Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste dire , que cela fait une semaine que je suis a la recg-herche des hope mono mini

mais c est dur a trouver meme new

c est une pitier

j ai fait tout les site et rien

ppppffff

pas facile de trouver

tu tape hope mono mini sur google et désolé mais tu en trouve pas mal.... t'ai mis qulqu liens sur ton post de recherche Modifié par jupiter13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour un confrere: Librairie de Belgrade 14 rue Joseph Durieux, 5001 Belgrade 50 Pochettes de loteries seront offertes par Maria Del Rio ! Aller go ! entre 8h et 10h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour un confrere: Librairie de Belgrade 14 rue Joseph Durieux, 5001 Belgrade 50 Pochettes de loteries seront offertes par Maria Del Rio ! Aller go !

entre 8h et 10h !

près de chez moi, mais je devais aller bosser (au moins au boulot je suis sur de gagner Image IPB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous présenter ma fille Amélie... Elle est née ce Samedi 05/12. Maman se porte bien et nous sommes déjà de retour à la maison. Voici une photo de notre petite crevette, 2.850 kg pour 47 cm... Maintenant j'ai un mois de congés... ;) J'espère vous croiser bientôt sur les sentiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue à ce petit bout de chou chez les Bikers ;)) Dans 1 an, le vélo sans pédale, dans 2 avec pédales et stab et dans 3 sans stab.....à 5 ans tu l'inscris au kids Trophy....et roule ma "poule" *** Cricri PS:**** ça me rappelle quelqu'un ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous présenter ma fille Amélie...

Elle est née ce Samedi 05/12. Maman se porte bien et nous sommes déjà de retour à la maison.

Voici une photo de notre petite crevette, 2.850 kg pour 47 cm...

Maintenant j'ai un mois de congés... ;)

J'espère vous croiser bientôt sur les sentiers...

Congratulations man !!! very nice job ;) (of your wife ;) ...of course ;) ) best wishes of happiness for all the familly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit passage éclair pour annoncer que moi aussi je suis papa depuis hier matin ;)

un petit bonhomme de 51 cm et 3k500. Il est venu avec 15 jours d'avance mais que c pas plus mal.

Félicitatioooooooooooooooooooooons ;)

Beaucoup de bonheur dans cette nouvelle vie ... à trois! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' />

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit passage éclair pour annoncer que moi aussi je suis papa depuis hier matin ;)

un petit bonhomme de 51 cm et 3k500. Il est venu avec 15 jours d'avance mais que c pas plus mal.

Super ça !

Toutes mes félicitations à toi et à la maman. Et bienvenue au petit bonhomme.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit passage éclair pour annoncer que moi aussi je suis papa depuis hier matin ;)

un petit bonhomme de 51 cm et 3k500. Il est venu avec 15 jours d'avance mais que c pas plus mal.

Chouette, il te reste plus qu'a lui trouvé un petit bike, je vais peut-être un peu vite... a bon.

Félicitation a vous deux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit passage éclair pour annoncer que moi aussi je suis papa depuis hier matin Image IPB

un petit bonhomme de 51 cm et 3k500. Il est venu avec 15 jours d'avance mais que c pas plus mal.

Félicitations à toi et à madame

et bienvenue au p'ti bout Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit passage éclair pour annoncer que moi aussi je suis papa depuis hier matin ;)

un petit bonhomme de 51 cm et 3k500. Il est venu avec 15 jours d'avance mais que c pas plus mal.

Sincères félicitations et...3k500, pas si petit le bonhomme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit passage éclair pour annoncer que moi aussi je suis papa depuis hier matin ;)

un petit bonhomme de 51 cm et 3k500. Il est venu avec 15 jours d'avance mais que c pas plus mal.

félicitations aux heureux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous présenter ma fille Amélie...

Elle est née ce Samedi 05/12. Maman se porte bien et nous sommes déjà de retour à la maison.

Voici une photo de notre petite crevette, 2.850 kg pour 47 cm...

Maintenant j'ai un mois de congés... ;)

J'espère vous croiser bientôt sur les sentiers...

Mince j'avais pas vu dis donc. Félicitations à vous deux et ;) à Amélie.

