Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

C'est que tu ne connais pas bien Garfield alors. Il est comme tous les gens sencés, il detèste le lundi.

ouais ouais... je connais, je suis fan...

mais non, moi ca va, sauf que j'en ai encore pour 3 ou 4 heures au taf !

putain, je tuerais pour dormir ma tête sur un petit cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répond pas quand je parle http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

A rien foutre gros glandeur. Tu me fait penser à Garfiel, gros roux et crétin :siffle:

tsss... mouais... mais garfield il vie dans un appart de luxe avec une bombasse....

donc garfield il te merde..

ps : garfield est encore invité a une soirée hype & fresh VIP avec alcool gratuit et bombasse pasrtout... donc je te remerde

ca a du bon d'être graphiste chez les hypes flamands...

Si tu as besoin d'une aide psychologique pour te soutenir lorsque tu verras tout ces bombasses, je me propose :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On répond pas quand je parle http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

A rien foutre gros glandeur. Tu me fait penser à Garfiel, gros roux et crétin :siffle:

tsss... mouais... mais garfield il vie dans un appart de luxe avec une bombasse....

donc garfield il te merde..

ps : garfield est encore invité a une soirée hype & fresh VIP avec alcool gratuit et bombasse pasrtout... donc je te remerde

ca a du bon d'être graphiste chez les hypes flamands...

Si tu as besoin d'une aide psychologique pour te soutenir lorsque tu verras tout ces bombasses, je me propose :-#

ooooh sorry loulou j'avais pas vu !

aah bein ecoute, je pense qu'avec toutes les hormonnes que je degage je devrais pouvoir m'en sortir....

et comme cavalière j'embarque ma superbe tres-bonne-amie-collègue et ma supere colocatrice !

i'm the pimp !

a moi les femmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper de ta coloc' alors http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Ou de ta collègue puisqu'il ne faut pas mélanger boulot et vie privée :siffle:

ma collegue.. elle a deja son rocker de mec...

et a coloc

1/ c'est MA coloc !

2/ t'es surement trop masculin pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper de ta coloc' alors :-# Ou de ta collègue puisqu'il ne faut pas mélanger boulot et vie privée :siffle:

ma collegue.. elle a deja son rocker de mec...

et a coloc

1/ c'est MA coloc !

2/ t'es surement trop masculin pour elle !

1/ Je suis pas jaloux, c'est pas grave

2/ Ta coloc > je suis trop masculin ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif Et toi trop éféminé alors ? :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ca fait 24h au studio... je voulais juste vous dire que : - je pisse sur flash - je pisse sur imageready - je pisse sur les standarts web - je pisse sur les server skynet - et je pisse encore plus sur les nerd-geek-master-in-web-de-mes-couilles qui se la petent derreier leur server et quie ne sont pas foutu de parler français juste pour se la peter et qui ne sont pas foutu d'aider les gens juste parce que " ils sont trop débordé... ouuuuhlalala ". j'ai la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta coloc' t'as viré de chez toi avoues...

non du tout... elle m'attendait quand je suis rentré...

pour me faire " pauuuvre loulouuuu ! " et me dire " non non t'esb fatigué bouge pas je vais sortir les poubelles... "

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as abusé du café toi non? :siffle:

oh putain cette nuit, je me suis fait un mug avec deux capsules mauves du truc a expresso nescafé...

de la balle

puis encore deux ce matin,

puis apres du café du percolateur avec des couques au chocolat et couque suissse...

mais non je t'assure... elle me dit de me reposer et elle fait les trucs ménagers.... la classe je dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que je viens de recevoir ma nouvelle roue arriere ,819 disc +moyeu hope proII rouge http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif ,ils sont bien ces p'tis gars de chez CRC moins d'une semaine ,frais de port gratos ,et 25 eur moins chers que chez km10 ,donc avec le chemin allez retour pour allez la chercher (300 bornes)ca fait une belle economie :siffle: (j'suis desolé pour eux ,mais c'est la loi du marché)

info ,va y avoir des Xmax disc a vendre .....'fin je crois :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste vous dire...

que ce soir avec le boulot c'est soirée Hype&Jet-Set... les awards du graphisme et de la pub...

au programme :

- bouffe de luxe

- champagne et vodka Stolichnaya gratuit all night long

- et ( même si je vomis sur les agences de pub )... toutes les petites bombasses qui bossent dans les services " crea et marketing " des agences de pub... miam miam miam miam miam...

sinon je peux aussi vous dire qu'au boulot va bieontit commencer des shootings de mode avec apparement des mannequins qui viennent de L.A et de Copenhague...

