Diabolo Posted October 8, 2005 Author Posted October 8, 2005 Je voulais juste vous dire ....... Quote
stanz Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 j'voulais juste vous dire ... :sucette: A ce sujet, je voualis juste vous dire : " le tabac tue, la pipe détend !" Bon ça va, bin moi ca me tend quand même un peu.............. Quote
calo Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 je voulais juste vous dire que je VEUX UN VELO !!!!!!!!!!!!!!! et que j'en ai marre de CRC Quote
Caliméro Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 Je voulaisjuste vous dire que vive les samedis , les yeux collés par la nuit , les cheveux ds la bouche , l'envie de se rendormir , la tete ds le cul , manger des firtes mhhhhhhhhhhhhhhh tout un programme Quote
wanna ride Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 oula je connai bien se genre de samedi , daileur j'ai juste envie de dire que je suis dans le meme cas que toi dormir a 5 h du mat et ce reveiller a 8 h c 'est assez hard une bonne journé de glande s 'annonce , pas touche au velo Quote
ptitoli Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 Je voulais juste dire, j'ai une grosse marque de main sur la joue gauche, c'est tout rouge ---> Querelle de ménage??? Que nenni, me suis endormi sur ma main dans le divan en regardant Burma Quote
frans Posted October 8, 2005 Posted October 8, 2005 (edited) Je voulais juste vous dire que je suis en train d'écouter Cut Copy avec leur album Bright Like Neon Love et c'est beaucoup trop bon, vraiment trop... Et enfin je vais aller changer mes pneus zmax slicks pour des spider presque slicks et je pars dans un peu moins d'une heure pour une nocturne Edited October 8, 2005 by frans Quote
elwood Posted October 9, 2005 Posted October 9, 2005 Je voulais juste vous dire que je pars rider à Tilf pour 40 bornes maintenant et que je suis impatient d'y être. A+ à tous ceux du site qui me dépasserons. Quote
VTT_man Posted October 9, 2005 Posted October 9, 2005 je voulias juste vous dire que je viens de me lever et que je suis encore tout mort Quote
Caliméro Posted October 9, 2005 Posted October 9, 2005 Et qu'on se taper une bonne rando tirage de bourre Quote
Diabolo Posted October 9, 2005 Author Posted October 9, 2005 Je voulais juste vous dire........ que la rando à Aubel c'était pas terrible Quote
Guest dangeroustom Posted October 10, 2005 Posted October 10, 2005 (edited) je voulais juste vous dire que dans un mois c'est mon annif alors faite pas les radin lol Edited October 10, 2005 by dangeroustom Quote
allandaluz Posted October 10, 2005 Posted October 10, 2005 je voulais juste vous dire que je suis d accord avezc diablo pour aubel :pascontent01: Quote
Diabolo Posted October 10, 2005 Author Posted October 10, 2005 je voulais juste vous dire que je suis d accord avezc diablo pour aubel :pascontent01: Moi je n'irais plus a Aubel Quote
fenoullet Posted October 10, 2005 Posted October 10, 2005 bhein moi je voulais juste vous dire; tatayoyoooooooooo kest-ce qui a sous ton grand chapeauuuuuuuu, tatayoyooooooooooooo... Oula suis fatigué moi Quote
Guest Alesk Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 Je voulais juste vous dire que j'ai rien à dire par rapport à ce sujet ! Quote
Diabolo Posted October 11, 2005 Author Posted October 11, 2005 Je voulais juste vous dire......qu'il fait trop beau, et il faut bosser malheureusement Quote
Guest Alesk Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 Je voulais juste vous dire qu'ici à Namur, il faisait super beau aussi, que je suis venu en vtt et que de mon boulot, la première chose que je fais, c'est descendre la Citadelle pour aller vers Namur. Rien de tel après une journée de boulot. Par contre au matin je dois la monter... Quote
Guest dangeroustom Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 (edited) je voulais juste vous dire d'aller voir sa http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html lol ok Edited October 11, 2005 by dangeroustom Quote
Diabolo Posted October 11, 2005 Author Posted October 11, 2005 je voulais juste vous dire d'aller voir sa http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html lol ok Je voulais juste vous ........hihihihihihihihihihihi Quote
VTT_man Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 je voulais jsute vous dire que j'ai un coup de soleil legé, mais ca chatouille et c'est rouge, j'aurais jamais cru ca un 11 octobre Quote
Berty Jarteur Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 je voulais juste vous dire que je suis trop impatient d'avoir mon Puti nde nouveau ressort Quote
Diabolo Posted October 11, 2005 Author Posted October 11, 2005 ca chatouille et c'est rouge, Alors soulage toi.........MDR Quote
Raph Posted October 11, 2005 Posted October 11, 2005 Je voulais juste vous dire que j'ai 4 pages pour demain Quote
VampirDH Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste dire que la personne qui m'a sonné de la nuit passé m'a bien fait chier lol surtout étant bien creé sa arrange pas pfiou Quote
Diabolo Posted October 12, 2005 Author Posted October 12, 2005 Je voulais juste vous dire.....que je suis de mauvais humeur Quote
kaly Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!! Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi! Quote
cryistina Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!! Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi! Bonne merde :thumbsupsmiley: Quote
Guest Alesk Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Je voulais juste vous dire que je souhaite bonne merde à Kalybreone Quote
Daso Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Moi je voulais juste dire que j'en avais ras le cul de ce projet DCS !!! Cherchez pas à comprendre...j'ai pas envie d'en parlé. Quote
Berty Jarteur Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 (edited) je voulais juste vous dire .... ça y est j'ai mon permissssssssssssss ^^ Edited October 12, 2005 by Berty Jarteur Quote
kaly Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Je voulais juste vous dire que j'ai passé mon ancienne clio que j'ai vendu, au contrôle technique là... Donc voilà et euh... Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!! Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi! Bonne merde :thumbsupsmiley: Merciiiiiiiiii!!! Je voulais juste vous dire que je souhaite bonne merde à Kalybreone Merci à toi aussiiiiiiiii!!! Maintenant reste plus qu'à me calme parce que je stresse à MOOOOOOOOOORT j'ai trop trop trop trop troooooooooooooooooooop envie de ce jooooooooob!!!!! Quote
Daso Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 KEL BOIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE ?????????????? Quote
kaly Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 KEL BOIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE ?????????????? Je l'ai écrit dans la shoutbox... Chez VAILLANT... Chaudières/chauffes-bains/boilers... Quote
Daso Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste te dire.... j'connais pas Quote
kaly Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste te dire.... j'connais pas IMPOSSIBLE que tu ne connaisse pas... j'sais pas combien il y a d'appareils Vaillant en belgique mais ça dois se chiffrer à coup sur en centaine de milliers... http://www.vaillant.be/ Vas-voir et tu te dira: Okééééééééééééééééééééééééééé... VAILLANT!!! Maintenant ouais je vois ce que c'est... Allez même quand j'étais gosse je connaissais, on voit ça partout ce logo... Fait un nez-fort Daso!! Euh... "EFFORT" pardon... Quote
Romaric Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste vous dire je veut mon cintre ma potence , je veut rider, je veut des vacance, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider et encor rider!!!!!!! Quote
Berty Jarteur Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste vous dire jme suis dja fait arrété! Quote
Caliméro Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste vous dire , ce soir on vous fais des ..... pâtes Quote
Berty Jarteur Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 jvoulais jsute vous dire ...... j'ai la dalle Quote
Phil Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 J'voulais juste vous dire que je voulais dire quelque chose une fois dans ce sujet Quote
Raph Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je voulais juste vous dire jme suis dja fait arrété! Je voulais juste vous dire comment ca ? Quote
VTT_man Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 voulais juste vous dire que j'ai recu ma moto ... Quote
Raph Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Je voulais juste te dire que c'est une quoi? Quote
VTT_man Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 c'est un gros scoot honda 100 cc, photos demain ( non c'est pas pour faire le ronny, c'est pour les baiser et me déplacer ) :icon_mrgreen: Quote
Recommended Posts