VampirDH Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 je voulais juste vous dire que j'aurais plus de connexions pendant un ptit moment voila comme sa vous etes prevenu plus moyen de me joindre par mail Bouh c'est pas cool sa tu sauras plus allé sur bmb snif pour toi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliméro Posted November 8, 2005 Share Posted November 8, 2005 je voulais juste vous dire que j'aurais plus de connexions pendant un ptit moment voila comme sa vous etes prevenu plus moyen de me joindre par mail Bouh c'est pas cool sa tu sauras plus allé sur bmb snif pour toi!!! Je voulais juste vous dire que .... Et que j'ai recu mes gants , mes chaussures , mes calles , et bientot mon cintre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the gode Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 je voulais juste vous dire que j'aurais plus de connexions pendant un ptit moment voila comme sa vous etes prevenu plus moyen de me joindre par mail les cyber a existe non !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route ha c'est con ca. t'as raté de beaucoup? allé courage la 2e sera la bonne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the gode Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route ha c'est con ca. t'as raté de beaucoup? allé courage la 2e sera la bonne courage ............................je l'ai eu du premier coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 moi aussi héhéhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostburster Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 (edited) je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route ha c'est con ca. t'as raté de beaucoup? allé courage la 2e sera la bonne Qui t'a dit que ce n'était que la première fois? ... J'ai aussi eu du premier coup et en filière libre. Edited November 9, 2005 by ghostburster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VampirDH Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Je voulais juste vous dire que j'en ai marre de cette racaille de merde qui foux le bronx partout!!! c'est l'anarchy la purée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 je voulais juste vous dire que je viens de rater mon permis sur la route ha c'est con ca. t'as raté de beaucoup? allé courage la 2e sera la bonne Qui t'a dit que ce n'était que la première fois? ... J'ai aussi eu du premier coup et en filière libre. en effet... personne mais je lui souhaite perso ausi c'était en filière libre. comme quoi il y a moyen d'y arriver du premier coup même en libre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 Je voulais vous dire bravo les gars pour votre permis du premier coup ! C'est bien... Mais vous pourriez encourager notre pote là plutôt que de lui dire que tout a réussi sauf lui ! Allez courage gars, la prochaine sera la bonne...qu'est-ce que tu as fais pour rater ?? Sinon moi aussi je l'ai eu du premier coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 c'est ce que l'on a commencé à faire mais il n'a toujours pas répondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 ben en fait je croyais etre sur une route prioritaire et j'ai pas vu les priorités de droite, je sais c'est vraiment tres con .C'etait ma premiere fois.A part ca, j'ai super bien conduit mais bon, on verra la 2eme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hub16 Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 C'est rien boulet du jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 aie ça fait mal ce genre de bétises. enfin tu le sauras pour la prochaine fois Et si tu as déjà tes manoeuvres c'est déjà ça de passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 aie ça fait mal ce genre de bétises. enfin tu le sauras pour la prochaine fois Et si tu as déjà tes manoeuvres c'est déjà ça de passé ouais c'est clair, encore heureux que j'ai reussis ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTT_man Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 allez, la deuxième sera la bonne, tu verras, tu fais bien attention a tout et ca ira je l'ai eu aussi du premier coup lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the gode Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 ben en fait je croyais etre sur une route prioritaire et j'ai pas vu les priorités de droite, je sais c'est vraiment tres con .C'etait ma premiere fois.A part ca, j'ai super bien conduit mais bon, on verra la 2eme. les panneaux d'indication ne sont pas des sicette geante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 ben en fait je croyais etre sur une route prioritaire et j'ai pas vu les priorités de droite, je sais c'est vraiment tres con .C'etait ma premiere fois.A part ca, j'ai super bien conduit mais bon, on verra la 2eme. les panneaux d'indication ne sont pas des sicette geante merci ca m'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliméro Posted November 9, 2005 Share Posted November 9, 2005 J'ai recu mon cintre trop beau , je posterais bientot une tof de mon bike complet et entte cette fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial-Rider Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 bah le stress et tout ca... ca ira mieux la prochaine fois, moi je collais un peu trop les autre caisse mais je l'ai eu du premier coup qd meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliméro Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 Je voulais vous dire que mon cintre est monté et que ca donne troooooooooooooop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diabolo Posted November 12, 2005 Author Share Posted November 12, 2005 (edited) Je voulais juste vous dire que j'ai une nouvelle équipe pour l'année prochaine Diabolo trop content Edited November 12, 2005 by Diabolo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diabolo Posted November 14, 2005 Author Share Posted November 14, 2005 Je voulais juste vous dire.......que je me suis fais jeter comme une grosse merde en vtt ce dimanche........