:banana: j'aime mon job :banana:

PS : pour vous rappeler je vous remets ceci en memoire... ---> http://www.introducing.be/laperla/

Modifié par monsieurcuicui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les biche de la mort qui tue...

1/ j'ai encre revu et solidement deconner avec les fondateurs de la plus grande pakteforme web de rencontre graphiste/motion design ---> http://www.cpluv.com/

et apparemnt ya bcp des chances pour qu'on bosse ensemble en plus de mon job... cool ils sont potes avec le gratin mondiale du graphisme... BUILD / DESIGNERS REPUBLiC / ONE DOT ZERO / RINZEN / .... rien que ça....

2/ PUTAIN LES BICHS DE LA MORT

3/ PUTAIN LA BOUFFE !!!!

4/ 7 whisky, 5 vodka, du vin a gogo... et je suis sobre... mon probleme d'alcolemie serai-il encore la ?

4/ putain les boooooooooombbaaaaaaaaaaasssssssesssssss

5/ mmmmh y des chances pour que ma coloc soit engagée las ou je bosse ( en tant que project manager ) ! ils sont trrrooop fan d'elle... je sais je suis un amour...

6/ je vais bosser entourré de booombbbaasssssssseeeeeeeeeeeeee....

7/ j'adore on job...

8/ ron jeremy's style tonight

:banana::banana::banana: :$ :$ ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps humain est un royaume ou chaque organe veut être le roi

Il y a chez l'homme 3 leaders qui essayent d'imposer leur loi

Cette lutte permanente est la plus grosse source d'embrouille

Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur et les couilles

Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous

Si un jour on est des agneaux et qu'le lendemain on est des loups

C'est à cause de c'combat qui s'agite dans notre corps

La tête, le coeur, les couilles discutent mais ils sont jamais d'accords

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s'ouvrir

Mais ma tête est un soldat qui s'laisse rarement attendrir

Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pé-cho cette brune

Mais y'en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes

Ma tête a dit a mon coeur qu'elle s'en battait les couilles

Si mes couilles avaient mal au coeur et qu'ça créait des embrouilles

Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu'elle a pas d'coeur

Et comme mon coeur n'a pas d'couilles, ma tête n'est pas prête d'avoir peur

Moi mes couilles sont têtes en l'air et ont un coeur d'artichot

Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud

Et si ma tête part en couilles, pour mon coeur c'est la défaite

J'connais cette histoire par coeur, elle n'a ni queue ni tête

Moi les femmes j'les crains, autant qu'je suis fou d'elles

Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c'est un sacré bordel

J'ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu'je fouille

Je resterais sous l'contrôle d'ma tête, mon coeur et mes couilles.

Grand Corps Malade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd que apres ma demi bouteille de rouge et mes dix chopes... je meure de faim !!! et que la je vais e fristouiller des petites barilla avec des toamtes, des olives et du basilic.. avec un peu de parmesan.. ca va être de la baaaaaalleeee.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD que j'ai mon plâtre de marche depuis jeudi :banana: . Ça c'est la bonne nouvelle. Hier, je suis allé visiter le château d'Ecaussines avec les petits. C'est gai, l'autonomie (mais pas encore l'indépendance, Madame conduit). La mauvaise, c'est qu'on ne m'enlève que le 16 juillet : 6 SEMAINES encore à tirer. J'en ai marre. Après, pas de rééducation :banana: ! Vous trouvez ça normal ?

Modifié par Viperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait pas tomber

Tu dois avoir raison (comme d'hab' :banana: ). Dorénavant, j'y réfléchirai à deux fois.

À part ça, tu bosses pas ? Les exam', tu crois que c'est comme ça que tu vas les réussir ? Pense un peu à ton avenir, bon sang ! Ah, les djeûnes !

Sabine, mets-moi une crasse pinte !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.