Romaric Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 je suis pas fan des scoot a gros cilindré... (avis perso) Quote
Phil Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Tu préfère un bon 25 qui gueule quand tu mets un peu de gaz ? Quote
VTT_man Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 entre du bruit a la vitesse d'un pieton, et du bruit en tracant, j'hésite pas mais comme vous, je ne suis pas du tout fan 2 scooter, c'est meme pour ca que ej dis moto ... mais on me la paie ainsi que le permis pour aller travailler donc voila Quote
Phil Posted October 12, 2005 Posted October 12, 2005 Puis ça change aussi des trajets à vélo alors que t'as vraiment pas envie de pélaler avec ce p**** de vent de face !!! Quote
Diabolo Posted October 12, 2005 Author Posted October 12, 2005 Je voulais vous dire que........j'adore le vent de face Quote
Diabolo Posted October 13, 2005 Author Posted October 13, 2005 Je voulais juste vous dire.......qu'il fait beau Quote
Romaric Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 je voulais juste vous dire... j'ai ressu mon cintre... mlais s'était pas le model que je voulais... sois disant il exist pas je suis énèrver et deg.... enfin l'autre va quand même... Quote
Guest tango Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 je voulais juste vous dire que je VEUX UN VELO !!!!!!!!!!!!!!! et que j'en ai marre de CRC <{POST_SNAPBACK}> je voulais juste vous dire que crc livre en 3 jours ps: enfin pas pour tout le monde Quote
Berty Jarteur Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 je voulais juste vous dire jme suis dja fait arrété! Je voulais juste vous dire comment ca ? je voulais juste vous dire... je roulais a 70 au lieu de 50 Quote
Berty Jarteur Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 je voulais juste vous dire .... alor kalybreone tu l'a ton job chez vailliant??? Quote
dagobert Posted October 13, 2005 Posted October 13, 2005 Je voulais juste vous dire que j'ai testé mes nouvelles protections TSR All terrain, que je suis RAVI et que je ne veux plus entendre parler des race guard de 661 :pascontent01: :pascontent01: Quote
Serial-Rider Posted October 14, 2005 Posted October 14, 2005 Je voulais juste vous dire, que je rentre du boulot, qu'il y a du brouillard et que j'ai pas envie de me casser le cul a lire les 4 pages de ce post ah ouai et je me suis pris une toile d'arraigné dans les cheveux en sortant de ma caisse... Sur ce... BONNE JOURNEE... pwah je me leve dans 3h... on a envie d'être célibat pour ca parfois Quote
kaly Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 je voulais juste vous dire que... C'est fait je suis engagé chez Vaillant, comme technicien et ça arrache touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Me voilà donc assuré niveau job... Quote
Caliméro Posted October 15, 2005 Posted October 15, 2005 Je voulais juste vous dire que j'ai failli me casser le nez Quote
quik3113 Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 je voulais juste vous dire que... C'est fait je suis engagé chez Vaillant, comme technicien et ça arrache touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Me voilà donc assuré niveau job... je voulais juste te dire que pour feter ca o ira saquer un ABI mardi prochain! ca te va? Quote
Matou Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Je voulais juste vous dire qu'hier j'ai été faire un tour dans aune audi RS6 durant une sortie organisée par le forum audi-passion.com Et c'était un truc de fou... Les 450 chevaux on les sens bien Quote
kaly Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 je voulais juste vous dire que... C'est fait je suis engagé chez Vaillant, comme technicien et ça arrache touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Me voilà donc assuré niveau job... je voulais juste te dire que pour feter ca o ira saquer un ABI mardi prochain! ca te va? Ouééééééé ça marche pour l'ABI! A part que j'dois voir avec ma femme, j'suis pas sûr qu'on avait pas un truc prévu mardi soir... Ma tête c'est un vrai gruyère! Je vais voir... Quote
frans Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 je voulais juste vous dire que... C'est fait je suis engagé chez Vaillant, comme technicien et ça arrache touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! Me voilà donc assuré niveau job... Je voulais juste vous dire que ca fait plaisir de savoir ca A+ Quote
kaly Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 Merci les gars!!! http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> je voulais juste vous dire... qu'hier soir j'ai été voir "L'enfant" et que le wallaroo bleu qu'on voit au début du film, c'étais MA MOB!!!! je l'ai fait peindre comme ça et revendu il y a 3 ans... C'est assez flashant de voir SA mob dans un film! Surtout qu'ici c'étais pour un rôle quoi, c'étais pas un simple figurant qui passe 1,4 seconde à l'écran... Quote
Berty Jarteur Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 je voulais juste vous dire que j'ai passer un putin de bon w-e Quote
Kal_Zakath Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 je voulais juste vous dire que j'ai passer un putin de bon w-e Moi aussi http://www.b-m-b.be/forum/public/style_emoticons//74_74.gif/ohmy.gif' class='bbc_emoticon' alt=':o' />)' /> Il a fait magnifique en plus pour ne rien gâcher Quote
wanna ride Posted October 16, 2005 Posted October 16, 2005 je voulais juste vous dire ke moi aussi , mais je suis compltement klaké Quote
Serial-Rider Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 moi j'ai passé un w-e de merde et je suis célibataire... suffisait d'en parler tiens... Quote
flip320 Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 (edited) je voulais juste vous dire que j'ai congé aujourd'hui Edited October 17, 2005 by flip320 Quote
VTT_man Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 et moi, je passe le pratique voiture tantot croisons les doigts Quote
Schum Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 et moi, je passe le pratique voiture tantot croisons les doigts Je croise les doigts pour toi tiens nous au courant! Quote
Diabolo Posted October 17, 2005 Author Posted October 17, 2005 Je voulais juste vous dire ......que mon vtt est arrivé, les tofs bientôt Quote
Guest Alesk Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 Je voulais juste vous dire que je vais pisser... Quote
Guest Alesk Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 Je voulais juste vous dire que ça fait du bien, j'avais super besoin... hihihi, je sors Quote
Daso Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 moi j'ai passé un w-e de merde et je suis célibataire... suffisait d'en parler tiens... c'est le meilleur moment..... qu'est ce ke je donnerai pour redevenir célibat juste un mois ! .... mais faut pas que ça rente en compte dans la vie de couple Quote
VampirDH Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 moi j'ai passé un w-e de merde et je suis célibataire... suffisait d'en parler tiens... c'est le meilleur moment..... qu'est ce ke je donnerai pour redevenir célibat juste un mois ! .... mais faut pas que ça rente en compte dans la vie de couple lol t'es bien toi!!! lol je vois deja stop on arret un ptit mois on fait ce qu'on veut et apres on ce remet ensemble comme si c'étais normale lol je vois deja la tete de ta copine!!! Quote
Daso Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 ce n'était que de l'humour. Je n'oserais même pas lui poser la question Quote
VTT_man Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 je voulais vous dire QUE j'ai reussi ce permi youhou mais qu'il faut encore au moins une semaine a ces glandeurs communaux pourimprimer le tit papier Quote
VampirDH Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 oui félicitation grand possesseur du permis.. roooo la comune toujour attendre avec eux Quote
Romaric Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 moi j'ai passé un w-e de merde et je suis célibataire... suffisait d'en parler tiens... c'est le meilleur moment..... qu'est ce ke je donnerai pour redevenir célibat juste un mois ! .... mais faut pas que ça rente en compte dans la vie de couple lol t'es bien toi!!! lol je vois deja stop on arret un ptit mois on fait ce qu'on veut et apres on ce remet ensemble comme si c'étais normale lol je vois deja la tete de ta copine!!! si tu veut qu'elle perde du poids c'est un super bon moyen! Quote
VampirDH Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 moi j'ai passé un w-e de merde et je suis célibataire... suffisait d'en parler tiens... c'est le meilleur moment..... qu'est ce ke je donnerai pour redevenir célibat juste un mois ! .... mais faut pas que ça rente en compte dans la vie de couple lol t'es bien toi!!! lol je vois deja stop on arret un ptit mois on fait ce qu'on veut et apres on ce remet ensemble comme si c'étais normale lol je vois deja la tete de ta copine!!! si tu veut qu'elle perde du poids c'est un super bon moyen! oui ben vu que la mienne n'étais pas terriblement grosse lol elle serrais devenue anoreksik Quote
flip320 Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 je voulais vous dire QUE j'ai reussi ce permi youhou mais qu'il faut encore au moins une semaine a ces glandeurs communaux pourimprimer le tit papier félicitation Quote
Schum Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 je voulais vous dire QUE j'ai reussi ce permi youhou mais qu'il faut encore au moins une semaine a ces glandeurs communaux pourimprimer le tit papier Congratulations man Prudent sur la route, hein Quote
VTT_man Posted October 17, 2005 Posted October 17, 2005 merci, et oui, pour etre prudent pas de problème, c'est presque meme amusant de respecter les limitations, ca fait chier tout le monde et ca double par n'importe ou Quote
Guest Alesk Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 Encore un danger de plus sur nos routes belges, déjà qu'il y avait les femmes, maintenant s'il y a vtt man on n'est plus en sécurité nulle part... Tu as acheter un girophare po prévenir les gens de ton arrivée, qu'ils aient le temps de se mettre à l'abri... Aller félicitation :specool: Quote
allandaluz Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 je voulais juste vous dire que je trouve qu il y a des propos homophobes sur ce forum, voir le topic épilation; j dis ca j dis rien Quote
Diabolo Posted October 18, 2005 Author Posted October 18, 2005 Je voulais juste vous dire ........que mon nouveau Vtt dort dans ma chambre, vu qu'il est tout propre et tout nouveau......... je vais voir un docteur Quote
Guest tango Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 je voulais juste vous dire:......que c'est mon 500ième post Quote
Caliméro Posted October 18, 2005 Posted October 18, 2005 je voulais vous dire ... que je t'atteeeeeeeeendddddddssssssssss Quote
the gode Posted October 19, 2005 Posted October 19, 2005 je voulais juste vous dire,que j'ai reparer le santa du ket Quote
Recommended Posts