Je me demandais pourquoi on parlait d'une rubrique naissance ben voilà, j'ai compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'avais passé une journée de dingue hier et que je voulais vous faire part de ma derniere heure de boulot d'hier. Voici une copie de ma conversation facebook avec un de mes amis confrere (lui ai expliqué ce matin) 08:49Lionel hier ca a ete chaud dans mon shop 08:49Tim ? 08:55Lionel une toxico de 40 balais, siliconé, pute a mon avi, bourré morte, elle commence a insulté les 6 ou 7 personnes qui fesaient la file pour le lotto vers 19h30. puis elle m insulte car soit disant je ne sert pas les clients, alors que je validais 160euro de lotto en 10 buletins au moins pour un gars. elle insulte un arabe, et fonce sur lui, il la repousse, le gars me regarde, dit chef, je vais l exploser ! je lui dit, fais toi plaisir elle fonce sur lui, il l ejecte et elle s explose dans mon comptoir elle a retourné mon comptoir, fait scandale, les gens se sont barré elle a continué a m insulté l ai foutu dehor, elle s est explosé la gueule sur le trotoir en beauté puis m a dit qu elle appelait les flic 08:57Tim mdr Lionel elle est allé au café en face en passant entre les voiture dans le carrefour moi sonné au flic.... ai dit, dites les gars, vous allez retrouver une prostitué explosée sur une voiture au milieu du carrefour le flic me dit "ce serait dommage ca ! enfin on se comprend hein, domage pour la voiture" qu il me dit MDR 08:58Tim lool 08:58Lionel elle est revenue en chialant puis voulait que je lui donne des lm sans payer elle me disant, on peut s arranger hein l ai refoutu dehor elle est allé faire chier le gars a la durum ici plus loin quand suis partit d ici elle se fesait choper par les flic wai mais attend, le pire, elle a pris mes feuilles que je notes les ventes ! elle les a jeté sur la route !! ! ! ! ai du aller recuperer dans un etat .... 09:00Tim arrete je pleure 09:01Lionel moi elle ma mi les nerfs, mais bon j en ai rigolé avec les flic 09:02Lionel attend, c est pas tout !!!! !!! vers 20h15, jme dit vai rester ouvert usque 21h.... une femme , encore ! une vieile de bien 60ans cours sur la route, rentre en chialant dans le shop et crie Jsuis perdueeeeeeee !!!!!!!!!! je veux sonner je veux sonner ! Sonner? telephone ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII ok pas de probleme madame elle me dit le numero, je compose lui donne le phone, elle me dit ca sonne pas !!! je reprend, en fait si y a un mec au bout du fil je lui dit, bonjours, madame est perdue, je vous la passe de nouveau elle me dit, on parle pas quand c est moi au telephone mechant? MDR elle gueule dans le telephone je reprend le phone, je parle a monsieur, il me dit, vous lui dte qu elle prenne le bus dans le sens inverse , et qu elle s arrete a l hopital ! Ctait une folle de psychatrie qui setait barré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là dessus j ai fermé le shop en pouvait plu 09:07Tim eh ben c'etais pas ton jour :siffle: 09:08Lionel surtout quand tu a passé ta journee a noté et calculer a la main !!! 09:10Tim j'aurais peter un plomb avant ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que la forum m'envoie des mails au niveau du nettoyage, il en est à son 5 Image IPB . Le forum est en mode "karcherison"...Chez vous, vous le recevez autant de fois?

Je n'ai eu qu'une seul fois le mail.

