Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

jvjvd que j'en ai marre que mon annonce soit tjs supprimée sans explications précises! :banana:

Parce que tu vends le bike de qqun qui n'as pas encore ses 50 messages sur le forum sans doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que j'ai eu examen d'électronique analogique aujourd'hui et que ça a bien été! ^^ Plus que 19 jours et 6 examens! Ah aussi, jvjs (=je voulais juste savoir) qui c'était ron jeremy?

Modifié par Saint-Bernard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:s jvjvdque j'en ai marre de pas retrouver de boulot.... experience trop specifique... pas assez qualifie? mais vous ne remplissez pas les conditions du plan activa -vioque , comment autant d'employeurs differentss ??? ben oui mon bon monsieur le monde des sports moteur c'est instable...., et depuis deux ans vous faites quoi... je cherche un boulot payer honnetement cad un peu mieux que l'alloc chomage! qui soit compatible avec mes sequelle de mon passe de motard... qui me fasse pas travailler tout les we , j'en ai fait assez des we et pis quoi mes motivations qu'est qu'elles ont mes motivations monsieur le patron ... :D a 48 ans tu crois que je vais de raconter des salades... genre epanouissement personnel dans le cadre d'une societe dynamique et en voici et en voila et que de toute facon le jours ou tu pourra te tirer en pologne tu nous laissera tomber comme des merde! j'veux un boulot pour gagner des tunes et que par la meme occassion tu t'en mette un peu dans les fouilles c'est normal mais t'attends pas à m'exploiter....ni a ce que je te dise que le boulot me rends fier et heureux de participer a ce grand cirque de la societe de consommation , j'ai besoin d'un boulot pour nourrir ma famille et pour continuer a pratiquer mon hobby favori voila ma gueulant du jour .... et demain je tel chez technifutur pour faire un formation de soudeur! (comme ça dans qq année je ferai mes cadre ) ;):D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ jvjvdque j'en ai marre de pas retrouver de boulot.... experience trop specifique... pas assez qualifie? mais vous ne remplissez pas les conditions du plan activa -vioque , comment autant d'employeurs differentss ??? ben oui mon bon monsieur le monde des sports moteur c'est instable...., et depuis deux ans vous faites quoi... je cherche un boulot payer honnetement cad un peu mieux que l'alloc chomage! qui soit compatible avec mes sequelle de mon passe de motard... qui me fasse pas travailler tout les we , j'en ai fait assez des we et pis quoi mes motivations qu'est qu'elles ont mes motivations monsieur le patron ... ^^ a 48 ans tu crois que je vais de raconter des salades... genre epanouissement personnel dans le cadre d'une societe dynamique et en voici et en voila et que de toute facon le jours ou tu pourra te tirer en pologne tu nous laissera tomber comme des merde! j'veux un boulot pour gagner des tunes et que par la meme occassion tu t'en mette un peu dans les fouilles c'est normal mais t'attends pas à m'exploiter....ni a ce que je te dise que le boulot me rends fier et heureux de participer a ce grand cirque de la societe de consommation , j'ai besoin d'un boulot pour nourrir ma famille et pour continuer a pratiquer mon hobby favori voila ma gueulant du jour .... et demain je tel chez technifutur pour faire un formation de soudeur! (comme ça dans qq année je ferai mes cadre ) :p::nanana:

BONNE M.... Pat, Je te souhaites que tout s'arrange rapidos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que grâce à ces connerds de grévistes à l'aéroport de Charleroi je risque de ne pas partir dimanche et ne pas pouvoir voir le concert que j'attends depuis 2 ans !!! J'ai la haine !! QU'il bloque le cabinet du ministre mais qu'il ne fasse pas chier les gens bordel de merde !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:p: jvjvdque j'en ai marre de pas retrouver de boulot.... experience trop specifique... pas assez qualifie? mais vous ne remplissez pas les conditions du plan activa -vioque , comment autant d'employeurs differentss ??? ben oui mon bon monsieur le monde des sports moteur c'est instable...., et depuis deux ans vous faites quoi... je cherche un boulot payer honnetement cad un peu mieux que l'alloc chomage! qui soit compatible avec mes sequelle de mon passe de motard... qui me fasse pas travailler tout les we , j'en ai fait assez des we et pis quoi mes motivations qu'est qu'elles ont mes motivations monsieur le patron ... :) a 48 ans tu crois que je vais de raconter des salades... genre epanouissement personnel dans le cadre d'une societe dynamique et en voici et en voila et que de toute facon le jours ou tu pourra te tirer en pologne tu nous laissera tomber comme des merde! j'veux un boulot pour gagner des tunes et que par la meme occassion tu t'en mette un peu dans les fouilles c'est normal mais t'attends pas à m'exploiter....ni a ce que je te dise que le boulot me rends fier et heureux de participer a ce grand cirque de la societe de consommation , j'ai besoin d'un boulot pour nourrir ma famille et pour continuer a pratiquer mon hobby favori voila ma gueulant du jour .... et demain je tel chez technifutur pour faire un formation de soudeur! (comme ça dans qq année je ferai mes cadre ) :@^^

