à la limite de la rupture. Ma première bagnole est passée avec OK, mais c'est après que le garagiste s'est mordu les doigts. :nanana: Pour la mienne ce sont des éclats non soignés qui ont mal vécu les saisons. Et une lame foutue sur un passage trop chaud-chaud sur un ralentisseur. Didju!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lame je la remboite régulièrement (les bordures des boulevards montois sont hautes et faut les coller pour ne pas se faire rapper le cul par un bus) le CT, c'était en France :wub: je passe avec des feux non homologués (entre autres) si tu veux voir une voiture avec la peinture foutue, viens voir la mienne il y a même des éclats sur le toit ! (peinture noire, primer blanc ...) même quand elle est propre on dirait qu'elle est sale à cause des éclats (vernis et peinture d'origine très merdique) + tous les coups à cause de choses qui trainent sur l'autoroute s'il m'arrive les mêmes choses avec la future, là je mordrais ! (h) bon courage Kev :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus mon flex qui pète et une tige métallique qui s'encastre dans le passage de roue...

Hein !Image IPB

J'ai eu un flexible de frein qui a lâché après être sorti de l'autoroute et lors d'un séjour dans la capital j'ai ramassé une tige métallique dans le passage de roue arrière.

Enorme, dis-je... Maintenant j'ai une Cololla... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous demain pour faire le mien :nanana:

Putain j'en ai marre, la bagnole a 9ans et commence ses caprices d'ado pré pubère...

booaaarff c'est paske vous ne savez pas leur parler , la mienne a 10 ans et est nikel et je viens de mettre a la retraite la suzuki de ma mere .....elle est de '88 et roule co tres bien (h) . j'ai depanné un bwm 325i cabrio hier a malmedy >> '87 1er proprio 140000 , impeccable !! toute d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était le jour... pour moi un éclat par une petite projection sur le pare brise de ma cooper :nanana:

Vu le nombre de nid de poule et du coup de pierraille errante ...craglass va encore faire de bonne affaire... idme pour le pare brise de ma bagnole du taf.... (h)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis trop content :wub: J'ai réussi a remonter ma rue en marche arrière, du 1er coup :nanana: Pour une 1ere marche arrière je trouve que c'est pas trop mal (h) (avis a ceux qui sont déjà passé chez moi, ma rue c'est pas un boulevard hein ^o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous demain pour faire le mien :nanana:

Putain j'en ai marre, la bagnole a 9ans et commence ses caprices d'ado pré pubère...

booaaarff c'est paske vous ne savez pas leur parler , la mienne a 10 ans et est nikel et je viens de mettre a la retraite la suzuki de ma mere .....elle est de '88 et roule co tres bien ^o) . j'ai depanné un bwm 325i cabrio hier a malmedy >> '87 1er proprio 140000 , impeccable !! toute d'origine

T'es p'tête superman aussi! Les pièces d'usure commencent tout doucement à demander un changement, ce qui est logique. Mais en quelques semaines, tout s'est enchainé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que je suis trop content ^o)

J'ai réussi a remonter ma rue en marche arrière, du 1er coup :nanana: Pour une 1ere marche arrière je trouve que c'est pas trop mal ^o)

(avis a ceux qui sont déjà passé chez moi, ma rue c'est pas un boulevard hein :wub: )

Ah oui (h) c'est vrais que c'est pas une rue simple (d'ailleurs c'est vraiment une rue?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant (ya très longtemps), c'était la route principale pour aller a Huy, d'où le nom "Rue de Huy". D'après ce nom, c'est bien une rue, mais elle n'est empruntée plus que par les habitants des quelques maisons et certains touristes perdus qui mettent 1h pour réussi a en ressortir. Donc, c'est plus vraiment une rue, étant donné la fréquentation et qu'elle n'a pas d'issue si ce n'est les bois qui montent jusqu'à l'autoroute, en passant pas l'arrière du château. A noter que c'est la plus vieille du village (et les maisons avec) car pendant la guerre, tout a été détruit, sauf le château et cette rue de Huy qui en faisait partie :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila tout juste une semaine que j ai jete mon paquet de tabac dans le feu avec tous les carnets papiers à clope, apres 30 annees de fidélité à la clope roulee, je suis content, par moment ça manque assez bien mais j espere tenir le coup, voila c est dit, c est ptet con mais j en suis assez fier :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila tout juste une semaine que j ai jete mon paquet de tabac dans le feu avec tous les carnets papiers à clope, apres 30 annees de fidélité à la clope roulee, je suis content, par moment ça manque assez bien mais j espere tenir le coup, voila c est dit, c est ptet con mais j en suis assez fier :siffle:

Ce n'est pas con du tout. Tu as bien raison d'être fier car c'est loin d'être évident. Moi, j'ai arrêté depuis 5 ans (après 25 ans) et, comme toi, je suis régulièrement fier de moi quand j'y pense.

Tiens bon car ça vaut le coup. Récompense-toi régulièrement, aussi. C'est motivant et dis-toi que tu le mérites !

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien Trixie, tu as fais le bon choix ! C'est sur que ce n'est pas facile mais tu verras vite le bonheur que cela va t'apporter. Perso, j'ai arrêté il y a 18 ans le 3 janvier quand ma femme était enceinte de............Lili et je suis heureux de l'avoir fait pour "elles" :siffle:(et pour moi) et depuis je me fais une petite cagnotte mensuelle de 75€. Croyez-moi, j'en ai acheté des trucs avec cet argent. (c'était environ le prix d'un paquet de clopes par jours à l'époque mais je n'ai jamais indexé) Matos Hifi, photos, et même une belle partie de ma moto..... Cricri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je me suis fait mal au genou lors du run&bike a mazy, j'avais déjà mal au départ mais après la course Image IPB

quel bordel pour s'habiller, porter son vélo (il dors dans le couloir, impossible a monter a l'appart) et ses affaires

sans compter que je dois passer lundi chez le médecin (en vélo...) pour avoir une licence de compétition

enfin me suis bien amusé avec tom255, on fait 20/38 :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous dire que je suis contacté pour un boulot mardi probablement et que je dois être impeccablement habillé (chauffeur de direction/particuliers) Et comme par hasard, je pète mes lunettes cette après midi... 500€ de dépenses inattendues et comme je dois présenter en costume cravate, je comptais prendre des chaussures plus confortables pour la conduite... Dans le cul... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

480€ pour le devis... Mes Oakley ont coutées plus cher mais c'est un accident qui m'a permis d'avoir cette paire. Ici j'ai du parer au plus urgent, sobriété et classe tout en restant mini rikiki en € Et grâce à ma myopie, j'ai des verres à 280€ :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas que je paie si cher (j'ai pas de prix précis en tête pour les verres) sinon t'as toujours la solution des lunettes sans marque des grandes chaînes d'opticiens ... je sais pas trop ce que ça donne niveau choix et qualité mais ça dépanne :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai un pret en cours à la banque de tout les jeunes :siffle: Donc j'ai pu me le permettre, je dois prendre des verres amincis, anti relfets (obligatoire vu ma correction!!!) anti griffes (obligatoire vu ma maladresse naturelle) et tout cela se paye... La monture n'est pas trop chère mais je suis assez coincé au niveau du choix, monture fine et sombre, branches contre les tempes, cerclage complet etc... Bref, une monture de 200€ et c'est la moins chère du magasin :siffle: Et je préfère me saigner une fois que de devoir le refaire xsemaines après, les lunettes pour moi, c'est au quotidien, donc je dois avoir quelque chose de correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.