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je voulais juste vous dire que je repasse les scuicides... je suis trop contemp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diabolo Posted November 14, 2005 Author Share Posted November 14, 2005 je voulais juste vous dire que je repasse les scuicides... je suis trop contemp Contemp où CONTENT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill Posted November 14, 2005 Share Posted November 14, 2005 je voulais juste vous dire que mon frére est pas trop lourd! non ca va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 (edited) Voila je voulais juste vous dire que j'ai réussis mon permis Edited November 15, 2005 by calo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VampirDH Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Voila je voulais juste vous dire que j'ai réussis mon permis yeahhh bien joué gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elwood Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Voila je voulais juste vous dire que j'ai réussis mon permis Je voulais juste te féliciter !!! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 merci c'est sympa les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 bravoooooooooooo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
calo Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Je voulais juste vous dire que j'ai une otite et ca fait tres mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the gode Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 youpiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton permis,et merde pour l'otite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliméro Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Merci aux modos d'avoir foutu Bouffon du Forum en dessous de l'avatar de Dame , j'avais fais la demande a Phil de changer son pseudo , mais c'est encore mieux ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTT_man Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 félicitation calo et oui, dame a changé de statut, shum a ùeùe creé la photo specialement pour lui tellement vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 je crois qu'il ne l'a même pas encore remarqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 hé cool ca a été fait quand? enfin faut dire que je n'ai fait que passer en coup de vent aujourd'hui Merci comme ça je suis unique par contre c'est quoi le dessin? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 hé cool ca a été fait quand? enfin faut dire que je n'ai fait que passer en coup de vent aujourd'hui Merci comme ça je suis unique Put'1 je le savais qu'il allait être content !! par contre c'est quoi le dessin? UN BOUFFON !! Fallait un truc qui te représente ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 oki désolé mais avec les couleurs ambrées voir sépia j'ai eu du mal à le deviné Ben vi que j'suis content ya que moi qui ait un groupe rien que pour moi! Et comme vous n'avez pas mis pollueur ou floodeur c'est que je ne dois plus trop vous faire chier de ce point de vue là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frans Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Merci aux modos d'avoir foutu Bouffon du Forum en dessous de l'avatar de Dame , j'avais fais la demande a Phil de changer son pseudo , mais c'est encore mieux ca Excellent, c'est bien trouvé les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 oki désolé mais avec les couleurs ambrées voir sépia j'ai eu du mal à le deviné Ben vi que j'suis content ya que moi qui ait un groupe rien que pour moi! Et comme vous n'avez pas mis pollueur ou floodeur c'est que je ne dois plus trop vous faire chier de ce point de vue là OH SI ! détrompe toi !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 (edited) ha bon... faut le dire alors mais je ne pense plus pourrir et vous m'avez demandé de participer à la vie "VTT" du forum ce que je fais le mieux possible! tiens c'est quoi ce délire??? je ne peux poster qu'un seul message par jours dans la shoutbox??? Si c'est le cas vous auriez pu prévenir!!! Edited November 19, 2005 by dame_omhenhor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Ben vi que j'suis content ya que moi qui ait un groupe rien que pour moi! Et comme vous n'avez pas mis pollueur ou floodeur c'est que je ne dois plus trop vous faire chier de ce point de vue là On peut arranger ça si tu y tiens vraiment ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 (edited) non non ca va Et pour la shoutbox? normal ou p'tit problème? ha c'est rétabli Merci nico Edited November 19, 2005 by dame_omhenhor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VampirDH Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Je voulais juste vous dire que ce brouillard me pompe!!! et que sa m'ennuie grave qu'on arrive au froid en hiver ou on sais bcp moin rider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dame_omhenhor Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 (edited) moi je voulais juste vous dire que je viens de voir un match de rugby bien et surtout une deuxième mi-temps exemplaire des Français face aux Tonga. Il leur ont passé en 2e mi temps, un 31-0!!! résultat 43-8!!! samedi prochain France Vs Afrique du Sud Edited November 19, 2005 by dame_omhenhor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hash Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 Je voulais juste vous dire que je me suis pris une belle kuite hier que j'ai mal ma pense aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VTT_man Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 ah ouais, ma cuite d'hier fut aussi memorable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serial-Rider Posted November 19, 2005 Share Posted November 19, 2005 aaaaaalalala fo évacuer les gars comme ca pas de gueulle de bois http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//blink.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//banana.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//beer_mug.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//lol2.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//tongue_smile.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//beer_mug.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//tongue_smile.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//wink_smile.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//banana.gif http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//beer_mug.gif etc... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//beer_mug.gif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts