Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je voulais juste vous dire...

Featured Replies

;)
  • Replies 32k
  • Views 2.5m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• JVJVD il y a 48h (ou presque) je suis devenu papa pour la première fois. Je n'ai à ce jour jamais ressenti une si grande fierté, autant de joie, de bonheur le tout mêlé à un soupçon d'angoisse. Il y a

• jos_2001
    jos_2001

Bien le bonsoir,   Je voulais juste vous dire d'aimer vos proches, et de leur dire, ou juste de le faire si vous être trop pudiques. Parfois la vie passe trop vite, et on accorde trop d

• JVJVD qu'après qq péripéties de fin de grossesse, mon petit garçon, Clément est né ce mardi ? Il est en forme et a déjà un très bel organe....vocal 

Posted Images

• Author

Je voulais juste vous dire ....... ;):):):):D:D

j'voulais juste vous dire ...  :sucette:

A ce sujet, je voualis juste vous dire : " le tabac tue, la pipe détend !" :)

Bon ça va, :)

bin moi ca me tend quand même un peu.............. ;)

je voulais juste vous dire que je VEUX UN VELO !!!!!!!!!!!!!!! et que j'en ai marre de CRC

Je voulaisjuste vous dire que vive les samedis , les yeux collés par la nuit , les cheveux ds la bouche , l'envie de se rendormir , la tete ds le cul , manger des firtes mhhhhhhhhhhhhhhh tout un programme ;)

oula je connai bien se genre de samedi , daileur j'ai juste envie de dire que je suis dans le meme cas que toi dormir a 5 h du mat et ce reveiller a 8 h c 'est assez hard une bonne journé de glande s 'annonce , pas touche au velo

Je voulais juste dire, j'ai une grosse marque de main sur la joue gauche, c'est tout rouge ---> Querelle de ménage??? Que nenni, me suis endormi sur ma main dans le divan en regardant Burma :);):D

Je voulais juste vous dire que je suis en train d'écouter Cut Copy avec leur album Bright Like Neon Love et c'est beaucoup trop bon, vraiment trop... ;)

Et enfin je vais aller changer mes pneus zmax slicks pour des spider presque slicks et je pars dans un peu moins d'une heure pour une nocturne :D

Edited by frans

Je voulais juste vous dire que je pars rider à Tilf pour 40 bornes maintenant et que je suis impatient d'y être. A+ à tous ceux du site qui me dépasserons. ;)

je voulias juste vous dire que je viens de me lever et que je suis encore tout mort

Et qu'on se taper une bonne rando tirage de bourre

• Author

Je voulais juste vous dire........ que la rando à Aubel c'était pas terrible ;):D:):)

Je voulais juste vous dire ;)

je voulais juste vous dire que dans un mois c'est mon annif alors faite pas les radin lol

Edited by dangeroustom

je voulais juste vous dire que je suis d accord avezc diablo pour aubel :pascontent01:

• Author

je voulais juste vous dire que je suis d accord avezc diablo pour aubel  :pascontent01:

Moi je n'irais plus a Aubel ;)

bhein moi je voulais juste vous dire; tatayoyoooooooooo kest-ce qui a sous ton grand chapeauuuuuuuu, tatayoyooooooooooooo... Oula suis fatigué moi

Je voulais juste vous dire que j'ai rien à dire par rapport à ce sujet !

• Author

Je voulais juste vous dire......qu'il fait trop beau, et il faut bosser malheureusement ;):D:D:D:):D

Je voulais juste vous dire qu'ici à Namur, il faisait super beau aussi, que je suis venu en vtt et que de mon boulot, la première chose que je fais, c'est descendre la Citadelle pour aller vers Namur. Rien de tel après une journée de boulot. Par contre au matin je dois la monter...

je voulais jsute vous dire que j'ai un coup de soleil legé, mais ca chatouille et c'est rouge, j'aurais jamais cru ca un 11 octobre

je voulais juste vous dire que je suis trop impatient d'avoir mon Puti nde nouveau ressort :lol2::|:|^^^^^^:|:D:D:D:D

