Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

je voulais juste vous dire que j ai commencé a bosser a 7h30 pour eviter la chaleur ds mon bureau et que j ai eu terminé a 13H30 et je voulais juste vous dire que je viens de glander une heure au parc de la boverie et que :banana: ahhh tous ces corps huilés et tres peu habillés (un string c est un habit???) de jeunes etudiantes en plein blocus m ont zzrrcckknnggjjiiiiccc a mort la censure ;):p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh tous ces corps huilés et tres peu habillés (un string c est un habit???) de jeunes etudiants en plein blocus m ont zzrrcckknnggjjiiiiccc a mort la censure :banana:;):p

tu m'fais peur greg' :p

JVJVD que ce soir, je m'allie à tous ces étudiants car j'ai mon examen du cours du soir (Italien)

Je suis avec vous les djeuns

un italien qui fait des cours du soir d'italien, toi aussi tu m'inquiètes david :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh tous ces corps huilés et tres peu habillés (un string c est un habit???) de jeunes etudiants en plein blocus m ont zzrrcckknnggjjiiiiccc a mort la censure :banana::p;)

tu m'fais peur greg' :p

Comme quoi: "une seule lettre vous manque..." :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh tous ces corps huilés et tres peu habillés (un string c est un habit???) de jeunes etudiants en plein blocus m ont zzrrcckknnggjjiiiiccc a mort la censure :banana::p:p

tu m'fais peur greg' :p

Comme quoi: "une seule lettre vous manque..." ;)

arfffff je voulais dire etudiantES, bon j ai rien contre les gladiateurs mais bon heuu entre eux quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je voulais juste vous dire qu'Anat a inventé le Hot Fingers ...

:banana:

Et que j'attends mon nouveau bike pour fin aout .

je voulais juste demander a kevin quel bike il attendait :banana:

Je voulais juste dire a Jean Charles qu'il vienne sur Msn .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire qu'Anat a inventé le Hot Fingers ...

;)

Et que j'attends mon nouveau bike pour fin aout .

je voulais juste demander a kevin quel bike il attendait :p

Je voulais juste dire a Jean Charles qu'il vienne sur Msn .

je veux juste te dire qu'il faut être deux pour parler sur msn, donc tu dois te connecter aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste te dire que tu peux (tu vas) aller rouler oui ! Si tu préfères, vas-y avant 13:00 ou après 17:00 en mode pèpère mais vas-y, au moins par respect pour moi qui suis au boulot dans mon bureau avec vue sur la campagne et les bois et je te jure c'est pas l'envie d'aller rouler qui me manque grrrrrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voualsis juste vous dire que je sui PLEI COMME UNE BARUIQUE et que j'adiore la soreur de mon potye !

rock'n roill forevre '!!!

Ben oui quant tu te reliras demain, (enfin tantôt) tu sera honteux, gamin va !

Maria dei, binamè bon dju quimin es-ti possip di s'mett din des afère pareilles !

Massi lé djône va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que j'ai recu mes pédales et mes grips, que j'ai acheté un short tld (superbe) et un fox (très beau aussi). j'ai aussi acheté 2 vareuse, une fox et une tld, je voulais aussi vous dire que **** de chez ******* **** me fait chier a être si lent et a tout le temps de mentire... et aussi vous dire que j'attend avec impatience les adaptateurs de kona-chaz! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous dire que j'ai la haine parce que mon portable m'a claqué entre les mains tout à l'heure ! Je passe au SAV demain ... si mon dd est naze, jme jète par dessus un pont ! j'ai la haine bordel de merde mais qu'est ce que j'ai la haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ;)

Modifié par Colo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité proracing

Je voulais juste vous dire que j'ai pete mes adidas adistar et que j'ai la haine 200€ la paire et 6 mois apres la semelle carbone qui casse, enfin j'ai acheté des sidi ergo carbone a la place !!!!! Mais bon ca fout la rage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que j'ai trop envie de rouler mais que je peux pas parce que je dois donner cours de tennis à des petits monstres ;) je voulais aussi vous dire que j'en ai marre d'encore avoir la cheville gonflée et qui me fait encore un peu mal après 1 mois de "repos"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que ca fait casi un mois et demi que je me traine chez moi avec mon platre comme un petit vieux et que ducoup je suis blanc comme une aspirine ,mais que maintenant dans 9 jours je suis relibre et que le mois d aout pour moi va denouveau super ;) ! aussi que je recois ma pike aujourd'hui ou demain et que ce pu*** d amorto veut pas se vendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.