J'en suis a plus de 50 mails reçus...C'est pas grave, je supprime en masse. un admin a peut-être une explication?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,en 1 je voudrais félicité tous les heureux parents venu et à venir!!! En 2 je voudrais vous remercier toute et tous pour vos messages de réconfort car sa fait plaisir dans des moments comme celui si. En 3 je vous donne les dernières infos de ma fille:elle a fait la méningite comme dit plus haut,donc la méningocoque de type B!!! Ben oui ont est vacciner contre la A et la C mais il n'existe pas de vaccin contre la B... Alors,la bactérie contamine le sang(à grande vitesse) et fait exploser les veines et les dilates dons la pression artériel diminue et les organes ne sont plus irriguer!!! Si elle dormais toute seul,ces la mort assurée!!!(Ces bien pour cela que l'ont appel se la méningite foudroyante).Pour les séquelles,elle risquait d'avoir des marques sur la peau(des taches de peau brulée ou comme des petits boutons),mais la rien !!!De la chance...(Oui un peut de temps en temps).Elle doit avoir un traitement de 14 jours et les médecins ont décidé de la laisser sortir demain soir et de retourner tout les jours 2h à l'hosto pour faire son baxter de 2h pendant 7 jours. Tout est bien qui fini bien (enfin presque fini). Ps: encore une fois merci à tous pour votre soutient!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagement pour la petite, vous avez eu beaucoup de chance! Je lui souhaite un excellent rétablissement!

Eric, je souhaite un bon rétablissement à ta fille. Courage pour les traitements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,en 1 je voudrais félicité tous les heureux parents venu et à venir!!!

En 2 je voudrais vous remercier toute et tous pour vos messages de réconfort car sa fait plaisir dans des moments comme celui si.

En 3 je vous donne les dernières infos de ma fille:elle a fait la méningite comme dit plus haut,donc la méningocoque de type B!!! Ben oui ont est vacciner contre la A et la C mais il n'existe pas de vaccin contre la B... Alors,la bactérie contamine le sang(à grande vitesse) et fait exploser les veines et les dilates dons la pression artériel diminue et les organes ne sont plus irriguer!!! Si elle dormais toute seul,ces la mort assurée!!!(Ces bien pour cela que l'ont appel se la méningite foudroyante).Pour les séquelles,elle risquait d'avoir des marques sur la peau(des taches de peau brulée ou comme des petits boutons),mais la rien !!!De la chance...(Oui un peut de temps en temps).Elle doit avoir un traitement de 14 jours et les médecins ont décidé de la laisser sortir demain soir et de retourner tout les jours 2h à l'hosto pour faire son baxter de 2h pendant 7 jours.

Tout est bien qui fini bien (enfin presque fini).

Ps: encore une fois merci à tous pour votre soutient!!!

Je crois que tu dois être soulagé que ça se finisse comme ça. Bon rétablissement à ta fille et courage aux parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut en cas ou cela interesse !! Attention ! La semaine derniere, nous nous sommes garés sur un parking public. Quand nous sommes partis, j'ai remarqué un papier sur la fenêtre arrière. Lorsque je l'ai enlevé (une fois rentré à la maison), j'ai vu que c'était un reçu d'essence. Heureusement qu'un de mes amis m'avait dit de ne pas m'arrêter, car quelqu'un aurait pu attendre que je sorte de ma voiture.... MISE EN GARDE DE LA POLICE Cela s'applique pour les hommes et les femmes. Attention aux papiers collés sur la fenêtre arrière de votre voiture. Nouvelle manière pour les vols de voitures (ce n'est pas une plaisanterie !) Attention tout le monde ! Merci de garder cet e-mail en circulation. Vous marchez sur le parking, ouvrez votre voiture et rentrez dedans. Vous démarrez le moteur et mettez la marche arrière. Lorsque vous regardez par votre fenêtre arrière pour faire marche arrière, vous remarquez un papier de collé au milieu. Vous vous arrêtez, sortez de votre voiture pour enlever le papier (ou autre) car cela vous bloque la vue. Quand vous atteignez l'arrière de la voiture, c'est là que le voleur de voiture apparaît de nulle part. Il rentre dans la voiture et s'en va. Il vous roule pratiquement dessus en partant à grande vitesse. ET devinez quoi mesdames ? Je parie que votre portefeuille/sac à main est encore dans la voiture. Donc, maintenant, le voleur de voiture a votre voiture, votre adresse, votre argent, vos clés. Votre maison et votre identité sont donc compromis ! MISE EN GARDE SUR CETTE NOUVELLE FACON DE PROCEDER. Si vous voyez un papier de collé à l'arrière de votre voiture, fermez vos portes de voiture à clés, démarrez et partez. Vous enlèverez le papier plus tard. Merci de faire suivre cet -email à votre famille et vos amis, particulièrement aux femmes ! Un portefeuille contient beaucoup de documents importants et d'identification. Vous ne voulez certainement pas que cela tombe dans de mauvaises mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que à peine rentré à la maison ma compagne a recu un appel de ma mere lui disant qu'il y avait le feu chez elle...

C'était un début d'incendie dans la cheminée (tubée) ou il y a la cassette à bois.

quel stress !!

Heureusement plus de peur que de mal mais sentir la cheminée brulante et attendant les pompiers sans savoir rien faire ca fait monter l'adrénaline.

Ils ont arrosé par le haut de la cheminée (sans en fouttre partout) et ils ont attendu un peut histoire de la rassurer (et moi aussi par la même occasion).

Le comble c'est que c'est du a une accumulation de "goudron" à l'entrée de l'évacuation de la cassette. Il parrait que ca arrive par fois quand la buse et l'évacuation ont un petit "jour" entre eux.

Le rammoneur devait passer mardi prochain pour la nettoyer comme tous les 6mois bha là en plus il devra vérifié qu'il n'y a pas de dégat au tube et donner l'accord pour qu'on puisse remettre en marche le feu a bois.

N'empeche ca donne chaud (sans mauvais jeu de mots) quand on vous dit qu'il y a le feu Image IPB

En tout cas big up aux pompiers de charleroi, ils sont arrivés en même pas 10 minutes et ont travailler proprement et avec pédagogie, le chef du groupe a rassuré ma mère et a été super sympa.

Ps : y a une nouvelle patinaoire au milieu de sa route apparement le sel qu'ils ont balancé n'a pas agit lol Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! TRES IMPORTANT! J'ai été victime d'une ARNAQUE au Delhaize d'Aywaille(mais des amis m'ont dit que c'est répandu dans toute l'Europe...). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne: deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre...........................vole votre pack d'Evian! Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau mardi dernier, un autre mercredi, deux fois jeudi, encore une fois vendredi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau. Vous êtes prévenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! TRES IMPORTANT!

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Delhaize d'Aywaille(mais des amis m'ont dit que c'est répandu dans toute l'Europe...). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne: deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre...........................vole votre pack d'Evian!

Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau mardi dernier, un autre mercredi, deux fois jeudi, encore une fois vendredi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau.

Vous êtes prévenus!

Hum Hum ca vaut bien un pack d'eau tous ça !!! XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! TRES IMPORTANT!

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Delhaize d'Aywaille(mais des amis m'ont dit que c'est répandu dans toute l'Europe...). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne: deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre...........................vole votre pack d'Evian!

Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau mardi dernier, un autre mercredi, deux fois jeudi, encore une fois vendredi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau.

Vous êtes prévenus!

;)

A voir ta signature nous avons les mêmes distractions! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que je suis devenu Modérateur pour les Sorties :mdr:

Ta ton pass vip pour le métropolis?

:-#

c'est vrai ça on dit pas modérateur sortie, mais sorteur ou videur, en plus t'as pas la carrure de l'emploi :siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! TRES IMPORTANT!

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Delhaize d'Aywaille(mais des amis m'ont dit que c'est répandu dans toute l'Europe...). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne: deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre...........................vole votre pack d'Evian!

Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau mardi dernier, un autre mercredi, deux fois jeudi, encore une fois vendredi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau.

Vous êtes prévenus!

on n'est vraiment plus en securité nul part.... ;);):mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ATTENTION! TRES IMPORTANT!

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Delhaize d'Aywaille(mais des amis m'ont dit que c'est répandu dans toute l'Europe...). Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi.

Voici comment cela fonctionne: deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par laver votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leur poitrine bien mise en valeur dans leur chemisier trop serré. Il est presque impossible de ne pas y prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial. Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture.

En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour. L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre...........................vole votre pack d'Evian!

Soyez donc extrêmement vigilant! Ceci pourrait aussi vous arriver! On m'a ainsi volé un pack d'eau mardi dernier, un autre mercredi, deux fois jeudi, encore une fois vendredi et à nouveau ce matin. J'y retourne demain...je n'ai plus d'eau.

Vous êtes prévenus!

on n'est vraiment plus en securité nul part.... ;);):mdr:

C'est scandaleux!!!!! ;):-#;) ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.