:(

Bon, je me doute (je me trompe?) que tu ne balances pas exactement ce discours à tes employeurs potentiels (SI??? Appelle-moi la fois prochaine, j'veux voir ça! ^^ ). Et c'est vrai que la jouer "petit jeune motivé qui est prêt à se couper en 4 pour son patron", ça serait un peu ridicule...

Mais d'un autre côté, à 48 ans, tu sais aussi bien sûr qu'il faut "un peu" mettre de l'eau dans son vin et donner à l'employeur potentiel "un peu" de ce qu'il attend, c'est le jeu (que je n'apprécie pas plus que toi). Bref, emballe ta salade et quand il t'aura engagé, il sera toujours temps de lui montrer que tu peux faire ton boulot correctement et en répondant à ses attentes sans forcément bosser 12h par jour ou tous les WEs...

Cela dit, plus facile à dire qu'à faire, je m'en doute... :(

Bref... De tout coeur avec toi...

A.

PS: Demande à apprendre à souder du titane! J'ai un petit projet pour un tandem... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je vais faire un bon ptit tour en bexon à la Skunk pour me détendre un peu en cette abominable période d'examen!

je voulais juste vous dire que un top model est arrivée au studio... english spoken... ouïlle.. miam miam...

comme d'hab, j'aime mon job !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je vais faire un bon ptit tour en bexon à la Skunk pour me détendre un peu en cette abominable période d'examen!

je voulais juste vous dire que un top model est arrivée au studio... english spoken... ouïlle.. miam miam...

comme d'hab, j'aime mon job !

la photo, la photo , la photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) jvjvdque j'en ai marre de pas retrouver de boulot.... experience trop specifique... pas assez qualifie? mais vous ne remplissez pas les conditions du plan activa -vioque , comment autant d'employeurs differentss ??? ben oui mon bon monsieur le monde des sports moteur c'est instable...., et depuis deux ans vous faites quoi... je cherche un boulot payer honnetement cad un peu mieux que l'alloc chomage! qui soit compatible avec mes sequelle de mon passe de motard... qui me fasse pas travailler tout les we , j'en ai fait assez des we et pis quoi mes motivations qu'est qu'elles ont mes motivations monsieur le patron ... :@ a 48 ans tu crois que je vais de raconter des salades... genre epanouissement personnel dans le cadre d'une societe dynamique et en voici et en voila et que de toute facon le jours ou tu pourra te tirer en pologne tu nous laissera tomber comme des merde! j'veux un boulot pour gagner des tunes et que par la meme occassion tu t'en mette un peu dans les fouilles c'est normal mais t'attends pas à m'exploiter....ni a ce que je te dise que le boulot me rends fier et heureux de participer a ce grand cirque de la societe de consommation , j'ai besoin d'un boulot pour nourrir ma famille et pour continuer a pratiquer mon hobby favori voila ma gueulant du jour .... et demain je tel chez technifutur pour faire un formation de soudeur! (comme ça dans qq année je ferai mes cadre ) :(^^

:(

Bon, je me doute (je me trompe?) que tu ne balances pas exactement ce discours à tes employeurs potentiels (SI??? Appelle-moi la fois prochaine, j'veux voir ça! :p: ). Et c'est vrai que la jouer "petit jeune motivé qui est prêt à se couper en 4 pour son patron", ça serait un peu ridicule...

Mais d'un autre côté, à 48 ans, tu sais aussi bien sûr qu'il faut "un peu" mettre de l'eau dans son vin et donner à l'employeur potentiel "un peu" de ce qu'il attend, c'est le jeu (que je n'apprécie pas plus que toi). Bref, emballe ta salade et quand il t'aura engagé, il sera toujours temps de lui montrer que tu peux faire ton boulot correctement et en répondant à ses attentes sans forcément bosser 12h par jour ou tous les WEs...

Cela dit, plus facile à dire qu'à faire, je m'en doute... :(

Bref... De tout coeur avec toi...

A.

PS: Demande à apprendre à souder du titane! J'ai un petit projet pour un tandem... :nanana:

Ceci etait un coup de gueule, mais evidement je ne tiens pas ce genre de discours aussi crument en tout cas , je peux etre diplomate a mes heures.... ^^

disons que c'est une reaction epidermique resultant des reponses ou non reponses à diverses offres d'emplois pour lesquelles j'ai postuler , car je trouves que les exigences des employeurs deviennent de plus en plus delirante en regardes de salaires proposer... D'un autres cote on voit a la tele les mm emplyeurs se plaindre d'un manque de main d'oeuvre qualifiée..Je me suis informe pour un boulot (livreur.... payé 1050 euro.... 50 clients à faire par jour et pour entrer dans les condition d'engagement il fallait ; beneficier du plan activa... avoir au moins 2 année d'experiences dans le domaine... et parler nerlandais et si possible pouvoir s'exprimer en allemand...evidement si tu as le permis C c'est un plus..., sans parler que l'on te demande de connaitre exel, world et je sais plus quoi....)la je trouves que cela devient surrealiste...

Voila et vu la repetition incessante de ce genre de situation , ben faut que je me recycle , la mecanique general me passionne pas du tout , ma formation de base etant plutot orientée fine mecanique (diplome d'horlogerie obtenu alors que l'horlogerie s'ecroulait... sous l'electronique et du tout à jeter)..... et en regardant les offres d'emplois il dois y avoir encore de l'avenir en soudure (j'y ai quand mm qq notion) et peut etre en tournage .... je vais voir les possibilite proposee par technifutur... quand à souder un cadre en titane .... de l'eau va encore couler sous les ponts mais rien d'irrealiste la dedans

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis informe pour un boulot (livreur.... payé 1050 euro.... 50 clients à faire par jour et pour entrer dans les condition d'engagement il fallait ; beneficier du plan activa... avoir au moins 2 année d'experiences dans le domaine... et parler nerlandais et si possible pouvoir s'exprimer en allemand...evidement si tu as le permis C c'est un plus..., sans parler que l'on te demande de connaitre exel, world et je sais plus quoi....)la je trouves que cela devient surrealiste...

Les demandes sont sûrement nettement au delà de ce qu'ils offrent en contre-partie. Mais les employeurs ont souvent, dans leurs annonces, des demandes exagérées justement pour faire le "tri" entre ceux qui sont vraiment intéressés ou pas. Et puis on sait jamais qu'ils tombent sur la "perle rare" ...

Si tu vois des trucs mis comme "si possible" tu sais tout de suite qu'ils n'y tiennent pas tant que ça et pour ce qui est des trucs PC, à partir du moment où tu en utilises un quotidiennement tu es sûrement au-delà de ce qu'ils attendent.

Malheureusement tout est une question d'image, de perception et de savoir se vendre... Tu le sais sûrement, mais avoir un CV impeccable est primordial et une lettre de motivation bien ficelée peut t'aider énormément. Ce sont des trucs à revoir si tu ne passes pas les premières étapes. Par contre, si tu arrives à avoir des entretiens pratiquement tout le temps ce sera un peu plus compliqué, car il n'y a pas vraiment d'astuce passepartout mais, en fin de compte, ça revient à l'image que tu veux donner de toi même à ton interlocuteur.

Si tu veux je peux essayer de te donner un coup de main pour revoir ton CV par exemple.

Voila et vu la repetition incessante de ce genre de situation , ben faut que je me recycle

Ca peut être une bonne solution, surtout si tu vises quelque chose que tu aimes bien.

, la mecanique general me passionne pas du tout , ma formation de base etant plutot orientée fine mecanique (diplome d'horlogerie obtenu alors que l'horlogerie s'ecroulait... sous l'electronique et du tout à jeter)

Tu as pensé à t'essayer à l'optique? Mon père est horloger aussi(pas en Belgique) et il a du se reprofiler et diversifier son activité pour s'en sortir plus ou moins. Maintenant le plus gros de son activité ce sont des travaux d'optique et les clés... Parfois, peut être une fois par an, il arrive qu'il reçoit une belle montre à réparer ou à restaurer...

..... et en regardant les offres d'emplois il dois y avoir encore de l'avenir en soudure (j'y ai quand mm qq notion) et peut etre en tournage .... je vais voir les possibilite proposee par technifutur... quand à souder un cadre en titane .... de l'eau va encore couler sous les ponts mais rien d'irrealiste la dedans

:nanana:

La soudure en alu est aussi bien porteuse, mais ça nécessite des postes spéciaux. Et pour le titane ça peut toujours être une idée ^^

Et à part ça je ne peux que te souhaiter bonne m**** pour trouver ce que tu veux comme boulot.

Modifié par cryistina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis informe pour un boulot (livreur.... payé 1050 euro.... 50 clients à faire par jour et pour entrer dans les condition d'engagement il fallait ; beneficier du plan activa... avoir au moins 2 année d'experiences dans le domaine... et parler nerlandais et si possible pouvoir s'exprimer en allemand...evidement si tu as le permis C c'est un plus..., sans parler que l'on te demande de connaitre exel, world et je sais plus quoi....)la je trouves que cela devient surrealiste...

Les demandes sont sûrement nettement au delà de ce qu'ils offrent en contre-partie. Mais les employeurs ont souvent, dans leurs annonces, des demandes exagérées justement pour faire le "tri" entre ceux qui sont vraiment intéressés ou pas. Et puis on sait jamais qu'ils tombent sur la "perle rare" ...

Si tu vois des trucs mis comme "si possible" tu sais tout de suite qu'ils n'y tiennent pas tant que ça et pour ce qui est des trucs PC, à partir du moment où tu en utilises un quotidiennement tu es sûrement au-delà de ce qu'ils attendent.

Malheureusement tout est une question d'image, de perception et de savoir se vendre... Tu le sais sûrement, mais avoir un CV impeccable est primordial et une lettre de motivation bien ficelée peut t'aider énormément. Ce sont des trucs à revoir si tu ne passes pas les premières étapes. Par contre, si tu arrives à avoir des entretiens pratiquement tout le temps ce sera un peu plus compliqué, car il n'y a pas vraiment d'astuce passepartout mais, en fin de compte, ça revient à l'image que tu veux donner de toi même à ton interlocuteur.

Si tu veux je peux essayer de te donner un coup de main pour revoir ton CV par exemple.

Voila et vu la repetition incessante de ce genre de situation , ben faut que je me recycle

Ca peut être une bonne solution, surtout si tu vises quelque chose que tu aimes bien.

, la mecanique general me passionne pas du tout , ma formation de base etant plutot orientée fine mecanique (diplome d'horlogerie obtenu alors que l'horlogerie s'ecroulait... sous l'electronique et du tout à jeter)

Tu as pensé à t'essayer à l'optique? Mon père est horloger aussi(pas en Belgique) et il a du se reprofiler et diversifier son activité pour s'en sortir plus ou moins. Maintenant le plus gros de son activité ce sont des travaux d'optique et les clés... Parfois, peut être une fois par an, il arrive qu'il reçoit une belle montre à réparer ou à restaurer...

..... et en regardant les offres d'emplois il dois y avoir encore de l'avenir en soudure (j'y ai quand mm qq notion) et peut etre en tournage .... je vais voir les possibilite proposee par technifutur... quand à souder un cadre en titane .... de l'eau va encore couler sous les ponts mais rien d'irrealiste la dedans

:nanana:

La soudure en alu est aussi bien porteuse, mais ça nécessite des postes spéciaux. Et pour le titane ça peut toujours être une idée ^^

Et à part ça je ne peux que te souhaiter bonne m**** pour trouver ce que tu veux comme boulot.

merci pour tes bons conseils , je vais essayer de voir clair un peu dans tout cela et surement te contacter par mp pour l'histoire cv , et lettre de motivation qui n'est pas mon point fort.... a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes bons conseils , je vais essayer de voir clair un peu dans tout cela et surement te contacter par mp pour l'histoire cv , et lettre de motivation qui n'est pas mon point fort.... a bientot

De rien, avec plaisir :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire que je vais faire un bon ptit tour en bexon à la Skunk pour me détendre un peu en cette abominable période d'examen!

je voulais juste vous dire que un top model est arrivée au studio... english spoken... ouïlle.. miam miam...

comme d'hab, j'aime mon job !

:nanana: Pourriture, déchet ^^

mode humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à souder un cadre en titane .... de l'eau va encore couler sous les ponts mais rien d'irrealiste la dedans

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//laugh.gif

si tu commençais simple par un cadre acier single-speed???? :nanana: veut bien faire le beta-testeur!!

sinon, courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes bons conseils , je vais essayer de voir clair un peu dans tout cela et surement te contacter par mp pour l'histoire cv , et lettre de motivation qui n'est pas mon point fort.... a bientot

J'ai mieux: passe à la maison un de ces soirs et on en discute autour d'une bière (voire plusieurs). Si intéressé, MP... :nanana:

A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à souder un cadre en titane .... de l'eau va encore couler sous les ponts mais rien d'irrealiste la dedans

http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

si tu commençais simple par un cadre acier single-speed???? :nanana: veut bien faire le beta-testeur!!

sinon, courage!!

merci pour l'encouragement.... quand a deja souder un cadre un peu de patience , je te mets dans la liste des futurs pilotes d'essais... :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.