• Author

ca chatouille et c'est rouge,

Alors soulage toi.........MDR :lol2:

Je voulais juste vous dire que j'ai 4 pages pour demain :lol2:

je voulais juste dire que la personne qui m'a sonné de la nuit passé m'a bien fait chier lol surtout étant bien creé sa arrange pas pfiou

• Author

Je voulais juste vous dire.....que je suis de mauvais humeur :lol2:^^:p:^^

Je voulais juste vous dire que :lol2:

Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!! :lol2::D^^^^:|:|:p::D:| Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi! :D^^

Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!!  :lol2:  :D  ^^  :|  :D  :|  :p:  :|  :|

Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi!  :D  ^^

Bonne merde :thumbsupsmiley: ^^

kel boite ?

Je voulais juste vous dire que je souhaite bonne merde à Kalybreone

Moi je voulais juste dire que j'en avais ras le cul de ce projet DCS !!! Cherchez pas à comprendre...j'ai pas envie d'en parlé.

je voulais juste vous dire .... ça y est j'ai mon permissssssssssssss :lol2::|:p:^^ ^^ ^^:D:|:D

Edited by Berty Jarteur

FELICITATION !!!!!!

Je voulais juste vous dire que j'ai passé mon ancienne clio que j'ai vendu, au contrôle technique là... Donc voilà et euh...

Je voulais juste vous dire que je stresse comme un fou parce que j'attends le coup de fil d'une grosse boîte ou j'ai postulé et ou l'entretiens d'embauche s'est super bien passé et ma journée de test d'hier aussi... Donc je stress à mort!!!  :lol2:  :D  ^^  :|  :|  :|  :p:  :|  :D

Si je l'ai ben euh... Pipi dans la culotte quoi!  :|  ^^

Bonne merde :thumbsupsmiley: ^^

Merciiiiiiiiii!!!

Je voulais juste vous dire que je souhaite bonne merde à Kalybreone

Merci à toi aussiiiiiiiii!!!

Maintenant reste plus qu'à me calme parce que je stresse à MOOOOOOOOOORT j'ai trop trop trop trop troooooooooooooooooooop envie de ce jooooooooob!!!!! :D

KEL BOIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE ??????????????

KEL BOIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEE  ??????????????

Je l'ai écrit dans la shoutbox... Chez VAILLANT... Chaudières/chauffes-bains/boilers...

je voulais juste te dire.... j'connais pas :lol2:

je voulais juste te dire.... j'connais pas :p:

IMPOSSIBLE que tu ne connaisse pas... j'sais pas combien il y a d'appareils Vaillant en belgique mais ça dois se chiffrer à coup sur en centaine de milliers...

http://www.vaillant.be/

Vas-voir et tu te dira: Okééééééééééééééééééééééééééé... VAILLANT!!! Maintenant ouais je vois ce que c'est... Allez même quand j'étais gosse je connaissais, on voit ça partout ce logo... :lol2:

Fait un nez-fort Daso!! Euh... "EFFORT" pardon... ^^

je voulais juste vous dire je veut mon cintre ma potence , je veut rider, je veut des vacance, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider, rider, rider ,rider et encor rider!!!!!!!

je voulais juste vous dire jme suis dja fait arrété!

je voulais juste vous dire , ce soir on vous fais des ..... pâtes :lol2:

jvoulais jsute vous dire ...... j'ai la dalle

J'voulais juste vous dire que je voulais dire quelque chose une fois dans ce sujet

je voulais juste vous dire jme suis dja fait arrété!

Je voulais juste vous dire comment ca :lol2:?

voulais juste vous dire que j'ai recu ma moto ...

Je voulais juste te dire que c'est une quoi?

c'est un gros scoot honda 100 cc, photos demain ( non c'est pas pour faire le ronny, c'est pour les baiser et me déplacer ) :icon_mrgreen: